[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Feelies70 »

C’est la diversité de nos histoires, de nos opinions, de nos personnalités et aussi de nos (modestes) compétences qui fait la richesse de ce forum. :Top: Alain, Ludo, Thierry, Tony, Stéphane, Cédric, Lionel, Mike, Thierry, Franck et tant d’autres… sans vous le forum ne serait pas ce qu’il est.

Je rêve d’un méga rassemblement avec tous les membres du forum, des plus contributeurs aux petits nouveaux qui partagent le même état d’esprit. Après cette saloperie de virus, je suis sûr que ce sera possible. ;) :welcom:
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par titi73 »

:Top: rien à rajouter, les mots sonnent "juste" :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Cool77 »

:Merci: Thierry, :Moderateurs:

Et on compte sur toi, sur vous.... :Moderateurs: Tony, Thomas.

Nos vies sont ailleurs bien sûr, mais ce fofo compte parfois aussi.

;) ;)

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Golf24Carat »

Exactement Tony c'est l'ensemble de nos personnalités qui font l'équipe que nous sommes.
et un Méga rasso serait excellent. :jaime:

+1 D'accord avec Titi.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Kyle »

Feelies70 a écrit : 20 oct. 2020, 21:56
Je rêve d’un méga rassemblement avec tous les membres du forum, des plus contributeurs aux petits nouveaux qui partagent le même état d’esprit.
Moi aussi ! :D
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Cool77 »

@Feelies70 Tony,
tu tapes fort dans l'animation du fofo, comme bien d'autres.

Un méga rasso je suis partant.

Je n'aurai qu'une petite 125 ch... :(

:shock:
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Kyle »

Tu sais bien que ce n'est pas la puissance qui compte. Par ailleurs, tu peux te targuer de rouler avec du carburant issu du produit de nos campagnes (et merci pour mes bas de caisse au passage :clown: )
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Cool77 »

@Kyle

J'ai été Gtiste 2 fois avant toi .... ;)

On en a des choses à se dire.......

;)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Golf24Carat »

Moi aussi j'ai un Mode Sport (et aussi un mode Eco) sur ma voiture :lol!:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6809
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par eyo »

ça c'est des belles paroles, enfin des mots dit comme il faut,
se que j'ai du mal à faire (sans fote : Mouhah: ) moi c'est plus de plus de la pratique et des coup de mains,
donc ont se complète sur se super fofo :Top:
Vincent_34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2020, 10:30

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Vincent_34 »

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru ce sujet de discussion, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour m'immiscer dans la discussion !

Pour faire simple, je suis à la recherche d'une voiture de type compacte. Je connaissais les kits éthanol, mais je découvre ce fameux modèle de Golf VII Multifuel, et j'avoue que le principe me séduit !

J'en ai trouvé une via LE site de petites annonces. Je vais la voir ce soir. Avant cela, j'aurais besoin de vos conseils avisés sur le modèle Allstar de 2017, avec 35000km au compteur. J'ai regardé les équipements de cette finition Allstar sur différents site. C'est alléchant !! Tout ça pour 17000€.
Cependant, au téléphone, le vendeur m'affirme qu'il n'y a notamment ni clim auto, ni radar de recul... je commence à déchanter... La voiture a été importé d'Allemagne par ce même vendeur via un concessionnaire VW du coin.
Que penser de cette finition ? J'avoue ne pas trouver plus d'infos... les seules que j'ai sont sur la Allstar match qui semble à 1000 lieues de celle-ci !

Merci à vous pour vos avis :)
danv33
Membre actif
Membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 11 janv. 2017, 14:12
Voiture : Golf sportvan 1.4 TSI Multifuel blanche
Localisation : Bordeaux

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par danv33 »

Je pense que tu devrais continuer tes recherches pour trouver une vraie All-Stars Française : elle a Radar avant et arrière, clim auto, gps, caméra de recul, pédalier alu, vitres arrière teintées.
C'est sûr que ceux qui ont la chance d'avoir une vraie multifuel ont tendance à
la garder.
Bonne recherche.
Vincent_34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2020, 10:30

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Vincent_34 »

Merci pour le conseil.
Mais en effet, peu de Multifuel en vente ! alors quand je vois celle-ci à 10km de chez moi et dans mon budget....

Le problème est que je ne trouve pas la description de cette finition Allstar allemande... je m'interroge même sur la présence d'un GPS...
citrono
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 520
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
Localisation : 49

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par citrono »

à vincent_34 :

Laisses tomber les imports qui ne presente pas les bon équipements, pas de clim auto , parfois des laves phares ou des sièges chauffants certaines sont parfois équipé d'un webasto ....

si tu vois une allstar Match tu peux y aller c'est full option avec le xénon en plus ! c'est la plus grosse finition en multifuel d'origine mais faut une version française pour être sur de l'équipement.

:coucou:
Vincent_34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2020, 10:30

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Vincent_34 »

Voici donc 2 avis concordants ! Merci à tous les 2.
Je vais tout de même aller voir cette Golf MF, mais avec un mauvais a priori... Une finition à la hauteur c'est quand même important. Le MF ne fait pas tout.

étant donné qu'il me faudrait cette nouvelle voiture mi-novembre au + tard, trouver LE modèle idéal de Golf MF semble assez illusoire... Les gars, vendez vos voitures !! :Rouge:
FREDLES
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2020, 14:38
Voiture : skoda fabia et grand c4 picasso

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par FREDLES »

Bonjour.
J'ai vu l'annonce sur le bon coin.
Celle ci est erronée mais la voiture n est peut être pas mauvaise.
Il suffit de savoir ce que l on achète.
En fait c est une MF qui vient de Suède. Il s' agit d une confortline idem France avec en moins clim auto rétro électrochrome allumage auto des deux et essuis glaces radars avant et arrière.
En revanche elle a en plus le pack hiver ( sièges avants chauffants buses lave glaces chauffantes laves phares).
Cette voiture est en France depuis peu de temps (FR......) elle coûte 17000 euros pour 35000km. Il y a pire mais de mon côté j' ai acheté la mienne en mai dernier chez VW pour 16990 euros 27000 km et du 08/18.
Donc soit la personne n est pas satisfaite de la voiture soit elle espère réaliser une plus value à la revente....
Attention la voiture est peut être top quand-même. Bonne recherche.
Avatar du membre
Remundo
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4995
Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Remundo »

on a déjà débattu de la rareté des G7 Multifuel, encore plus si on veut des "options", raretés parmi la rareté.

En alternative, il faut savoir que les 1,4 TSI s'éthanolisent très facilement, soit avec boîtier (mais je recommande peu), soit avec une reprogrammation flexfuel. J'ai quand même lu quelque part que les ACT (active cylinder désactivation) déconnaient un peu parfois avec les boîtiers...

La diversité des G7 essence d'occasion et leur nombre fait que les prix sont plus bas et le choix bien plus large.

A réfléchir donc, la question n'est pas forcément simple à trancher. Mais perso j'irais plutôt sur une reprog. D'ailleurs pour qui n'est pas exigeant sur les options, acheter une vieille Golf 1.4 TSI et la passer en flex est sans doute la façon parmi les plus économiques de rouler.
Vincent_34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2020, 10:30

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Vincent_34 »

Bonjour FREDLES,
merci pour cet avis.
Je suis malgré tout allé voir cette voiture hier soir. Etat nickel, rien à dire sur le véhicule en lui-même. Vendeur très sympa et qui semble sérieux. Ce qui me chagrine, ce sont toutes ces petites options bien pratiques qui sont manquantes : clim auto bi-zone, allumage auto des phares, radar/camera de recul, keyless, GPS... et à un degré moindre le détecteur de pluie, la roue de secours...
Tout ça cumulé, ça commence à peser.
J'achète une voiture parce que j'en ai besoin, mais c'est aussi l'occasion de se faire un minimum plaisir. 17000€ pour un budget voiture ça peut paraître peu pour certains, pour moi c'est une somme qui mérite de faire un bon choix.

Malgré tout, je reste motivé par le choix d'une MF ( beaucoup moins par la pose d'un kit bioethanol)
Vincent_34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2020, 10:30

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par Vincent_34 »

FREDLES a écrit : 22 oct. 2020, 09:20
Il y a pire mais de mon côté j' ai acheté la mienne en mai dernier chez VW pour 16990 euros 27000 km et du 08/18.
d'après les 4 modèles MF que je vois actuellement en vente sur DasWeltAuto, c'est un (très) bon prix que tu as eu là !!
FREDLES
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2020, 14:38
Voiture : skoda fabia et grand c4 picasso

Re: [Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.

Message par FREDLES »

Oui j' en suis très heureux. Ma recherche a été longue et à l époque ma conclusion était la suivante :
MF française confortline ou mieux match allstar sound ou connect rares et chères chez les particuliers (ce qui n empêche pas que les annonces ne restent pas) . Ces mêmes voitures de retrouvent même moins cher chez Volkswagen. Les foyers possibles sont les départements du nord (auto expo....) et la Mayenne (Laval).
MF etrangeres, elles viennent toutes de Suède sont presques toutes identiques et souvent blanc métal. Toutes celles que j' ai vu ont l énorme avantage d être absolument nickel en carrosserie mais rien sur le passé entretien de l auto.
On en trouve beaucoup chez les marchands multimarques mais ils les vendent cher et ont tendance à profiter de l engouement multifuel bien plus que chez VW car chez VW malheureusement ou heureusement pour nous....ils ne savent pas toujours ce qu'il vendent.
Pour moi au quotidien la voiture que j' ai me satisfait totalement est agréable et ultra économique...il y a bien un jour où je vais regretter de ne pas avoir de radar de stationnement.
Pour info j' ai acheté ma MF chez by my car Lyon, il se peut que celle que tu as vu vienne de là ils en avaient deux dispo en mai
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »