Caméra de recul en roulant
Re: Caméra de recul en roulant
je confirme les golf 7 n'ont pas ce bouton et c'est bien dommage
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Yes alors je peux pas l'activer en roulant, seulement à l'arrêt. Elle reste en route jusqu'à 10 km/h je crois.
- Golf24Carat
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Merci Benn pour ton retour.
Mais peut-être plus facilement activable au Vagcom sur la tienne car la camera est fixe, contrairement à celui de la Golf qui est sous le logo Vw motorisé...
Mais peut-être plus facilement activable au Vagcom sur la tienne car la camera est fixe, contrairement à celui de la Golf qui est sous le logo Vw motorisé...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Non, puisque cela fonctionne sur la Passat...
- Golf24Carat
- Membre Passionné

- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Avec passage au Vagcom ?
Ou d'origine la camera motorisé peut être activé sur Passat même sur autoroute par exemple ?
Ou d'origine la camera motorisé peut être activé sur Passat même sur autoroute par exemple ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Jusque 10 km/h.
Bonjour,
Quelqu un à t il eu des infos si s étais possible sur la golf 7 ? Mise à part la déplacer jusqu’à 20km/h
Merci
Quelqu un à t il eu des infos si s étais possible sur la golf 7 ? Mise à part la déplacer jusqu’à 20km/h
Merci
D’après un technicien Vag avec lequel j’ai de bonnes relations c’est bloqué usine
@Florian13 c'est faisable avec Obd11 ?
Je pense pas