bonjour à tous,
je pars en vacances en fin de semaine et je parviens pas à trouver une info :
comment verrouiller une porte intérieure ? en ma fille de 2 ans a tendance à toucher la portière je veux éviter tout risque surtout sur l autoroute.
merci
Pour en revenir au bloquage des portes arrières, ce système est bien, comme sur toutes voitures on va dire. Mais pourquoi la Golf 7 ne possède pas un blocage électrique depuis le poste de conduite, sur mon ex Megane 2, avec un bouton je bloqué les vitres et les portes arrière, bien plus rapide et plus pratique.
Pour en revenir au bloquage des portes arrières, ce système est bien, comme sur toutes voitures on va dire. Mais pourquoi la Golf 7 ne possède pas un blocage électrique depuis le poste de conduite, sur mon ex Megane 2, avec un bouton je bloqué les vitres et les portes arrière, bien plus rapide et plus pratique.
Renault a toujours été précurseur
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Ou sinon parce que pour un enfant il est plus facile d'appuyer sur un bouton, c'est même particulièrement attirant... alors que dans la porte, il peut toujours essayer de passer les doigts, il n'y arrivera pas mais ca l'occupera pendant tout le trajet... et on aura la paix.
VW est vraiment précurseur.
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Le bouton en question était à côté des commandes de lèves vitres sur l'accoudoir du conducteur, donc pas très accessible par des enfants ficelés sur la banquette arrière, comme il se doit :twisted:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI