N'attend pas non plus de faire de l'aquaplaning !
[Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7933
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Oh mais je connais l'état de mes pneus et je roule doucement s'il y a de l'eau. Par contre à sec, ça accroche mieux.
De toute façon quand il pleut, il faut lever le pied, même avec des pneus neufs.
De toute façon quand il pleut, il faut lever le pied, même avec des pneus neufs.
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7933
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
C'est surtout sur le confort que tu y perd !
Perso,mes T005 sont super pour ça,en plus d'indice "B",une bonne performance sur le mouillé sans compter la longévité !
Perso,mes T005 sont super pour ça,en plus d'indice "B",une bonne performance sur le mouillé sans compter la longévité !
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
vous ne connaissez pas les Auvergnats vous, les vrais.
on use jusqu'à la corde, le confort, c'est secondaire.
on use jusqu'à la corde, le confort, c'est secondaire.
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7933
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Les prunes et ame(a)ndes aussi ?!
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
jusqu'au témoin d'usure
parfois un peu plus, en campagne profonde...
parfois un peu plus, en campagne profonde...
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41431
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Ne dit on pas un Bougnat c'est un Bougnat
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6808
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Moi je connaissait un choux c'est un choux (sou )
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41431
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
j'ai pas osé
Bon Raymond on taquine hein
Bon Raymond on taquine hein
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6808
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Je pense qu'il a compris
j'espère hein
j'espère hein
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
vous me renforcez dans mes convictions, je suis votre soussous
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Bonjour Cokin, j'avais oublié de te répondre...
Je ne crois pas que la GTE se prête à de grosses augmentations de puissance sur le TSI, ce n'est qu'un moteur 1.4 quand même... Déjà à l'origine en mode GTE, les performances sont plus qu'appréciables et très superflues en conduite quotidienne.
Les réglages initiaux de la DSG6 sont suffisants pour les reprogs que j'ai citées Je conseillerais d'avoir une conduite souple et de ne pas confondre la GTE avec une voiture de circuits. La GTE DSG6 n'est pas l'esprit q'une GTI à boîte méca qui peut se rapprocher de la compétition, ou bien d'une R. Mais ce n'est que mon avis.
Il existe un passionné, Johan Hendriks, en Hollande chez AP-Tuning, qui a débridé le mode GTE à la fois sur le TSI et AUSSI la partie électrique et fournit une puissance totale de l'ordre de 300 Ch, mais là il faut reprogrammer aussi la DSG. Pour les cervicales musclées.
Tiens nous au courant de ton projet.
j'ai gagné 15 ch (220 Ch total, 165 Ch TSI), certains ont une reprogrammation que j'appelle GTE85 PERF qui passe le TSI à 180 Ch pour un total de 235 Ch environ.cokin26 a écrit : ↑30 juin 2020, 18:16Je vais passer la mienne a l’éthanol aussi, avec la supp de l'inter qui ne sert a rien :p
Par contre j'ai des questions, tu as pu gagner combien en plus ?
Sur Tours on me parles de 25 Cv en plus possible , ça fait peu mais bon ;( Il parait aussi que le turbo des GTE est fragile, avec le flex+ ça ne risque pas de l’endommager plus vite ?
Tu as fait la boite aussi ? ou tu est d'origine ? A priori ça allongerais la durée de vie si on reprogramme aussi la boite.
Merci pour tes retours @Remundo ^^
@+
Je ne crois pas que la GTE se prête à de grosses augmentations de puissance sur le TSI, ce n'est qu'un moteur 1.4 quand même... Déjà à l'origine en mode GTE, les performances sont plus qu'appréciables et très superflues en conduite quotidienne.
Les réglages initiaux de la DSG6 sont suffisants pour les reprogs que j'ai citées Je conseillerais d'avoir une conduite souple et de ne pas confondre la GTE avec une voiture de circuits. La GTE DSG6 n'est pas l'esprit q'une GTI à boîte méca qui peut se rapprocher de la compétition, ou bien d'une R. Mais ce n'est que mon avis.
Il existe un passionné, Johan Hendriks, en Hollande chez AP-Tuning, qui a débridé le mode GTE à la fois sur le TSI et AUSSI la partie électrique et fournit une puissance totale de l'ordre de 300 Ch, mais là il faut reprogrammer aussi la DSG. Pour les cervicales musclées.
Tiens nous au courant de ton projet.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Tu as toujours tes batteries d’origine garanties 8 ans ?
Qui ont peut-être un peu perdu niveau capacité, me semble t’il..
Et la GTD, peut-être aurait-elle fait l’affaire vu tes kilométrages.
Je ne sais pas qu’elle est la plus sportive des 2...
Mais la plus agréable a conduire, je crois savoir....
GTE/e85 imbattable pour moi....
Simple curiosité...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Alain
oui j'ai mes batteries d'origine, elles ont 25% de perte de capacité.
La GTD n'est pas mon affaire, financièrement, l'éthanol revient moins cher que le Diesel en France ; 4-5L de Diesel / 100 km, c'est 5-6 €, même à 8L/100 km en E85 à 0,6 €/L, on finit à moins de 5 €/100 km.
et puis démarrer un gros bloc diesel pour faire plein de petits trajets à froid, bof bof.
la GTE85+ utilise des énergies renouvelables produites localement et les mobilise à bon escient. Elle est en plein dans le développement durable... Social, économique écologique.
oui j'ai mes batteries d'origine, elles ont 25% de perte de capacité.
La GTD n'est pas mon affaire, financièrement, l'éthanol revient moins cher que le Diesel en France ; 4-5L de Diesel / 100 km, c'est 5-6 €, même à 8L/100 km en E85 à 0,6 €/L, on finit à moins de 5 €/100 km.
et puis démarrer un gros bloc diesel pour faire plein de petits trajets à froid, bof bof.
la GTE85+ utilise des énergies renouvelables produites localement et les mobilise à bon escient. Elle est en plein dans le développement durable... Social, économique écologique.
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6808
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
C'est sur que c'est mieux que la GTD il y a pas photo.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Raymond,
Je sais pas d’où ça vient, mais depuis 2015/16, je trouve qu’on s’est
sacrément éthanolisés.....
Et sans changer une seule virgule on en fait profiter. Que ce soit via
la Golf MF, ou son excellentissime GTE/e85 en avance sur son temps...
Quant on roulera en trottinette électrique, ça nous fera de sacrés bons
souvenirs en relisant nos quelques pages !!!!
A tes souhaits .....
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Bonjour,
Je me permet de faire une petite parenthèse pour une question technique.
Je possède une Gte reprogrammée éthanol et je viens de parcourir quasiment 4000 kms. Lors de la reprogrammation le technicien m'avait conseillé de changer les bougies au bout de quelques milliers de kilomètres à l'éthanol du coup je vais me lancer.
D’où ma question aux propriétaires de Golf éthanolisées, vous êtes partis sur quoi comme bougies?
D'avance merci.
Christophe
Je me permet de faire une petite parenthèse pour une question technique.
Je possède une Gte reprogrammée éthanol et je viens de parcourir quasiment 4000 kms. Lors de la reprogrammation le technicien m'avait conseillé de changer les bougies au bout de quelques milliers de kilomètres à l'éthanol du coup je vais me lancer.
D’où ma question aux propriétaires de Golf éthanolisées, vous êtes partis sur quoi comme bougies?
D'avance merci.
Christophe
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Bonjour,
Les bonnes règles veulent qu’il est conseillé de faire une reprog avec des
bougies pas trop anciennes. Ne dépassant pas 40.000 km, de préférence.
Voire neuves...
Pour la suite, si la reprog est parfaitement réglée, changement de bougies
comme pour un TSI normal. Mais perso, au dessus de 60.000 km éthanol
ou pas, c’est des neuves pour moi.
Mêmes bougies que les origines, il faut faire attention de ne pas mettre
n’importe quoi ( températures).
Les bonnes règles veulent qu’il est conseillé de faire une reprog avec des
bougies pas trop anciennes. Ne dépassant pas 40.000 km, de préférence.
Voire neuves...
Pour la suite, si la reprog est parfaitement réglée, changement de bougies
comme pour un TSI normal. Mais perso, au dessus de 60.000 km éthanol
ou pas, c’est des neuves pour moi.
Mêmes bougies que les origines, il faut faire attention de ne pas mettre
n’importe quoi ( températures).
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Merci pour la réponse fulgurante
Si c'est pas trop demandé aurais tu une reférence et une marque?
Je veux pas faire de boulette.
Si c'est pas trop demandé aurais tu une reférence et une marque?
Je veux pas faire de boulette.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Remundo] Golf 7 GTE Multifuel [GTE85+] avec attelage
Pour les références Remundo te répondra, via sa GTE/E85
Il y a quelques légères différences pour certaines pièces avec une
Golf MultiFuel native e85.
Remundo te sera de bons conseils.
Il y a quelques légères différences pour certaines pièces avec une
Golf MultiFuel native e85.
Remundo te sera de bons conseils.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.