pneu
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: pneu
Sauf erreur, c'est la taille des roues hiver vendues par VW pour la G7.
C'est d'ailleurs ce que j'ai acheté pour cet hiver, mais pas chez VW
C'est d'ailleurs ce que j'ai acheté pour cet hiver, mais pas chez VW
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Supertruite
- Membre actif

- Voiture : Golf VII 1.6 TDI 105 ch BlueMotion
- Rabbit
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 à vendre CC commandée
Fin juin lors d'un déplacement sur Strasbourg
J'ai traversé le pont de l'Europe pour me rendre à Kehl
Sur place je suis allé chez le concessionnaire Audi Volkswagen local où j'ai pu réaliser mon achat
J'ai traversé le pont de l'Europe pour me rendre à Kehl
Sur place je suis allé chez le concessionnaire Audi Volkswagen local où j'ai pu réaliser mon achat
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées
- Rabbit
- Membre actif

Ces 4 jantes VW étaient emballées et transportées dans mon coffre sans problème (carton d'origine)
Elles n'étaient pas en stock le jour où je suis passé, je les ai commandées pour le lendemain
Elles n'étaient pas en stock le jour où je suis passé, je les ai commandées pour le lendemain
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées
- Rabbit
- Membre actif

Pour info j'ai payé 550€ les 4 jantes Aspen et 22€ les housses VW
Compare avec ta concession
Compare avec ta concession
- Rabbit
- Membre actif

Chez EUROMASTER,
516 € les CONTINENTAL TS 850 + 560€ mes jantes Aspen VW soit 1076 € pour 4 roues hiver montées avec les meilleurs pneumatiques de cette catégorie.
http://www.tcs.ch/fr/assets/tous-les-te ... r-16-h.pdf
:albino:
516 € les CONTINENTAL TS 850 + 560€ mes jantes Aspen VW soit 1076 € pour 4 roues hiver montées avec les meilleurs pneumatiques de cette catégorie.
http://www.tcs.ch/fr/assets/tous-les-te ... r-16-h.pdf
:albino:
Dernière modification par Rabbit le 11 sept. 2013, 12:04, modifié 1 fois.
- Rabbit
- Membre actif

Jarry04 est localisé en Belgique, les pièces Volkswagen y sont meilleur marché qu'en France...
Les pneumatiques Bridgestones montés sur des Aspen coûtent moins cher que les nouveaux Continental TS 850 classés numéro 1 dans les divers comparatifs realisés.
C'est donc moins cher que Jarry04 en Belgique et beaucoup moins cher que si je les avaient achetées complètes en France.
Les pneumatiques Bridgestones montés sur des Aspen coûtent moins cher que les nouveaux Continental TS 850 classés numéro 1 dans les divers comparatifs realisés.
C'est donc moins cher que Jarry04 en Belgique et beaucoup moins cher que si je les avaient achetées complètes en France.