Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
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Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Bonjour à tous !
Enfin! Enfiiiiin j'ai ma Golf.
J'ai été la chercher aujourd'hui à Mayenne chez VW. C'est une Golf 7 phase 2 de 11/2017 en finition 1st édition et avec le 1.0 tsi 110 en bvm. Elle a 18000 km. Garantie 1 an chez VW.
1ère révision effectuée en janvier 2020 en 5w30, programme longlife (pas trop fan )
Si je ne me trompe pas, une 1st édition c'est une confortline avec quelques options en +.
Bon je viens d'une Twingo 1.2 60 poneys et d'une Sandero 1.0 sce v12 75cv 95nm donc autant dire que même le 1.0 tsi 85 m'aurait donné le smile ahah.
Le moteur vraiment je le trouve top, pas bruyant, ne consomme pas trop en conduite normale et il a vraiment pas mal de répondant sur les rapports intermédiaires. Il a également de bonnes reprises sur route et autoroute, ça me va très bien. Et puis la boite... tellement agréable à utiliser franchement.
Sinon la Golf en elle même je connaissais déjà par mon beau père qui a une Golf 6 1.6 tdi 105, cela reste les mêmes gênes. Confortable (16 pouces pour moi, parfait), silencieuse, bien finie, une sensation de premium qui fait plaisir. Encore une fois, la boite à manier omg !!
Une chose que j'adore, vraiment, c'est le régulateur de vitesse adaptatif. Tellement agréable !
Très content de cette Golf et de ce moteur. J'ai 25 ans mais j'ai envie d'une voiture plutôt confort avec un moteur de puissance correcte mais sans taper les 150cv. Ces 110 cv me suffisent vraiment.
Voici quelques photos.
Enfin! Enfiiiiin j'ai ma Golf.
J'ai été la chercher aujourd'hui à Mayenne chez VW. C'est une Golf 7 phase 2 de 11/2017 en finition 1st édition et avec le 1.0 tsi 110 en bvm. Elle a 18000 km. Garantie 1 an chez VW.
1ère révision effectuée en janvier 2020 en 5w30, programme longlife (pas trop fan )
Si je ne me trompe pas, une 1st édition c'est une confortline avec quelques options en +.
Bon je viens d'une Twingo 1.2 60 poneys et d'une Sandero 1.0 sce v12 75cv 95nm donc autant dire que même le 1.0 tsi 85 m'aurait donné le smile ahah.
Le moteur vraiment je le trouve top, pas bruyant, ne consomme pas trop en conduite normale et il a vraiment pas mal de répondant sur les rapports intermédiaires. Il a également de bonnes reprises sur route et autoroute, ça me va très bien. Et puis la boite... tellement agréable à utiliser franchement.
Sinon la Golf en elle même je connaissais déjà par mon beau père qui a une Golf 6 1.6 tdi 105, cela reste les mêmes gênes. Confortable (16 pouces pour moi, parfait), silencieuse, bien finie, une sensation de premium qui fait plaisir. Encore une fois, la boite à manier omg !!
Une chose que j'adore, vraiment, c'est le régulateur de vitesse adaptatif. Tellement agréable !
Très content de cette Golf et de ce moteur. J'ai 25 ans mais j'ai envie d'une voiture plutôt confort avec un moteur de puissance correcte mais sans taper les 150cv. Ces 110 cv me suffisent vraiment.
Voici quelques photos.
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- titi73
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
sûr que ça te fait une belle évolution, bonne route avec elle
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Une "Golf 7" quoi rêver de plus
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Master ToF a écrit : ↑22 mai 2020, 22:15Très content de cette Golf et de ce moteur. J'ai 25 ans mais j'ai envie d'une voiture plutôt confort avec un moteur de puissance correcte mais sans taper les 150cv. Ces 110 cv me suffisent vraiment.
Très rare de lire ça d'un jeune de nos jours et ça fait plaisir
Tu es sage et t'as bien raison
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- Nounou74
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Je connais bien cette concession. Bonne route au volant de ton nouveau joujou
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Merci à tous !
Oui j'ai beau avoir 25 ans, j'ai cette philosophie ^^ Je voulais une voiture bien finie, sans bruits parasites, très bien insonorisée et motorisée avec le meilleur ratio perf/conso.
Nounou74, je ne suis pas du tout de Mayenne, je suis de la Manche en Normandie, LA OU EST LE MT ST MICHEL, pas côté Bretagne
J'ai eu affaire à la concession occasions et très bien reçu par un jeune de mon âge et qui sait de quoi il parle, ça fait plaisir de voir ça chez un commercial auto ^^ . Pas de vente forcée de pack livraison à 500e pour 1l d'huile, un gravage des vitres, un sac et des produits de nettoyages...
Il m'a laissé la voiture seul avec un bon de "location" (j'vais déjà eu cette pratique là chez un autre VW, sans doute une consigne interne).
Et c'est top car tu n'as pas le vendeur sur le dos, tu peux prendre le temps d'essayer la voiture 30min/1heure. Chez Renault et Citroën c'était accompagné et ils te parlaient sans cesse avec des "votre projet est pour dans combien de temps?" etc du coup tu n'es pas concentré sur la voiture .
Là j'ai eu à faire à un vendeur avec qui on s'est tutoyé le jour de la réception ... Dommage que cela ne soit pas un vendeur près de chez moi.
Sinon la je roule avec sur les routes autour de chez moi pour la découvrir en "détail" et j'ai découvert un bruit parasite Je suis tellement traumatisé par ma Sandero neuve avec des bruits parasites (je n'ai pas eu de chance car honnpetement, d'autres + vieilles n'avaient aucuns problèmes). En fait c'était ma bouteille de Perrier à l'arrière, juste le petit bout de plastique en dessous du bouchon, vous savez qui se sépare quand la bouteille est neuve ? Le mec tellement traumatisé
Oui j'ai beau avoir 25 ans, j'ai cette philosophie ^^ Je voulais une voiture bien finie, sans bruits parasites, très bien insonorisée et motorisée avec le meilleur ratio perf/conso.
Nounou74, je ne suis pas du tout de Mayenne, je suis de la Manche en Normandie, LA OU EST LE MT ST MICHEL, pas côté Bretagne
J'ai eu affaire à la concession occasions et très bien reçu par un jeune de mon âge et qui sait de quoi il parle, ça fait plaisir de voir ça chez un commercial auto ^^ . Pas de vente forcée de pack livraison à 500e pour 1l d'huile, un gravage des vitres, un sac et des produits de nettoyages...
Il m'a laissé la voiture seul avec un bon de "location" (j'vais déjà eu cette pratique là chez un autre VW, sans doute une consigne interne).
Et c'est top car tu n'as pas le vendeur sur le dos, tu peux prendre le temps d'essayer la voiture 30min/1heure. Chez Renault et Citroën c'était accompagné et ils te parlaient sans cesse avec des "votre projet est pour dans combien de temps?" etc du coup tu n'es pas concentré sur la voiture .
Là j'ai eu à faire à un vendeur avec qui on s'est tutoyé le jour de la réception ... Dommage que cela ne soit pas un vendeur près de chez moi.
Sinon la je roule avec sur les routes autour de chez moi pour la découvrir en "détail" et j'ai découvert un bruit parasite Je suis tellement traumatisé par ma Sandero neuve avec des bruits parasites (je n'ai pas eu de chance car honnpetement, d'autres + vieilles n'avaient aucuns problèmes). En fait c'était ma bouteille de Perrier à l'arrière, juste le petit bout de plastique en dessous du bouchon, vous savez qui se sépare quand la bouteille est neuve ? Le mec tellement traumatisé
- Vanquish
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Du coup depuis tu as arrêté le "Perrier"
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Belle bagnole ! Avec un 110 tu auras de quoi doubler sans pour autant conduire une fusée, ça convient très bien
Golf VII 1.4 TSI ACT 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY LOUNGE - reprog E85 / SP
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Bonne route avec ta très belle Golf 7.5 : félicitations, la finition est superbe
nb : continue le Perrier, ça viens de chez moi cette boisson il n'y a pas que le Pastaga chez nous dans le Sud
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Exactement Bastos. Suffisant pour très bien doubler. Personnellement je suis très satisfait.
Merci Mustang Mais je suis passé à Sodastream
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
Salut à tous,
Bon, cela fait quelques mois que j'ai ma Golf. Toujours content à part 3 choses.
1: Ce foutu bruit de craquement de temps en temps vers l'av gauche lors d'un dos d'âne, connu sur les Golf ... Déjà entendu ce craquement comme si que c'était un triangle, à l'arrière.
2: 2 bruits parasites dans l'habitacle. Le 1er, contre porte av droite, cela vibre contre le métal de la porte, vers la serrure. Résolu avec un bout de mousse entre les deux.
Mais le 2ème bruit lui vient sur route dégradée, sous le volant, sous les caches plastiques, vers l'airbag genoux. J'ai beau appuyer, régler mon volant etc, impossible de l’atténuer ...
3: Un bruit de transmission de boite, d'embrayage je ne sais pas trop, parfois lorsque je lâche l'embrayage dans les premiers rapports, j'ai une sorte de bruit comme un tout petit claquement qui rebondit. Je pense avoir localisé le problème.
Sur les TSI, en étant devant le moteur, à droite l'on voit la transmission d'embrayage + boite. Et juste en bougeant à la main les pièces, l'on voit que cela est assez libre et que cela fait ce bruit métallique. C'est sur ressorts mais sans graissage rien du tout. Du coup je pense que c'est le bruit du ressort qui rebondit lorsque qu'il se reprend le couple une fois que je relâche l'embrayage et que le disque ce remet en application sur le volant.
Pour ce problème, ma concession me dit qu'il n'y a rien à faire, c'est connu et cela est normal... Je vais tenter de graisser les ressorts pour voir.
Je suis déjà passé à ma concession 2 fois en peu de temps, pour un défaut de géométrie (volant pas très droit, je les ai saouler les pauvres ahah). Donc je vais attendre 1 bon mois puis y retourner je pense.
Sinon conso moyenne 6l/100 avec un usage 50% ville 50% départementales. Moteur toujours aussi plaisant.
Bon, cela fait quelques mois que j'ai ma Golf. Toujours content à part 3 choses.
1: Ce foutu bruit de craquement de temps en temps vers l'av gauche lors d'un dos d'âne, connu sur les Golf ... Déjà entendu ce craquement comme si que c'était un triangle, à l'arrière.
2: 2 bruits parasites dans l'habitacle. Le 1er, contre porte av droite, cela vibre contre le métal de la porte, vers la serrure. Résolu avec un bout de mousse entre les deux.
Mais le 2ème bruit lui vient sur route dégradée, sous le volant, sous les caches plastiques, vers l'airbag genoux. J'ai beau appuyer, régler mon volant etc, impossible de l’atténuer ...
3: Un bruit de transmission de boite, d'embrayage je ne sais pas trop, parfois lorsque je lâche l'embrayage dans les premiers rapports, j'ai une sorte de bruit comme un tout petit claquement qui rebondit. Je pense avoir localisé le problème.
Sur les TSI, en étant devant le moteur, à droite l'on voit la transmission d'embrayage + boite. Et juste en bougeant à la main les pièces, l'on voit que cela est assez libre et que cela fait ce bruit métallique. C'est sur ressorts mais sans graissage rien du tout. Du coup je pense que c'est le bruit du ressort qui rebondit lorsque qu'il se reprend le couple une fois que je relâche l'embrayage et que le disque ce remet en application sur le volant.
Pour ce problème, ma concession me dit qu'il n'y a rien à faire, c'est connu et cela est normal... Je vais tenter de graisser les ressorts pour voir.
Je suis déjà passé à ma concession 2 fois en peu de temps, pour un défaut de géométrie (volant pas très droit, je les ai saouler les pauvres ahah). Donc je vais attendre 1 bon mois puis y retourner je pense.
Sinon conso moyenne 6l/100 avec un usage 50% ville 50% départementales. Moteur toujours aussi plaisant.
- speed4
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Re: Master ToF - Golf 7 1st édition 1.0 tsi 110
@Master ToF
Si le bruit de claquement est assez audible,prend le en vidéo pour nous le faire écouter.Ressent-tu quelques chose sous le pied également en roulant ?
Pour le volant mal aligné,c'est toujours une habitude chez les monteurs de pneus,et c'est pourtant une obligation de leur part de le corriger.
Perso,le mien devait avoir facile 10/15% de décalage après une géo,aberrant !
Ne lâche pas l'affaire et insiste !
Si le bruit de claquement est assez audible,prend le en vidéo pour nous le faire écouter.Ressent-tu quelques chose sous le pied également en roulant ?
Pour le volant mal aligné,c'est toujours une habitude chez les monteurs de pneus,et c'est pourtant une obligation de leur part de le corriger.
Perso,le mien devait avoir facile 10/15% de décalage après une géo,aberrant !
Ne lâche pas l'affaire et insiste !
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH