Parenthèse : la gamme 9 restera sous Android 10.Yan54 a écrit : 22 janv. 2021, 22:58@Golf24Carat, j'ai un S9+ sous Android 10 (pas installé la V11).
Réception et envoi des messages SMS
Re: Réception et envoi des messages SMS
- Yan54
- Membre Pro

- Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
Ce n'est pas plus mal vu les retours de la V11 sur les S10.
Perso, j'arrête les MAJ sur mes Smartphone : à part une conso augmentée de la batterie, des smileys supplémentaires dont je n'ai que faire et une interface hideuse, je n'en vois pas l'intérêt.
Perso, j'arrête les MAJ sur mes Smartphone : à part une conso augmentée de la batterie, des smileys supplémentaires dont je n'ai que faire et une interface hideuse, je n'en vois pas l'intérêt.
Bonjour,
idem je ne reçois et je ne peux pas envoyer de sms avec mon DP 1, j'utilise IOS 14.3
qu'elle peux être la manip a faire pour recevoir et envoyer les sms via le DP ?
idem je ne reçois et je ne peux pas envoyer de sms avec mon DP 1, j'utilise IOS 14.3
qu'elle peux être la manip a faire pour recevoir et envoyer les sms via le DP ?
Je confirme.Nounou74 a écrit : 20 janv. 2021, 17:24Mais il me semble que désormais, je les retrouve tous par contre (sur DM3).
- Golf24Carat
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
@dingo
Il me semble que la seule solution pour pouvoir envoyer le SMS via ton DiscoverPro v1 que que tu passes de iOS à Android.
Pour l'instant je n'ai vu personne avec iOS qui a réussi a envoyer un SMS via le Discover
Pour les recevoir un il y a un option à activer dans le téléphone c'est le partage de connexion dans les sous menus du Bluetooth lorsqu'il est connecté à la voiture.
Ou il reste la solution d'utiliser avec iOS CarPlay mais qu'a partir des DiscoverMedia v2 et DiscoverPro v2.
Il me semble que la seule solution pour pouvoir envoyer le SMS via ton DiscoverPro v1 que que tu passes de iOS à Android.
Pour l'instant je n'ai vu personne avec iOS qui a réussi a envoyer un SMS via le Discover
Pour les recevoir un il y a un option à activer dans le téléphone c'est le partage de connexion dans les sous menus du Bluetooth lorsqu'il est connecté à la voiture.
Ou il reste la solution d'utiliser avec iOS CarPlay mais qu'a partir des DiscoverMedia v2 et DiscoverPro v2.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...