De rien
Pour le bruit, la Mustang en faisait un peu trop à mon goût, et pourtant j'ai pris une ligne "Street legal" (sorte d'homologation aux US) ; donc j'ai baissé un peu le volume grâce à des inners silencer. Ce sont des petits tubes réducteurs de bruit qui sont beaucoup utilisés sur les voitures japonaises de sport (Impressia, Z3000, Supra, ...), ça marche impeccable sur ma Mustang, j'ai un son bien grave mais
pas trop fort (avant le matin je réveillé les enfants en partant au boulot). J'ai un pote qui à des silencieux Roush sur sa Mustang : C'est l'ENFER
... c'est BOW !!! le problème c'est que ce n'est pas trop viable au quotidien. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi fort, sauf sur circuit : un de mes top = une horde de Shelby Cobra sur le circuit de Magny Cours
Fini le hors sujet
si j'ai comparé tes sorties à celles de la Mustang c'est parce que je trouve le résultat très beau sur ta Golf et que l'intégration avec le diffuseur est très réussie