j'ai même 3 taille différente
[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
- eyo
- Membre Passionné

- Voiture : scirocco tsi 180@??
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Non Titi c'est ma voiture que je maquille
- Jul01
- Membre Passionné

- Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Sacré Thierry ! 
Par curiosité j'ai jeté un œil sur les sites Nocibé et Sephora, et les prix commencent à partir de 12€ pour des pinceaux qui s'en rapprochent (pour fond de teint). La plupart sont munis d'une bague en métal...rédhibitoire pour moi
Donc aucun regret...surtout pour gagner 3€. Celui-ci est d'excellente facture et d'une douceur qui n'a rien envier aux pinceaux de madame, je vous le garantie.
Par curiosité j'ai jeté un œil sur les sites Nocibé et Sephora, et les prix commencent à partir de 12€ pour des pinceaux qui s'en rapprochent (pour fond de teint). La plupart sont munis d'une bague en métal...rédhibitoire pour moi
Donc aucun regret...surtout pour gagner 3€. Celui-ci est d'excellente facture et d'une douceur qui n'a rien envier aux pinceaux de madame, je vous le garantie.
16 °C chez notre ami @Pochon 74 d'après Évelyne ce jour, tu es loin d'être en retardJul01 a écrit : 17 déc. 2019, 17:21J'ai reçu une petite commande passée chez Addict Auto, je vais pouvoir laver la Golf demain et appliquer la protection pour l'hiver...je sais, je m'y prends tardivement !
![]()
- Jul01
- Membre Passionné

C'est vrai que les températures sont bien supérieures aux normales de saison, je vais pouvoir faire ça dans de bonnes conditions. 
- Pochon 74
- Forum Team

- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
@Nounou74 , je confirme 15Cº à Cham et 20Cº à Sallanches cet après-midi.
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Ils sont bizarres ces passionnés !!
Addict-Auto met à disposition des produits qui fonctionnent bien à l'étranger, c'est top.
Au boulot !
Addict-Auto met à disposition des produits qui fonctionnent bien à l'étranger, c'est top.
Au boulot !
20 °C à Marseille également, on va accrocher des tongues sur le sapin si cela continue...Pochon 74 a écrit : 17 déc. 2019, 22:48@Nounou74 , je confirme 15Cº à Cham et 20Cº à Sallanches cet après-midi.
Niveau efficacité pour le pinceau sa doit être top au début
Mais à force il stock la poussière non ? Et t’il pas bien de prendre une suidine désolé pour l’orthographe
Mais à force il stock la poussière non ? Et t’il pas bien de prendre une suidine désolé pour l’orthographe
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
- Jul01
- Membre Passionné

@Benn
C'est fait, mission accomplie !
@Nounou74
À qui le dis-tu !
J'étais en sweet tout l'après-midi à astiquer la Golf...incroyable en plein mois de décembre !
@Totoff78
Nulle doute que c'est ce qui se fait de mieux en matière de pinceau de detailing, j'ai hâte de le tester !
Et j'en reprendrai probablement un autre pour l'extérieur.
Je n'ai pas le recul pour le moment concernant sa durée de vie, mais ça fait bonne impression.
Si tu ne l'entretien pas, forcément il va stocker des impuretés. Il suffit de le rincer, de le laisser sécher à l'air libre (dixit la notice fournie).
La Golf est prête à affronter le mauvais temps, voilà une bonne chose de faite.

+1 Ils ont pas mal d'articles que l'on ne trouve pas sur les autres shops français, j'aime bien leur gamme de produits !Benn a écrit : 17 déc. 2019, 23:32Addict-Auto met à disposition des produits qui fonctionnent bien à l'étranger, c'est top.![]()
Au boulot !![]()
C'est fait, mission accomplie !
@Nounou74
À qui le dis-tu !
@Totoff78
Nulle doute que c'est ce qui se fait de mieux en matière de pinceau de detailing, j'ai hâte de le tester !
Je n'ai pas le recul pour le moment concernant sa durée de vie, mais ça fait bonne impression.
La Golf est prête à affronter le mauvais temps, voilà une bonne chose de faite.

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
La mienne commence deja à être sale, et avec les préparatifs pour recevoir ma famille à Noël je n'aurai pas de temps pour elle
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Bon ben je vais aller acheter sa 
Merci du tuyau !
Moi par chez moi le temps et pluvieux j’ai juste eu le temps de mettre mon pack hiver depuis 1mois sans lavage qu’elle honte
entre route de campagne et trajet quotidien pas facile de la garder propre !
Merci du tuyau !
Moi par chez moi le temps et pluvieux j’ai juste eu le temps de mettre mon pack hiver depuis 1mois sans lavage qu’elle honte
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Un detailling de Professionnel

- Jul01
- Membre Passionné

@titi73
Merci Thierry, j'ai pu la faire juste à temps avant le retour des intempéries, mais le timing était très serré. Heureusement que j'ai reçu mon colis à temps, car ce n'était gagné avec La Poste (+ de 15 jours d'attente !
).
J'aimerai voir ce que tu entends par sale !
Quoi qu'il en soit, priorité au préparatif de Noël pour accueillir tes proches et passer un bon moment en famille
@Totoff78
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un must have à avoir dans sa panoplie de detailer.
J'espère pour toi et Thierry que les températures vont sont maintenir encore un peu, que puissiez aussi faire les vôtres.
@Vanquish
Tony, j'ai encore quelques en progrès à faire (polissage en stand by
)...je maîtrise les bases, c'est déjà pas mal 
Merci Thierry, j'ai pu la faire juste à temps avant le retour des intempéries, mais le timing était très serré. Heureusement que j'ai reçu mon colis à temps, car ce n'était gagné avec La Poste (+ de 15 jours d'attente !
J'aimerai voir ce que tu entends par sale !
@Totoff78
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un must have à avoir dans sa panoplie de detailer.
J'espère pour toi et Thierry que les températures vont sont maintenir encore un peu, que puissiez aussi faire les vôtres.
@Vanquish

On dirait presque que la voiture a été ajoutée sur la photo tellement elle brille !
- Jul01
- Membre Passionné

@titi73 @Pochon 74 @Fr87 Hier j'ai eu un petit avant goût (amer) des fêtes, en recevant un prune pour excès de vitesse sur le trajet pour me rendre en direction d'Annecy le 08/12...le sortie m'aura coûté un peu plus cher que prévu !
Ce n'est pas méchant, j'ai été enregistré à 80 km/h au lieu 70 et ils ont retenu 75. Moi qui étais fier d'avoir toujours mes 12 points, ça m'a un poil contrarié.
Deux

- Pochon 74
- Forum Team

- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
C’est la journée!
J’ai reçu une relance pour défaut de paiement de stationnement en juillet sur la côte Basque alors que je n’ai jamais reçu la prune...bim! 66€!
1point, ça revient vite! Dans 6 mois tu seras de retour à 12!
J’ai reçu une relance pour défaut de paiement de stationnement en juillet sur la côte Basque alors que je n’ai jamais reçu la prune...bim! 66€!
1point, ça revient vite! Dans 6 mois tu seras de retour à 12!
- Jul01
- Membre Passionné

Ah toi aussi ?
Joyeux Noel avant l'heure mon Yo !
Ça devrait être interdit de recevoir des PV à cette période de l'année ! 
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Ce sont des jaloux, tout ça parce qu'ils n'ont pas le plaisir de rouler en "Golf"