[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Même en mode hiver elle ne perd pas son charme 
- GTO
- Membre Pro

- Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
- Jul01
- Membre Passionné

- Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI
On est deux alors !
Totoff78 a écrit : 08 déc. 2020, 19:49La saison de l’hiver arrive c’est partie ! Toujours aussi magnifique![]()
Merci, c'est sûr qu'il y a bien pire en roues hiver.Bawakuda a écrit : 08 déc. 2020, 20:05ça le fait encore bien je trouve, elles sont jolieset au moins tu es tranquille sur la route
J'avais des Dijon en 6" de large avant celles-ci, elles étaient jolies mais manquaient clairement de déport...
Arrête Thierry, tu te fais du mal...évite juste de regarder à moins de 60 cm du sol jusqu'au mois d'avril !titi73 a écrit : 08 déc. 2020, 20:08C'est quand même plus seyant que mes Aspen, allez on n'en parle plus avant le printemps parce que ça fait trop mal au cœur![]()
GTO a écrit : 08 déc. 2020, 20:35très jolie comme ça aussi en plus les jantes laisse bien la place au étriers
![]()
Non seulement on voit bien les étriers tout propres
- Cool77
- Membre addict

- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
On remets ça sur ta/tes nouvelles pages, pour ne pas la "louper"...Ta belle..
Si ça ne te dérange pas.

Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Toujours un plaisir à regarder cette Golf !
Ca va, on va dire que t'as été sage pendant les BF. De la première nécessité !
Alors, la pose de la Fusso, c'était comment ?
Ca va, on va dire que t'as été sage pendant les BF. De la première nécessité !
Alors, la pose de la Fusso, c'était comment ?
- Jul01
- Membre Passionné

Oui j'ai été sage durant le BF, j'aurai pu aussi craquer sur des consommables mais je n'ai pas envie de remplir mes armoires et de me retrouver avec des produits qui me restent sur les bras.
Concernant la pose de la Fusso, ça s'est plutôt bien passé malgré les conditions climatiques.
J'ai bien fait attention à ne pas trop charger le pad et à ne pas trop attendre avant de buffer...ce n'est sûrement une cire à déconseiller pour débuter, mais je m'en suis pas trop mal sorti pour une première avec une wax en pâte. J'ai repéré quelques légères traces persistantes le lendemain, mais elle sont parties en repassant la microfibre.
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Sûr qu'il faut quand même avoir quelques notions avec certains produits et ne pas y aller à l'aveugle, je préfère donc jouer la sécurité avec ma cire Meguiars Wax, facile à mettre en œuvre.
Je n'arrive pas à m'intéresser suffisamment au detailling pour pousser plus loin mes connaissances et mon savoir-faire dans ce domaine.
Bravo à toi Julien pour ton apprentissage.
Je n'arrive pas à m'intéresser suffisamment au detailling pour pousser plus loin mes connaissances et mon savoir-faire dans ce domaine.
Bravo à toi Julien pour ton apprentissage.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- chris du 42
- Membre bavard

- Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6
jolies jantes pour l hiver . concernant ta remarque sur les dijon c est vrai quand regle general les jantes origine vw ont pour moi pas assez de deport exterieur . c est surtout visible de l arriere en comparaison d un autre jeu de jantes en deport exterieur plus important ( perso j ai un jeux en ET 42 en set d été) . la golf de notre moderateur en est un exemple . les jantes origine en 18 avec un jeux de cales questions look c est le jour et la nuit .. peut etre on t il rectifier ceci sur la golf 8 .. a verifier .. au vu des photos en r line il me semble y avoir plus de deport exterieur .
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Pour moi c'est toujours trop rentré sur la MK8 même en R-Line, photo de Forum Golf 8 (Gulli 13 - Golf 8 R-Line 1st - 2 TDI SCR 150 DSG7):

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- chris du 42
- Membre bavard

- Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6
sur le set d hiver il sont passer d un ET 48 ( jante dijon golf 7 ) a un ET 46 ( golf 8 modele gavia ) c est deja ça de gagner ..
https://www.accessoires-volkswagen.fr/j ... via-golf-8
https://www.accessoires-volkswagen.fr/j ... via-golf-8
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
@Jul01 Colissimo peut t'aider à vider tes bidons ! (rire jaune)
Nickel alors pour une première.
Bientôt la polisseuse et tout et tout... Bien joué.

@titi73 C'est vrai que notre ami s'est hyper bien rencardé sur le sujet.
Si un jour, tu voudrais essayer autre chose, il existe de plus en plus de solution rapide pour protéger sa carrosserie.
Nickel alors pour une première.
Bientôt la polisseuse et tout et tout... Bien joué.
@titi73 C'est vrai que notre ami s'est hyper bien rencardé sur le sujet.
Si un jour, tu voudrais essayer autre chose, il existe de plus en plus de solution rapide pour protéger sa carrosserie.
- Jul01
- Membre Passionné

Du moment que le résultat te convient, c'est le plus important. D'ailleurs elle est toujours impeccable ta Golf.
En ce qui me concerne j'apprécie de pousser la démarche, je trouve que c'est vraiment gratifiant et j'ai encore du chemin à faire.
Les jantes qui rentrent dans les ailes arrière, c'est d'autant plus flagrant quand on rabaisse la voiture.
Au début quand je passais du set été en 8,5J ET45 à celui d'hiver en 6J ET49, on les voyait bien les 3.6 cm de différence !
Yes content du résultat et je ferai mieux au printemps quand les journées seront plus longues et moins froides.
La polisseuse me tente bien mais je redoute un peu de faire ça à l'extérieur, les conditions ne sont vraiment pas idéales.
- Golf7091
- Membre bavard

- Voiture : Golf7 2l TDI 150
Sympas ce set hiver. Pour ma part j’ai 2 set de jantes mais les 2 en pneu été car en région parisienne je n’en voit pas trop l’utilité. Pour le moment le set Belvédère ne quitte pas le garage. Je devrai peu être investir dans des pneus hiver. 
- Jul01
- Membre Passionné

Les pneus hiver ne sont pas utiles que lorsqu'il neige, en dessous de 7°C les gommes été durcissent et s'avèrent moins efficace.
- Jul01
- Membre Passionné

C'était l'occasion de tester le petit gant Work Stuff acheté récemment, et bien je ne regrette absolument pas. Le format est vraiment parfait pour les jantes, on peut vraiment aller dans les moindres recoins en toute aisance...j'adore, gros coup de cœur pour ce p'tit gant.

- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Exposé dans la maison, je trouve ça bien aussi

J'allais faire le même genre de remarque, elles ont la chance de dormir au chaud, la classe ^^
Sinon good job
Sinon good job
- Lenoox
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7,5 5p GTI Perf 245 Dark Iron Blue
Du bon taff comme d'hab
Je vais peut être me prendre ce gant pour les miennes

Je vais peut être me prendre ce gant pour les miennes
- Jul01
- Membre Passionné

Pas mal la déco de l'entrée hein ?!
@Lenoox
Pour le gant, tu le trouveras chez Intercash ou sur Ebay, pour ma part j'ai opté pour Ebay car je n'avais rien d'autre à prendre et que les frais de port était moins élevés (bien que ce soit le même site qui vende) :
http://www.intercash.pro/fr/work-stuff/ ... -mitt.html
https://www.ebay.fr/itm/Work-Stuff-Gant ... Sw2Rdd1TDQ
- stef816
- Membre addict

- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Bravo Ju, elles sont vraiment magnifiques 
Tu le nettoies comment ton gant apres utilisation ?
Tu le nettoies comment ton gant apres utilisation ?
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic