Oui, c'est clair que ce n'est pas une double sortie d'une TSI 150cv avec de beaux embouts chromés mais c'est un bon compromis pour ceux qui ont l’échappement caché et qui ne veulent pas se lancer dans de gros travaux de modification.
Je possède un embout d’échappement d'origine chromé
la voiture date de 2015 et il n'avait jamais été nettoyé, autant vous dire qu'il a été difficile à récupérer
il y a une semaine il était bien chromé après polissage sauf que là il est redevenu exactement comme il était avant à cause de la pluie je pense
est ce qu'il existe un produit pour prolonger l'effet chromé ? ou même un genre de cire céramique adaptée aux chromes et qui empêcherait la saleté de s'accrocher ?
Sur ma golf 6 tdi j'avais le même embout mais en noir et il ne se salissait pas aussi vite, peut être parce que ça chauffait moins je sais pas... mais c'est embêtant de ne jamais voir la couleur du chrome sur celle ci...
J'ai fait ça en 2014 ... mais c'est sûr je n'ai rien coupé et c'était très bien emboité et aligné . Il faut garder une légère rotation horaire des embouts pour être dans la ligne d'origine et respecter la courbe, mais ça reste du détail mais ça finit mieux l'ensemble. Regarde quelques messages vers cette section j-gui @ [TUTO] Pose embout échappement et aussi ici chris du 42 @ Embouts échappements
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !