Merci les gars!
Oui, c'est les meilleurs pneus du moment pour ma part.
J'ai eu une alerte orange "contrôler le niveau d'huile" il y a 2 jours.. J'avoue ne pas comprendre étant donné qu'elle est sorti début mars dernier avec un moteur refait à neuf, elle a très peu roulé du au confinement.
Bref.. J'ai acheté un bidon d'huile d'un litre 5w30 Total long life à 11 balles, j'ai ajouté un peu plus de 500 ml dans le moteur. Je suis allé la rouler un peu mais ça se produisait quand j'avais roulé un minimum de 50 kms.
Je vais faire 160 kms demain matin, je verrai bien..
Au passage, j'avais regardé plusieurs fois le niveau et il est vrai que ça me paraisse plutot très bas..... C'est peut etre moi qui ne sait pas comment regarder un niveau d'huile
Mais quoiqu'il en soit, ce garage VW Courtoise à Roissy a des mécaniciens plus que douteux professionnellement parlant...
N'étant plus sous garantie depuis Janvier 2020, il est clair que je ne vais plus faire le suivi dans le réseau VW, meme si c'est un "gage" de sécurité/confiance pour la revente auprès de l'acheteur, mais au final, ça n'a plus d'importance.. Des escros, il y en a partout.
Samedi prochain à 6h du matin, je prends l'A10 direction Biarritz, près de 800 kms de trajet, on va voir ce que ça va donner. Quitte ou double...
Fin d'année 2020, début 2021, je l'a revendrai, ça c'est une certitude.
A bientot!