Osram LEDriving et Osram DMI
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Golf7.58
- Membre Pro

- Voiture : Golf 7 GTI -2.0L TSI 220 CV DSG6 Blanc P
-
Adrien369
- Nouveau

- Voiture : Golf 7 confortline 1.6ltdi
Bonjour ,
J ai un problème sur le phare droit le plein phare ne fonctionne plus ( sur la gauche ça marche ) , j ai recablé, regardé les pins mais toujours rien je sais plus quoi faire , vous avez une idée ??
J ai un problème sur le phare droit le plein phare ne fonctionne plus ( sur la gauche ça marche ) , j ai recablé, regardé les pins mais toujours rien je sais plus quoi faire , vous avez une idée ??
- Pochon 74
- Forum Team

- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Oui, contact ton revendeur pour une prise en charge. 
Golf7.58
Tu les a commander sur quel site? Moi sur LIT la version chrome et il mon aussi dit 3 a 4 semaines
Tu les a commander sur quel site? Moi sur LIT la version chrome et il mon aussi dit 3 a 4 semaines
- Golf7.58
- Membre Pro

Je les ai commandé ici : https://www.blauertacho4u.de/OSRAM-LEDr ... erfer.html
les chromes n'étaient plus disponibles et le seront vers la mi-février 19, ils y avaient bien des GTI et des blacks disponibles mais sur ma Golf Carat Reflet d'Argent, les chromes sont à mon avis , ceux qu'il lui faut !
Donc comme il fait froid en ce moment (-10° depuis 2 nuits sinon - 5°), que dans mon garage, je n'ai guère de place pour bricoler sur l'auto, je ne suis donc pas trop pressé même si j'aimerai qu'ils soient montés, je prends mon mal en patience
les chromes n'étaient plus disponibles et le seront vers la mi-février 19, ils y avaient bien des GTI et des blacks disponibles mais sur ma Golf Carat Reflet d'Argent, les chromes sont à mon avis , ceux qu'il lui faut !
Donc comme il fait froid en ce moment (-10° depuis 2 nuits sinon - 5°), que dans mon garage, je n'ai guère de place pour bricoler sur l'auto, je ne suis donc pas trop pressé même si j'aimerai qu'ils soient montés, je prends mon mal en patience
J'ai aussi pris chrome donc je les recevrai surement en meme temps que toi je m'attendais a 1 ou 2 semaine max jai été déçu quand il mon annoncer autant
je les veux au plus vite

- Punto 92
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 Highline 1,4 Tsi 122 DSG
-
Golf7tsi1252016
- Débutant

Punto92 au top la prise de vue
Belle finition
Comme on se retrouve
Belle finition
Comme on se retrouve
- Punto 92
- Membre bavard

Oh mon ami Facebookien 
Comme on se retrouve oui
Ils sont vraiment top ces phares
Allez pour la peine, je poste une photo sur Facebook
Comme on se retrouve oui
Ils sont vraiment top ces phares
Allez pour la peine, je poste une photo sur Facebook
- Golf7.58
- Membre Pro

@ Sertan , c'est aussi de ma faute, j'avais pas fais attention lors de ma visite sur le site que les chromes étaient en précommande, et aveuglés par les 20 € de moins, j'ai cliqué et commandé
Bon, ils vont m'offrir des ampoules xénon pour les AB et me rembourser les frais de port après livraison donc je peux être patient de mon erreur ! et là ce matin encore - 11° alors brrrrrrrrrr !
mais je t'avoue c'est vrai que je suis pressé de les voir montés et fonctionnés, c'est quand même une chouette finition !

Bon, ils vont m'offrir des ampoules xénon pour les AB et me rembourser les frais de port après livraison donc je peux être patient de mon erreur ! et là ce matin encore - 11° alors brrrrrrrrrr !
mais je t'avoue c'est vrai que je suis pressé de les voir montés et fonctionnés, c'est quand même une chouette finition !
Ba sava malgré que ce soit ta faute ils ton offert sa , moi jai demander si il y aura des reductions prochainement on ma dit que c'était peu probable et apres une certains temps ils mont envoyer un code promo de 50e c'est deja sa donc jai commander et j'essaye d'avoir quelques chose pour le délai aussi 

- Punto 92
- Membre bavard

L'année dernière j'ai réussi à avoir 150 euros de réduction sur les osram en rentrant un code promo sur rstyle light..
Pourtant j'ai reçu un mail pour me dire que le code ne s'appliquait pas sur les phares et seulement sur le reste..
Jai quand même tenté et ça a marché
Pourtant j'ai reçu un mail pour me dire que le code ne s'appliquait pas sur les phares et seulement sur le reste..
Jai quand même tenté et ça a marché
Ah ouais c'est vraiment cool sa , ils coutent vraiment cher sinon 
- Punto 92
- Membre bavard

Sur la golf 6 ils étaient à 989 euros..
J'avais pris des feux de plaques à Led et autre chose pour plus de 1000 euros et au final en mettant le code promo j'en ai eu pour 782 euros de memoire...
Du coup il ya eu un bug et le code est quand même passé..
J'étais super content
J'avais pris des feux de plaques à Led et autre chose pour plus de 1000 euros et au final en mettant le code promo j'en ai eu pour 782 euros de memoire...
Du coup il ya eu un bug et le code est quand même passé..
J'étais super content
- Golf7.58
- Membre Pro

Sachant qu'avec le site Golf 6 forum ou Golf6grandtourisme et sciroccoforum, nous avons une remise de 10% mais avec le site forumGolf7 je ne crois pas ! 
- Punto 92
- Membre bavard

Oui effectivement c'est bien ça..
C'est 10% sur golf6forum, et sur golf 7 le partenariat est avec ledperf pour les 10%
C'est 10% sur golf6forum, et sur golf 7 le partenariat est avec ledperf pour les 10%