-yann01- - clubsport black
-yann01- - clubsport black
La voiture est enfin là!! Golf CS noir
comme je peux pas y foutre la paix, avant de vous parler de mes bidouilles, voila la config
-DSG
-Full cuir chauffant
-keyless
-DCC
-ACC
-dynaudio
-MirrorLink & andoid connect
-alarme origine
-vitres sur-tintées 3/4 arrière
-camera recule
-jante pretoria 18 bicolore pneu hiver
-jante pretoria 19 pneu été
...
Je crois ne rien oublier, en fait il doit manquer le toit ouvrant.
Sinon, niveau bidouille, comme je suis équipé VCDS, je me suis éclaté avec l'activation de tout ce que j'ai trouvé, les clignos avant en opposition de phase, suppression de cette merde de S&S, OBD carbone avec tout ce qui est possible d'y mettre comme les panneaux et surtout la température d'huile, les feux stop sur les feux intérieur... Bref, juste la modif des clignos confort qui marche pas, j'ai mis 4 et mais ca veux pas, ca reste a 3
Sinon, pour le reste :
Stickers "clubsport" av et ar
Mise en place tracker gps
bidouille can bus de prise OBD
mise en place CC sur bouton start
Filtre a air pipercross et modif entrèe d'air
une modif échappement que j'ai refait deux fois a cause de la raisonnance insupportable du tube seul surtout sur autoroute quand le moteur reprend un peu de charge... Bon, la plage arrière en moins n'y est pas pour rien mais quand même. J'y reviendrai après...
A suivre vidange boite et bougie avant les 50000 et je crois que ce sera pas mal
comme je peux pas y foutre la paix, avant de vous parler de mes bidouilles, voila la config
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-alarme origine
-vitres sur-tintées 3/4 arrière
-camera recule
-jante pretoria 18 bicolore pneu hiver
-jante pretoria 19 pneu été
...
Je crois ne rien oublier, en fait il doit manquer le toit ouvrant.
Sinon, niveau bidouille, comme je suis équipé VCDS, je me suis éclaté avec l'activation de tout ce que j'ai trouvé, les clignos avant en opposition de phase, suppression de cette merde de S&S, OBD carbone avec tout ce qui est possible d'y mettre comme les panneaux et surtout la température d'huile, les feux stop sur les feux intérieur... Bref, juste la modif des clignos confort qui marche pas, j'ai mis 4 et mais ca veux pas, ca reste a 3
Sinon, pour le reste :
Stickers "clubsport" av et ar
Mise en place tracker gps
bidouille can bus de prise OBD
mise en place CC sur bouton start
Filtre a air pipercross et modif entrèe d'air
une modif échappement que j'ai refait deux fois a cause de la raisonnance insupportable du tube seul surtout sur autoroute quand le moteur reprend un peu de charge... Bon, la plage arrière en moins n'y est pas pour rien mais quand même. J'y reviendrai après...
A suivre vidange boite et bougie avant les 50000 et je crois que ce sera pas mal
Modifié en dernier par -yann01- le 10 mars 2021, 21:48, modifié 3 fois.
- Vanquish
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Re: -yann01- - clubsport black
On a hâte de voir tout ça en photos
Re: -yann01- - clubsport black
je viens de rajouté une tof vite fait sur le premier post en mode roue neige.
Je reviens a ce fucking échappement, Déjà sur les CS, il faut savoir que les diamètres sont pas constant, donc, quand tu achète chez all stars motor un truc qui se monte sur gti 220-230-245 et 265... ben non, seul les 3 premières puisque l'entrèe du sil arrière ne se fait pas en 65mm ext mais en 55mm ext sur la CS. Bon, tu te fais yaiche avec un réducteur maison au dernier moment.
Bref, le tub monté, c'est coule, ca fait des retours a fond, au passage de rapport, ca claque un bon coup tout va bien! Certes, c'est pas franchement discret et a la limite c'est bien, ca t'oblige a rouler très coule en ville pour pas passer pour un jean mi
Puis vient l'autoroute et là, c'est le drame, au régule, dès que ca monte un poil, que je moteur charge un peu, ca raisonne vraiment beaucoup de quoi plus entendre la radio (volume coule, j'ai passé l'age) et etre obligé de vraiment parler plus fort pour ce faire entendre. bref, ma femme braille et moi ca me saoule (pas ma femme, hein!!)
Donc, ajout d'un coupe flamme novarec, dépose, soudure remontage et là, c'est le soulagement, on est vraiment entre les 2 (origine et tube) mode sport, ca fait du bruit quand même et en mode coule, c'est une gentille sportive.
Je reviens a ce fucking échappement, Déjà sur les CS, il faut savoir que les diamètres sont pas constant, donc, quand tu achète chez all stars motor un truc qui se monte sur gti 220-230-245 et 265... ben non, seul les 3 premières puisque l'entrèe du sil arrière ne se fait pas en 65mm ext mais en 55mm ext sur la CS. Bon, tu te fais yaiche avec un réducteur maison au dernier moment.
Bref, le tub monté, c'est coule, ca fait des retours a fond, au passage de rapport, ca claque un bon coup tout va bien! Certes, c'est pas franchement discret et a la limite c'est bien, ca t'oblige a rouler très coule en ville pour pas passer pour un jean mi
Puis vient l'autoroute et là, c'est le drame, au régule, dès que ca monte un poil, que je moteur charge un peu, ca raisonne vraiment beaucoup de quoi plus entendre la radio (volume coule, j'ai passé l'age) et etre obligé de vraiment parler plus fort pour ce faire entendre. bref, ma femme braille et moi ca me saoule (pas ma femme, hein!!)
Donc, ajout d'un coupe flamme novarec, dépose, soudure remontage et là, c'est le soulagement, on est vraiment entre les 2 (origine et tube) mode sport, ca fait du bruit quand même et en mode coule, c'est une gentille sportive.
Re: -yann01- - clubsport black
RESTE A SAVOIR SI je laisse les jantes en sylver ou si je les gicle en noir
UN SONDAGE?!? donnez votre avis au passage
Modifié en dernier par -yann01- le 29 sept. 2019, 10:20, modifié 2 fois.
- Feelies70
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Re: -yann01- - clubsport black
J’adore les 19’ Pretoria... et encore plus en noir.
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Re: -yann01- - clubsport black
Très jolie
Perso, se serait full black
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DeepLow
G7 FL 1.5 TSI 150 dsg R-line black
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Re: -yann01- - clubsport black
Trop de noir ,tue le noir , moi je laisserai d'origine tes jantes
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
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Re: -yann01- - clubsport black
Selon moi, elle est beaucoup plus classe avec les jantes d'origine.
Beau bolide, félicitations!
Beau bolide, félicitations!
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Re: -yann01- - clubsport black
Une p'tite modif pour ceux qui ont le VCDS ou la possibilité de faire faire des bidouilles.
A force de me balader dans tous ces trucs, j'ai trouvé comment augmenté la vitesse jusqu'a laquelle on peut avoir les feux de braquage. d'origine c'est réglé a 40km/h, j'ai mis 60 ainsi en ville, je suis sur que ca marche tjrs, 40km/h, c'etait un poil juste.
Pour le codage :
[09- centrale élec] --> [adaptation 10]--> dans le menu dèroulant allez sur --> (4) feu de braquage - Upper_speed_thershold_for_activated --> puis entrée la nouvelle valeur souhaitée en km/h
A force de me balader dans tous ces trucs, j'ai trouvé comment augmenté la vitesse jusqu'a laquelle on peut avoir les feux de braquage. d'origine c'est réglé a 40km/h, j'ai mis 60 ainsi en ville, je suis sur que ca marche tjrs, 40km/h, c'etait un poil juste.
Pour le codage :
[09- centrale élec] --> [adaptation 10]--> dans le menu dèroulant allez sur --> (4) feu de braquage - Upper_speed_thershold_for_activated --> puis entrée la nouvelle valeur souhaitée en km/h
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Re: -yann01- - clubsport black
J'aime bien le full black, donc en toute logique, pour moi, direct en noir, les jantes.
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Re: -yann01- - clubsport black
Bidouille de l'échappement ce jour, remontage de l'inter stock et pose d'un by pass made in aliexpress en 2.25" juste avant le silencieux.
Vraiment content du résultat sonore :
- Fermé, bon, bennnn fermé quoi, une sportive qui a pas de voix
- ouvert, grosse déflagration au changement de rapport et un son bien rauque sans pour autant que ce soit délirant.
Vraiment content du résultat sonore :
- Fermé, bon, bennnn fermé quoi, une sportive qui a pas de voix
- ouvert, grosse déflagration au changement de rapport et un son bien rauque sans pour autant que ce soit délirant.
Re: -yann01- - clubsport black
salut yann01
moi j ai montè un resonator delete kit de chez Progresiveparts sur ma clubsport et c est vrai que sur l autoroute ca faisait trop de bruit et meme dans les petite rues ...j ai passé l age aussi ...
alors j ai fais souder un silencieux inox absorption (style moto) mais je ne l'ai pas encore monté
j espere que le resultat (bruit) sera entre l origine et le tube seul ....
une question quel diametre ext et quelle longueur faisait ton silencieux novarec ?
celui que j ai fait souder fait 45 cm de long et 15 cm de diametre ,j espere que ca ne touchera pas la caisse dans le tunnel
moi j ai montè un resonator delete kit de chez Progresiveparts sur ma clubsport et c est vrai que sur l autoroute ca faisait trop de bruit et meme dans les petite rues ...j ai passé l age aussi ...
alors j ai fais souder un silencieux inox absorption (style moto) mais je ne l'ai pas encore monté
j espere que le resultat (bruit) sera entre l origine et le tube seul ....
une question quel diametre ext et quelle longueur faisait ton silencieux novarec ?
celui que j ai fait souder fait 45 cm de long et 15 cm de diametre ,j espere que ca ne touchera pas la caisse dans le tunnel