Je vois qu'entre les copains du forum et les copains de mon entourage les avis sont partagés, j'ai bien fait de demandé (ou pas ) @Golf24Carat, à l'origine et avec le U led en feux de jour l'intensité ne baisse pas quand le clignotant est activé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut, devant les avis partagés, voir mitigés, sur le clignotant avec le U led, j'ai refait 2 essais sur les clignotants, je pense en laisser un des 2.
Je penche plutôt pour le clignotement en phase, et vous ?
J'aimerai vos avis entre les 2 choix :
clignotant et veilleuse led en opposition de phases
clignotant et veilleuse led en phase
Dernière modification par titi73 le 20 mars 2022, 16:32, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je préfère clignotant et veilleuse led en phase 2020.
Je ne sais plus si tu as les feux arrières à LED avec clignotants dynamiques.
En tout cas, quand j'en vois je kiffe grave.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Je valide donc cette modification suite à vos avis qui rejoignent le mien, j'ai remis ce matin le codage en version "clignotant et veilleuse led en phases". @stef816, tu trouvera les screens du codage via OBD11 ci-dessous (code sécurité 31347), valable pour bloc xénon directionnel.
Dernière modification par titi73 le 19 juil. 2021, 21:20, modifié 1 fois.