Bonjour à tous,
je m'appelle Jean-Marc ,50 ans ,habite sur Toulouse et suis possesseur d' une golf 6 tdi 140 Carat blanc Candy de 09-2011 (ma 2eme g6).
Bien sûr je "lorgne" vers la 7 ...J'ai essayé la 150 tdi en dsg et attends de tester le 140 act (pas dispo en cc pour le moment!?) et la GTD...
Amicalement.
[Je2mo] VW Golf VI 2,0 TDI Carat
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
- oeufmollet
- Membre bavard

- Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)
Re: presentation
Salut !
La 140 ACT est en effet très difficile à trouver en cc, mais j'ai l'impression qu'ils commencent à en demander vu que pas mal de clients semblent intéressés
La 140 ACT est en effet très difficile à trouver en cc, mais j'ai l'impression qu'ils commencent à en demander vu que pas mal de clients semblent intéressés
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
- oeufmollet
- Membre bavard

- Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)
- Landelin
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Bonjour, et bienvenue ici Golfiste.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Bonjour et merci pour votre acceuil,
Enfin j'ai une préfèrence pour le noir nacré avec jantes Madrid ...
j'aime bien le rugby mais de là....
A++
Je crois qu'elle n'a pas besoin de couleur particulière pour être reconnueMoonwatch71 a écrit :Je te souhaite d'acquérir la nouvelle Golf 7, mais pour qu'on te reconnaisse sur les routes, demande la bien en rose à ton concéssionnaire.
oeufmollet a écrit :Ou rouge avec une bande noire, si t'aimes le rugby
j'aime bien le rugby mais de là....
A++
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

.
Bienvenue sur le forum.
Si tu as des photos de ta Golf VI et de tes anciennes autos, surtout n'hésite pas.
.
Bienvenue sur le forum.
Si tu as des photos de ta Golf VI et de tes anciennes autos, surtout n'hésite pas.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!