[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
- Jul01
- Membre Passionné

- Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Merci Lionel.
les gars.
De retour parmi nous ?
Merci, je m'efforce de la maintenir au mieux de sa forme la petite R-Line.

Malheureusement ça ne colle pas du tout au thème de ce mois-ci, dommage.
Eh salut Alex !Rline 17 a écrit : 27 nov. 2020, 18:18Salut Julien,
Wouahh![]()
depuis le temp je vois que ta belle a pris une ride et est toujours aussi magnifique
![]()
Merci, je m'efforce de la maintenir au mieux de sa forme la petite R-Line.
- Pochon 74
- Forum Team

- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
J'ai rattrapé mes trois pages de lecture en retard, comme toujours, elle est impec! 
- Jul01
- Membre Passionné

J'ai découvert ce petit gant microfibre de la marque Workstuff, du coup j'ai craqué. La qualité est top (microfibre coréenne), il sera parfait pour faire les jantes.
Par contre il ne faut pas avoir les doigts boudinés, l'intérieur est cousu pour y positionner ses doigts et les interstices pourraient s'avérer étroits pour ceux qui ont des paluches de bûcheron...pour moi c'est parfait, ravi de cet achat.

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Tu continues l'investissement dans les accessoires de detailling Julien, c'est un signe 
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Jul01
- Membre Passionné

C'est surtout signe que je me fais plaisir !
J'ai une belle commande de microfibres The Rag Company qui devrait arriver ! 
- Jul01
- Membre Passionné

J'ai reçu ma commande passée chez Hygie Meca lors du BF.
J'étais un peu juste en microfibres, c'était l'occasion d'en profiter.
Etant très satisfait de ma précédente commande de MF The Rag Company, j'ai repris dans cette marque qui a un super rapport qualité/prix. Gros coup de cœur pour moi.
J'ai également pris une petite brosse Alta Cuir, très content aussi, le format est parfait pour faire le volant. J'avais déjà une brosse Colourlock, mais cette dernière est bien trop grosse pour le volant, elle me sert désormais pour les tissus.
Pour le reste on a une MF gaufrée pour les vitres et deux applicateurs mousse de la marque Mammoth, puis un verre doseur Sonax 1l avec une graduation par tranche de 10ml (trop bien).

Etant très satisfait de ma précédente commande de MF The Rag Company, j'ai repris dans cette marque qui a un super rapport qualité/prix. Gros coup de cœur pour moi.
J'ai également pris une petite brosse Alta Cuir, très content aussi, le format est parfait pour faire le volant. J'avais déjà une brosse Colourlock, mais cette dernière est bien trop grosse pour le volant, elle me sert désormais pour les tissus.
Pour le reste on a une MF gaufrée pour les vitres et deux applicateurs mousse de la marque Mammoth, puis un verre doseur Sonax 1l avec une graduation par tranche de 10ml (trop bien).

- Jul01
- Membre Passionné

Je me tâte à prendre l'ensemble de séchage Guyzm'O d'Alchimy7, ensuite je lève le pied pour le matériel d'entretien...on verra en 2021 pour la polisseuse.
- Jul01
- Membre Passionné

- pinguin
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 GTI TCR
J'aime bien aussi. (même si je préfère le set été
)
La saison de l’hiver arrive c’est partie ! Toujours aussi magnifique 
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
ça le fait encore bien je trouve, elles sont jolies
et au moins tu es tranquille sur la route
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Des jantes hiver qui ont du style
C'est rare 
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
C'est quand même plus seyant que mes Aspen, allez on n'en parle plus avant le printemps parce que ça fait trop mal au cœur 
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic