[NmissaN] Golf GTI Clubsport
- pinguin
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 GTI TCR
Re: [NmissaN] Golf GTI Clubsport
Grossomodo le meme prix que les pirelli du coup
C’est ça, les prix sont quasi équivalents 
- boby049
- Membre Pro

- Voiture : Golf 8 GTI Edition 45
@NmissaN Les Michelins , je les ai eu sur ma GTI , ça fonds super vite .
Regarde du coté de Goodyear avec le Eagle F1 ou le Continental SportContact 5P que j'ai en premiere monte sur ma R , pas trop mal mais flan un peu dur en AO
Pour la Demi Ligne , mets du Milltek rapport qualité prix nickel et meilleurs sonorité que le Cobra , après le prix n'est pas tout à fait le même
Regarde du coté de Goodyear avec le Eagle F1 ou le Continental SportContact 5P que j'ai en premiere monte sur ma R , pas trop mal mais flan un peu dur en AO
Pour la Demi Ligne , mets du Milltek rapport qualité prix nickel et meilleurs sonorité que le Cobra , après le prix n'est pas tout à fait le même
Pour cette fois ça sera les Michelin, j’ai déjà hésité longtemps et maintenant que c’est figé dans mon esprit je vais rester là dessus
Avec ma conduite de papy j’espère au moins leur faire faire 20000km
Pour ce qui est de la demi-ligne, c’est pas vraiment un souhait de changer. Mais j’ai une opportunité sur une ligne Cobra à très bon prix, d’où mon interrogation sur l’achat ou non de celle-ci
- Jul01
- Membre Passionné

- Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI
- stef816
- Membre addict

- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Le pb des Michelin est la protection de jante quasi inexistante, c'est pour ça que je les ai zappé au profit des PZero Corsa.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
@stef816 je suis d'accord avec toi pour la protection de jantes, mais depuis que j'ai les Pretoria je suis en Pzero mais en 225/35 donc pas la protection optimale sur du 8 pouces de large et jusque là ça va (je touche du bois)
Très bon choix les ps4s, j’en ai monté récemment suite à ma reprog ils sont tops 
Audi Rs3 8v
- pinguin
- Membre Passionné

La protection des jantes est plus un artifice ou un élément qui te sauve si tu effleures quelque chose.
Je l'ai sur les Pzero en place sur ma voiture et ça n'a pas empeché je ne sais quoi de frotter une de mes jantes le week-end dernier et les abimer.
Ce n'est pas un trottoir, j'en suis sûr, probablement un nid de poule, en tout cas, je n'ai rien vu ni rien senti.
Je l'ai sur les Pzero en place sur ma voiture et ça n'a pas empeché je ne sais quoi de frotter une de mes jantes le week-end dernier et les abimer.
Ce n'est pas un trottoir, j'en suis sûr, probablement un nid de poule, en tout cas, je n'ai rien vu ni rien senti.
J’en ai fait l’expérience contre un trottoir à assez faible vitesse.. ça n’avait rien sauvé
J’ai vu l’état de ta jante, ça l’a bien marquée
J’ai vu l’état de ta jante, ça l’a bien marquée
- pinguin
- Membre Passionné

Sur le noir, ça se voit bien.
Ce n'est pas profond mais le mal est fait.
Ce n'est pas profond mais le mal est fait.
- Feelies70
- Membre Expert

- Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
+1stef816 a écrit : 26 oct. 2020, 19:55Le pb des Michelin est la protection de jante quasi inexistante, c'est pour ça que je les ai zappé au profit des PZero Corsa.
Les Pirelli sont TOP.
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Très très bonne nouvelle ça la prise en charge de ton encadrement de toit ouvrant

Merci les amis
Je vais en profiter pour faire remplacer le pare-brise qui présente quelques rayures (dont une assez importante, dans le champs de vision).. Et vu qu'il sera déposé pendant l'opération, autant en faire remonter un neuf
Vu que l'auto sera immobilisée là-bas 2 jours, je vais essayer de me renseigner pour voir s'ils ne pourraient pas mettre en peinture (noire brillante) ma calandre par la même occasion
Je vais en profiter pour faire remplacer le pare-brise qui présente quelques rayures (dont une assez importante, dans le champs de vision).. Et vu qu'il sera déposé pendant l'opération, autant en faire remonter un neuf
Vu que l'auto sera immobilisée là-bas 2 jours, je vais essayer de me renseigner pour voir s'ils ne pourraient pas mettre en peinture (noire brillante) ma calandre par la même occasion
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Alors il faut que je revois le chef d'atelier qui m'avait annoncé le contraire

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
@NmissaN j'avais mis un partiel du plan de montage ici :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Je me souviens avoir vu ces schémas
On verra bien, si j'ai l'occasion d'y passer je demanderai plus de précisions
On verra bien, si j'ai l'occasion d'y passer je demanderai plus de précisions