Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
J'aime beaucoup ma Golf VI mais j'avoue qu'en voyant vos belles Golf VII...
Si dans un an tu la vends, pense à moi ! C'est typiquement celle-là qui me fait envie.
alors moi qui n'ai pas pris le pack sport, je me demande quelle va être la difference (je ne me souviens plus de ce qu'il y a dans le pack sport).
Et aussi, je remarque que tout le monde ou presque (faudrait faire un sondage) a pris le bixenon. ca non plus je n'ai pas pris, c'était vraiment trop cher. et j'espère qu'avec les feux Halogènes simple, la voiture aura quand meme une belle gueule de devant (l'arrière sera pareil, pas de changement avec le bixenon à ma connaissance)
En gros esthétiquement avec le pack sport ce qui change c'est les jantes 18' durban et à l’intérieur les sièges ergoactif cuir/tissue. Sinon oui de derrière ca change pas et de devant t'aura pas les U leds de jour mais les feux de positions en guise de feux de jour et t'aura pas la bande chromé en prolongement de celle de la calandre dans le phare. Voila
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
En gros esthétiquement avec le pack sport ce qui change c'est les jantes 18' durban et à l’intérieur les sièges ergoactif cuir/tissue. Sinon oui de derrière ca change pas et de devant t'aura pas les U leds de jour mais les feux de positions en guise de feux de jour et t'aura pas la bande chromé en prolongement de celle de la calandre dans le phare. Voila
Bonjour Papacaly.
Trés belle en effet, mais si je peux me permettre, sur ton appareil photo, met la balance des blancs sur nuageux, et augmente un peux l'exposition. Tu verras tes photos plus lumineuses, et pour notre plaisir aussi.
de la a dire qu il ne fait jamais beau la bas il n'y a qu'un pas :lol:
Finalement le pot chromé va bien sur la blanchette. Tu regrette pas le Noir ? Car la bavette en dessous du Pare Choc arriere est noir, sa aurait fais noir sur noir sinon. Autrement peut etre invisible...
Financièrement je ne peut tout sauf le regretter, et sinon vu que je n'ai jamais vu de G7 à pot chromé noir, je ne peut pas non plus encore le regretter lol. Mais vu qu’esthétiquement le skoda est plus sympa (juste à clipser alors que le vw fait rajouter avec ces vis apparente), je ne pense pas que je le regretterai un jour. En tout cas, un ou l'autre, ca reste plus sympa que le pot "brut".
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Bonjour a tous , oui elle est superbe et je suis bluffer pas les pots cromé de la skoda yéti,
Je savais pas si je prenais les skoda ou les vw mais les photos me dirige vers skoda .
J'avais peur qu'ils soit plus court que les vw et que sa fasse trop " rajouter" mais non on dirai pas , encore merci pour les photos .
Encore une petite question svp je regarde sur idéas4cars.be pour les embouts ils indique ceci ,
Ref: 5l0071910
Caractéristique : pour 1,2l TSI et 2,0l TDI CR
Modèl : yéti (5l7) (2009 - 4/2010
À 24,90€
Pas de diamètre indiqué
C'est ceux la que je doit commandé ?
Merci