[Fluffya] Probable futur acquéreur d'une Golf 7
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
[Fluffya] Probable futur acquéreur d'une Golf 7
Bonjour à tous,
Je compte changer de voiture dans les semaines qui viennent, passant d'une petite citadine (207) à une berline compacte. C'est la Golf 7 qui tient la corde dans ma liste pour le moment mais j'ai encore besoin de vérifier quelques petits détails pour lesquels je compte solliciter les membres du forum.
Merci d'avance de votre accueil et de vos réponses à mes questions !
--
Fluffya
Je compte changer de voiture dans les semaines qui viennent, passant d'une petite citadine (207) à une berline compacte. C'est la Golf 7 qui tient la corde dans ma liste pour le moment mais j'ai encore besoin de vérifier quelques petits détails pour lesquels je compte solliciter les membres du forum.
Merci d'avance de votre accueil et de vos réponses à mes questions !
--
Fluffya
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: Probable futur acquéreur d'une Golf 7

ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Bien sûr !Moonwatch71 a écrit :Je ne suis pas contre une petite présentation de ta personne!
J'ai 33 ans et j'habite dans la région de Saint-Brieuc, en Bretagne. Depuis quelques mois, j'effectue de nombreux déplacements dans le cadre professionnel avec ma voiture personnelle et souhaite donc pouvoir compter sur un véhicule fiable et confortable, raison pour laquelle je me tourne vers la Golf.
- tophke
- Membre bavard

- Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,
bienvenue 
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
hello bienvenue @ toi la golf 7 trop belle vas y fonce ,je sors d'un golf 4 TDI 90 et je viens de faire l'achat d'un golf 7 TDI 105 finition carat elle est magnifique

- Misterpatate73
- Débutant

- Voiture : Golf 7 Confortline 1.6TDI 110 Bluemotion
Salut Fluffya et
J'ai aussi une 207 que je vais troquer contre une Golf 7 (moyennant quelques k€ supplémentaires...
).
Quand j'ai fait l'essai de la G7, ce fut une révélation: insonorisation, finitions, équipements.....
J'espère que tu rejoindra la communauté des heureux possesseurs de G7
J'ai aussi une 207 que je vais troquer contre une Golf 7 (moyennant quelques k€ supplémentaires...
Quand j'ai fait l'essai de la G7, ce fut une révélation: insonorisation, finitions, équipements.....
J'espère que tu rejoindra la communauté des heureux possesseurs de G7
Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Confortline Bleu pacifique Media-in iPod
En attente de réception (début septembre selon mon CC)
En attente de réception (début septembre selon mon CC)
- mouffy
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII GTI Performance
Bienvenue.