[Hatem]
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
[Hatem]
Bonjour, je m'appelle Hatem, 36 ans et un grand fan de la Golf en général...
Ma voiture actuelle est une golf IV Essence de 2002 (bientôt 10 ans), une voiture agréable et sans aucun souci majeur à ce jour..
Je m'inscris sur ce forum car j'envisage sérieusement de remplacer ma voiture en 2013 par la 7ème génération et j'espère donc échanger avec ceux qui partagent cette passion sur tous types de sujets la concernant.
Merci, Hatem
Ma voiture actuelle est une golf IV Essence de 2002 (bientôt 10 ans), une voiture agréable et sans aucun souci majeur à ce jour..
Je m'inscris sur ce forum car j'envisage sérieusement de remplacer ma voiture en 2013 par la 7ème génération et j'espère donc échanger avec ceux qui partagent cette passion sur tous types de sujets la concernant.
Merci, Hatem
Re: Présentation de Hatem
Bonjour Hatem,
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.
A bientôt ici en Golf VII j’espère :-)
Tom
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.
A bientôt ici en Golf VII j’espère :-)
Tom
-
Yann Alexis
Hatem, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Golf 7
Yann
Yann
bonjour et bienvenue à toi Hatem sur ce forum, tu trouveras sans aucun réponses à tes questions.
Audi A3 sportback TFSI 110
VW T-Roc TSI 150 EVO
VW T-Roc TSI 150 EVO
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

.
Bienvenue sur le forum.
Fan de Golf ... tu n'as que cela ici :lol:
En tout cas, n'hésite pas à nous présenter en détail ta Golf actuelle.
.
Bienvenue sur le forum.
Fan de Golf ... tu n'as que cela ici :lol:
En tout cas, n'hésite pas à nous présenter en détail ta Golf actuelle.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Merci à tous pour votre accueil !
C'est avec un grand plaisir que je reviens ici pour vous dire que j'ai sauté le pas il y a moins d'un mois et j'ai pris une Golf 7 1,2 L 105 Ch BVM6 Confort Line de couleur Noire nacrée.
Les qualités de cette G7 sont nombreuses : du confort "global" aux options nombreuses et astucieuses du type Auto Held, il y a beaucoup à dire...
Je suis ravi.
C'est avec un grand plaisir que je reviens ici pour vous dire que j'ai sauté le pas il y a moins d'un mois et j'ai pris une Golf 7 1,2 L 105 Ch BVM6 Confort Line de couleur Noire nacrée.
Les qualités de cette G7 sont nombreuses : du confort "global" aux options nombreuses et astucieuses du type Auto Held, il y a beaucoup à dire...
Je suis ravi.
- tophke
- Membre bavard

- Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Re: [Hatem]
Bon Anniversaire à toi Hatem :bougie: