@maximevion
Je voudrais bien te répondre mais je ne sais pas.
Si tu arrives à avoir d'autres infos ou photos n’hésites pas.
@Helios
AndroidAuto sans fil est très récent, est disponible sur tous les tel Android à partir de Android 11
ou sur certains ancien haut de gamme, Pixel, Nexus et Samsung à partir d'Android 9.
Si on regarde la date du premier Android compatible AndroidAuto sans fil c'est Andoid 9 sorti en Août 2018.
Le DM2 date de Juillet 2015...
A titre comparatif Apple CarPlay sans fil date de février 2015 depuis Apple iOS 8.3 et le DiscoverPro v3 (sortie sur les G7 ph2 en Janvier 2017) n'est pas compatible.
Les fonctions sans fil aussi bien pour CarPlay sans fil que Android Auto sans fil sont disponible qu'a partir de la Golf 8.
En revanche il existe une solution qui s'appel "CPLAY2air" ou le nom exact: Carplay2air pour les téléphones Apple à partir de iOS 8.3.
https://carplay2air.com/
Chez Google Android aussi il y a peut-être quelques chose d'équivalant pour avoir AndroidAuto sans fil:
Du genre dongle Matefielduk ou Carlink Kit mais il me semble que pour l'instant cela ne fonctionne qu'avec des GPS à interface Android.
A creuser j'imagine dans ce sens afin de voir voir si il existe ce meme type de solution mais version Android.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...