Jordanc22170 a écrit : 03 juil. 2019, 14:11
Bah c’est dur de le localiser car je conduit en même temps et quand je demande à ma femme de se mettre dehors et d’écouter d’ou ça viens bah ce le fait pas

nan aucune vibration juste un bruit quand il veux . Le bruit ressemble à un crayon bic que tu tape contre un autre crayon bic je sais pas si tu vois le genre de bruit que je dit

c’est pas normal ça c’est sûr en tout cas , et ça a l’air d’etre En dessous l’auto . J’ai été à VW l’autre jour il m’on mis un rdv pour diag je l’es annuler hier , pas envie de payer 100€ la valise pour qu’on me sorte le classique « on rien à trouver ça doit être normal »
Lol, je suis en train de parcourir les messages de
@orionx31 et je trouve le tien sur ce fameux "bruit".
Alors, je confirme que c'est ce genre de bruit ... j'ai tapé 2 bics ensemble pour savoir de quoi tu parlais.
Pour ma part, en montée (sortie de garage assez raide) en braquant à droite. Ce qui est certain pour ma part, c'est que je n'avais jamais eu ce bruit, mais à force de sortir ça a du accentuer une pièce précise, mais je ne sais pas laquelle !
En attendant je suis en train de chercher dans le même immeuble que chez moi une place au niveau 1 pour éviter ce braquage.
Et pour info, j'ai fait changement des roulements (tous, le gauche n'avait rien, mais le droit était très usé) et amortisseurs.
Ça n'a rien changé.
J'ai vu en croisant diverses informations une pièce de pose du compartiment moteur, mais je n'avais rien vu quand j'ai mis mon véhicule sur pont.
A suivre.