Merci à tous !
Oui j'ai beau avoir 25 ans, j'ai cette philosophie ^^ Je voulais une voiture bien finie, sans bruits parasites, très bien insonorisée et motorisée avec le meilleur ratio perf/conso.
Nounou74, je ne suis pas du tout de Mayenne, je suis de la Manche en Normandie, LA OU EST LE MT ST MICHEL, pas côté Bretagne
J'ai eu affaire à la concession occasions et très bien reçu par un jeune de mon âge et qui sait de quoi il parle, ça fait plaisir de voir ça chez un commercial auto ^^ . Pas de vente forcée de pack livraison à 500e pour 1l d'huile, un gravage des vitres, un sac et des produits de nettoyages...
Il m'a laissé la voiture seul avec un bon de "location" (j'vais déjà eu cette pratique là chez un autre VW, sans doute une consigne interne).
Et c'est top car tu n'as pas le vendeur sur le dos, tu peux prendre le temps d'essayer la voiture 30min/1heure. Chez Renault et Citroën c'était accompagné et ils te parlaient sans cesse avec des "votre projet est pour dans combien de temps?" etc du coup tu n'es pas concentré sur la voiture .
Là j'ai eu à faire à un vendeur avec qui on s'est tutoyé le jour de la réception ... Dommage que cela ne soit pas un vendeur près de chez moi.
Sinon la je roule avec sur les routes autour de chez moi pour la découvrir en "détail" et j'ai découvert un bruit parasite
Je suis tellement traumatisé par ma Sandero neuve avec des bruits parasites (je n'ai pas eu de chance car honnpetement, d'autres + vieilles n'avaient aucuns problèmes). En fait c'était ma bouteille de Perrier à l'arrière, juste le petit bout de plastique en dessous du bouchon, vous savez qui se sépare quand la bouteille est neuve ?
Le mec tellement traumatisé