Merci à Julien de m'avoir fait essayer rapidement sa Golf ce matin, j'ai pu juger de la modification au poignet et à la vue sous le capot, et c'est du beau matos.
Côté agrément c'est ferme, le débattement du levier est fortement réduit, le passage des vitesses est rapide, on sent que c'est plus "viril", ça n'est pas pour me déplaire, côté fermeté ça me rappelle les boites sur mes Alfa en propulsion avec la boite à l'arrière sur le pont (bon sur Alfa le débattement du levier c'était quand même du très grand ... ). Cependant je ne pense pas me lancer dans cette modification car le montage et le réglage semblent quand même demander un certain talent et de la patience, ensuite le montage d'origine reste au quotidien pour moi plus adapté car plus souple, je trouve cela agréable.
Julien je vais quand même suivre la fin de mise au point de ton équipement, et qui sait ... comme je te l'ai dit, je ne devais pas faire tant de modifications sur la mienne et j'ai fini par passer au Bilstein B14 et au silencieux Fox