[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Avatar du membre
Totoff78
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1380
Enregistré le : 29 avr. 2019, 18:59
Voiture : Golf 7 GTD Facelit
Localisation : 57

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Totoff78 »

Merci je vais regarder sa
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Tarde pas trop, l'avoir ne sera pas valable éternellement :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Totoff78
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1380
Enregistré le : 29 avr. 2019, 18:59
Voiture : Golf 7 GTD Facelit
Localisation : 57

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Totoff78 »

C’est vrai :lol!:
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par GTO »

@Golf24Carat bien cette histoire fini bien ... si tu as besoins du mail du directeur fais moi le savoir en MP Je dois avoir les infos au boulot .
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@titi73 @GTO @Totoff78
Oui merci vous avez entièrement raison les copains.
Le seul problème c'est les heures d'ouverture de la concession Vw VS les horaires de mon boulot. :tantpis
A l'origine il devait me les envoyer par courriers.
Et poser une journée de congé pour ça. :roll:
Merci GTO pour ta propo au cas où. :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Cool77 »

:coucou:

Je vois que tu as eu des soucis niveau CC. Je me demande si ce n'est pas de plus en plus fréquent. Quand pour certains on change un moulin pour des bougies mal serrées..

Ils sont peut être surbookés, mais à force de se contenter de leur " fidèles clientèles" , ils en oublient parfois leur service à leur client. Ils sont souvent plus à l’écoute si ta voiture vaut plus de 30.000 euros.

Je pense que ta belle Carat est toujours aussi choyée par son méticuleux propriétaire, comme d'habitude . ;)

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou: Alain
Oui quelques problèmes sur des remises qui devait être appliqué et qui ne l'ont pas été...
Malgré des appels ou personnes ne réponds car débordé tu tombes sur une messagerie qui te demande de laisser tes coordonnées et personne te rappel.
puis tu passes par le site de la concession pour envoyer un email et pas de réponse
et pareil quand tu envoi un email par le site du groupe qui gère les concessions Vw pas de réponse...

finalement Vw france m'a contacté et m'a dit que je peux passer en concession pour régler ce souci.
Maintenant il n'y a plus qu'a y aller... alors que je devais le recevoir à la maison par courrier. :tantpis
Mais encore faut t-il avoir le temps, et je ne me vois pas poser une 1/2 journée pour ça...

Faudrait ouvrir une concession Vw, il en manque, y a de quoi faire tourner une concession voir plusieurs à plein régime,
surtout quand tu sais qu'un RDV faut en moyenne plusieurs semaines entre 2-3 mini en générale...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Yan54
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1211
Enregistré le : 05 janv. 2018, 12:03
Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Yan54 »

Golf24Carat a écrit : 20 août 2020, 14:31
Ouais je crois bien que tu as raison Titi,
mais je ne vois absolument pas pourquoi, j’ai toujours tout fait dans les normes, jamais râlé comme parfois on entend des personnes crier en concession on ne sais pas trop pourquoi, et j’ai toujours donné des bonnes notes lorsque la personne de l’enquête qualité nous appelle.
Et la personne du service carrosserie m’a à la bonne a chaque fois qu’il me voit, il me dit elle est vraiment nickel votre voiture.
Le problème c’est que je ne suis plus en vacances maintenant j’ai plus le temps de passer en concession.
:coucou: @Golf24Carat, le problème se situe justement là.
Vu que tu es cool et que tu ne dis rien, ils s'en fou... moquent de toi.
En revanche, si tu commences à hausser le ton et à mettre des avis Google négatifs (tout comme toi, je n'ai pas de compte FB, Twitter ou autre...), là ils te rappellent dans la foulée pour comprendre ce qu'il se passe.
Et malheureusement, ta CC n'est pas un cas isolé : c'est pareil ici dans le 54...
Avatar du membre
Yan54
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1211
Enregistré le : 05 janv. 2018, 12:03
Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Yan54 »

stef816 a écrit : 22 août 2020, 22:37
Sinon, Lettre recommandé avec AR et copie a VW France.
Généralement ça fait bien bouger les choses.

Dernier palier, se déplacer et hausser le ton sur place, ça par expérience je peux te dire que ça marche quasi tout le temps.
Pour mon ancienne Golf SV, cela n'avait eu aucun effet. :Nul:
VW, ce n'est plus ce que c'était (et je n'ai que 45 ans... :roll: ).
Avatar du membre
Totoff78
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1380
Enregistré le : 29 avr. 2019, 18:59
Voiture : Golf 7 GTD Facelit
Localisation : 57

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Totoff78 »

Ah ben moi qui voulais déménager en Lorraine si vw c’est pareil la bas je penser que sa allez être mieux au moins je suis au courent ^^
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
Avatar du membre
Yan54
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1211
Enregistré le : 05 janv. 2018, 12:03
Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Yan54 »

Y a une CC dans le groupe qui est un poil mieux que les 2 autres (y a 3 CC dans le groupe sur Nancy) mais je ne dirais pas laquelle ainsi s'ils nous lisent, peut-être qu'ils se sortiront tous les doigts pour s'améliorer. : Mouhah:

En revanche, niveau commercial, y a un jeune vendeur à éviter absolument : il a les dents longues mais ne maîtrise pas vraiment son sujet et, en plus, bouffe toutes les commissions, ne décroche que rarement son téléphone lorsque tu l'appelles, ne rappelle jamais, ne t'envoie pas les infos par mail que tu lui demandes et il ose te demander de mettre un avis 5 étoiles sur Google afin de pouvoir remporter un challenge à la fin du mois !!! :clown:
Et le top du top, une fois la vente finalisée, il n'en a plus rien à fiche de toi. :Nul: :Nul:
Avatar du membre
Totoff78
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1380
Enregistré le : 29 avr. 2019, 18:59
Voiture : Golf 7 GTD Facelit
Localisation : 57

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Totoff78 »

Je crois que la plupart des CC sont pareil enfaite... :Nul:
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par speed4 »

+1 Yan54 ! :Top:
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Le vendeur que j'avais eu en 2014 a changer de site, promotion dans le même groupe, et d'autres membres du forum ont eu affaire avec lui dans son nouveau poste et ont été ravi également.
Mais j'admets, d'après vos retours, que ça n'est pas souvent le cas :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Yan54
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1211
Enregistré le : 05 janv. 2018, 12:03
Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Yan54 »

@Totoff78, malheureusement oui, dès qu'elles ont pignon sur rue.

@titi73 dans le 54, ils tournent beaucoup entre les 3 CC du groupe (promotion interne).
Pour avoir fait les 3 CC, dans l'espoir d'en trouver une bonne, je retrouve le personnel dans les autres CC.
Alors il y en, je suis content, mais y en a d'autres... comment dire. :scratch: :roll:

[edit]
Nouveauté dans les CC du 54 : ils ont mis en place un numéro de téléphone unique pour les 3 CC.
Tu ne peux plus les joindre en direct et tu tombes dorénavant sur des standardistes qui n'y connaissent rien en mécanique et/ou simplement voiture et qui semblent ne même pas avoir la visu sur le planning des concessions.
Elles prennent tes infos, les transmettent à la secrétaire de la CC désirée qui te rappelle, à qui tu réexpliques ce que tu veux et qui, avec un peu de chance, parvient à te donner un rdv... pour dans 3 semaines/1 mois... :silent: :pale: :clown: :clown:
[/edit]
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@Yan54 :coucou: @Totoff78 :coucou: @titi73
Oui je suis plutôt une personne qui n'aime pas se faire particulièrement remarquer en mal comme certains a crier en concession. :roll:
J'ai toujours préféré la méthode diplomatie, même si elle n'est pas systématiquement payante.
Je suis Cool comme tu dis mais le vrai Cool ici c'est @Cool77 :lol!: ;)

Mais a titre comparatif j'ai eu une Ford et j'étais bien accueilli en concession et pareil chez Renault même encore mieux chez Renault dans plusieurs concessions différente car j'ai du démanger plusieurs fois.
Et les prises en charge hors garantie étaient remonté sans problème à Renault France.
Tenez vous bien l'embrayage à 160 000km entre 6 et 7ans qui n'était pas spécialement usé où la pédale d'embrayage était devenu dur comme du bois.
Et également la boite de vitesse à 180 000km et 8ans. Je l'avais acheté d'occas elle avait 10 000km et 6mois.
Une Clio Extrême DCi Grise Reflet D'argent (appelé gris platine :D )

Apres avoir fait le tour de toutes les compacts dans les marques qui m'intéressaient et dans le budget que je m'étais fixé je me suis arrêté sur la Golf7 qui était la mieux fini dans sa catégorie et que j'ai le plus accroché.
Il y avais aussi la Classe A mais en modèle moins bien équipé que la mienne, mais j'aurais surement rajouté quelques billets pour pas être sur la version basse...
Concernant les commerciaux je n'y porte pas d'intérêt, il sont là pour vendre après c'est surtout le SAV qui doit tenir la route et moi en revanche cela m'a énormément déçu.


Aujourdhui je ne saurais pas quoi choisir si je devais remplacer la mienne.
Peut-être une Golf7 ph2 2020 full option le moteur je ne sais pas surement essence pour rester raisonnable un TSI 150 meme si une GTI me botterait bien, :Rouge: mais après mon projet immo en cours de préparation.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Suite de l'odr vw
Ayant posé une journée de congé aujourd'hui j'en ai profité pour me déplacer à la concession Vw en milieu d'aprèm env. 15heures.
Pile au moment ou je me gare sur le parking de la concession je vois le responsable d'atelier partir avec un client.

Une fois dans la concession Vw la secrétaire me dit, il ramène un client, elle le contacte lui explique la situation, j'ai attendu une bonne 1/2 heure puis au bout d'un moment elle me dit je prends vos coordonnées il vous recontactera... Quand, comment, elle n'a pas su répondre...
J'attends de nouveau un rappel... :tantpis :silent:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Jul01 »

Ils sont aux p'tits soins avec toi ! :roll:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par GTO »

C’est une blague ?
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par NmissaN »

:coucou:

Je ne suis pas du genre à chercher des histoires mais à ta place, et ayant perdu déjà assez de temps, je serais resté sur place en attendant son retour pour enfin lui exprimer mes sentiments en face à face et entendre ses arguments.. :tantpis
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »