Bruits de vent sur autoroute
Bruits de vent sur autoroute
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis.
Je trouve que la GOLF7 (Tsi 1.2) est bruyante sur autoroute, non pas au niveau de son moteur qui est très silencieux, mais à cause de sa prise au vent.
En effet, on entend le bruit du défilement de l'air au niveau des rétroviseurs extérieurs ce qui est gâche un peu le plaisir.
Constatez-vous le même phénomène ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je voudrais avoir votre avis.
Je trouve que la GOLF7 (Tsi 1.2) est bruyante sur autoroute, non pas au niveau de son moteur qui est très silencieux, mais à cause de sa prise au vent.
En effet, on entend le bruit du défilement de l'air au niveau des rétroviseurs extérieurs ce qui est gâche un peu le plaisir.
Constatez-vous le même phénomène ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- alainbab
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access
Re: Bruits de vent sur autoroute
vitres ouvertes ou fermées ?
Ne roulant sur Autoroute que vitres fermées pour moi c'est non.
Ne roulant sur Autoroute que vitres fermées pour moi c'est non.
- Cedric L3c
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Bien quand il y a pas de bruit tu es obligé d'entendre le vent, sauf si c'est un sifflement là tu dois avoir un petit quelque chose de mal aligné.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
- alainbab
- Membre bavard

Cà m'est arrivé sur une précédente voiture, un boîtier de rétro mal ajusté . Plus exactement mal clipé.
- j-gui
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
perso le "bruit" (souffle) vient de l'angle de la fenêtre en bas à gauche. passé 80-90km/h, j'entends un léger souffle comme si la fenêtre n'était pas parfaitement fermée.
j'ai ce souci depuis la livraison mais bon j'ai jamais rien fait pour.
je crois que je suis pas le seul, un autre forumeur en avait parlé sur un autre post.
j'ai vérifié intégralement le joint qui est nickel et l'étanchéité est bien là (pas de buée sous la pluie).
c'est uniquement embêtant car même avec la radio fort je l'entend (c'est à 40 cm de mon oreille...)
j'ai ce souci depuis la livraison mais bon j'ai jamais rien fait pour.
je crois que je suis pas le seul, un autre forumeur en avait parlé sur un autre post.
j'ai vérifié intégralement le joint qui est nickel et l'étanchéité est bien là (pas de buée sous la pluie).
c'est uniquement embêtant car même avec la radio fort je l'entend (c'est à 40 cm de mon oreille...)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
- alainbab
- Membre bavard

Dans une voiture qui se caractérise par son silence de fonctionnement c'est fâcheux et mérite une solution.
Merci pour vos réponses.
J'en parlerai à la concession à l'occasion.
J'en parlerai à la concession à l'occasion.
- pelican2a
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p
3 ou 5 portes?
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
5 portes
moi quand il pleut ...et bah il pleu aussi dans la golf :lol: c'est pas une blague!!
faut fermer les vitres.... ou le toi ouvrant 
Sérieusement a quel niveaux ca ce passe ?
Sérieusement a quel niveaux ca ce passe ?
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
au niveau du joints à hauteur du par soleil... çà goutte pas grand chose mais quand on passe la mains c'est humide surtout du coté conducteur quand ça recommencera je prendrais des tophs
tente de les remettre a leur place. suffi de les enfoncé, au pire tu va a ton CC et ils devront te les remplacé gratuitement =)
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
- Cedric L3c
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Je crois que les joints sont collés chez VW. Il suffit qu'il soit collé un peu de travers et voilà infiltration.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Si c'est coller faut allais chez le CC mais normalement nos voitures sont testé dans des tunnels avant livrais directement dans l usine pour prévenir ce genre ce chose .