Mitchy a écrit : ↑27 avr. 2020, 15:09
Ben en fait pour le CT en utilitaire c est simple en fait tu peut rien modifié que ce soit jantes, suspat, frein et échappement a moins d avoir un certificat d homologation ....Ou alors mais il faut le savoir c est de la modifié neuve avant immatriculation et passer un CT pour avant immatriculation sinon c est trop tard
Oui apparament , On verra bien , à part le pot et l’arceaux le reste devrait passer...
Vive la Wallonie
bob88 a écrit : ↑28 avr. 2020, 11:30
Sympa l'arceau :-) C'est pour la déco ou c'est un vrai pour pister ?
500ch sur 2 roues motrices avant, tu as pas peur que ça soit inexploitable ?
Si tu passes sur une batterie légère fait gaffe apparemment il faut tout le module de gestion (~1500€) qui va avec sinon la batterie charge pas bien. Un pote en clubsport S est tombée sur l'autobahn avec ça et il a fini par remettre une standard...
Arceaux non souder/ni viser au châssis... je verrais plutard dans le future
Telement de gens pense que 500ch sur le train avant c’est
...
C’est pour tourner sur circuit donc je compte pas faire des départ 0-100 avec...
Je compte faire la reprog «piste » , faire en sorte que le couple arrive progressivement et
Non pas qlq chose de « brutal »...
Ps: je suis pas fan du 4x4
Pour la batterie je me suis un peu renseigner j’envisage d’installer la liteblox
https://auto-racing.eu/product/batterie ... ox-lb19xx/
C’est sur que c’est pas donner... petit à petit
Merci pour vos info