[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
- stef816
- Membre addict

- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - RLine - Phares full LED Osram LEDriving® P.34
Elles sont superbes tes photos Julien 
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
- Jul01
- Membre Passionné

- Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - RLine - Phares full LED Osram LEDriving® P.34
J'ai été obligé de créer un espace dédié, ça commençait à prendre trop de place !TiBurce a écrit : 03 déc. 2018, 21:27ya l'armoire exprès et tout ! C'est énorme... La je suis au boulot mais demain quand je rentre je lui fais voir ! Lol
C'est dans ton garage ? Le mur est magnifique !!![]()
Golf24Carat a écrit : 04 déc. 2018, 00:30TiBurce,
C’est bien ce qu’il disait c’est la caverne d’Ali baba d’ailleurs tu vois le mur de la caverne sur le côté![]()
Sésames ouvre-toi![]()
Sinon belle panoplie Julien c’est madame qui doit être jalouse![]()
https://www.youtube.com/watch?v=jxkgkFdt1VY
- stef816
- Membre addict

Depuis la pose de mon film, j'ai plus aucun produit carrosserie 
- Jul01
- Membre Passionné

Je prends toujours du plaisir à la bichonner, mais parfois on se contenterait bien du minimum par manque de temps.
- stef816
- Membre addict

C'est clair 
- TiBurce
- Membre Pro

- Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
J'ai raté un épisode c'est quoi cette histoire de film
Mon topic :
[Tiburce]1.5 TSI 150 DSG7 carat Blanc pur
- Jul01
- Membre Passionné

C'est un film de protection transparent auto régénérant. C'est juste impressionnant la solidité de ce film !
https://www.youtube.com/watch?v=T6oEgfdwUU0
https://www.youtube.com/watch?v=T6oEgfdwUU0
- stef816
- Membre addict

C'est ça 
Il supporte 36kg de pression au cm2.
Il supporte 36kg de pression au cm2.
- TiBurce
- Membre Pro

- Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Impressionnant je ne connaissais pas l'existence d'un tel produit !! 
Mon topic :
- Punto 92
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 Highline 1,4 Tsi 122 DSG
Je viens de parcourir ton topic et vraiment waouhhhh !!.bravo ta titine est magnifique , les modifs sont sublimes et tu l'entretiens super bien ..
A bientôt
- Jul01
- Membre Passionné

À bientôt sur le forum.
- Punto 92
- Membre bavard

A très bientôt oui
Je passerai aussi par le silencieux duplex (soit le R soit le GTI) ..
Tu es sur que le catback est homologué avec les nouveaux contrôles techniques ?
Le rendu est vraiment sublime en tout cas
Je passerai aussi par le silencieux duplex (soit le R soit le GTI) ..
Tu es sur que le catback est homologué avec les nouveaux contrôles techniques ?
Le rendu est vraiment sublime en tout cas
- Cool77
- Membre addict

- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Le topic le plus impressionnant, de la plus belle Golf du fofo, la mieux équipée..
Quel plaisir pour les yeux Julien
Alain.

Quel plaisir pour les yeux Julien
Alain.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Jul01
- Membre Passionné

@ Punto 92
Je passe le contrôle technique dans deux semaines, ce sera la surprise !
Blague à part, j'ai évoqué toutes mes modifications au responsable du CT et à priori ça ne devrait pas poser de soucis.
Pour la ligne du moment qu'elle n'est pas décatalysé, c'est ok. C'est plus pour les combinés filetés que je n'étais pas très serein, mais visiblement j'ai frappé à la bonne porte, il semble assez tolérant.
Je lui ai aussi demandé si je devais remettre des ampoules halogènes dans les antibrouillards au lieu de mes LED, il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire.
Je serai fixé le 20 décembre...
@ Alain
Wow quel compliment, franchement je ne sais plus où me mettre !
Surtout qu'à mes yeux il y a des Golf encore plus belles et mieux optionnées sur le forum, et puis certains topic sont de vraies mines d'informations (notamment le tiens). Ça fait vraiment plaisir de lire de ce genre de commentaire, surtout de la part de quelqu'un d'aussi impliqué sur le forum.
Encore merci !
Je passe le contrôle technique dans deux semaines, ce sera la surprise !
Blague à part, j'ai évoqué toutes mes modifications au responsable du CT et à priori ça ne devrait pas poser de soucis.
Pour la ligne du moment qu'elle n'est pas décatalysé, c'est ok. C'est plus pour les combinés filetés que je n'étais pas très serein, mais visiblement j'ai frappé à la bonne porte, il semble assez tolérant.
Je lui ai aussi demandé si je devais remettre des ampoules halogènes dans les antibrouillards au lieu de mes LED, il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire.
Je serai fixé le 20 décembre...
@ Alain
Surtout qu'à mes yeux il y a des Golf encore plus belles et mieux optionnées sur le forum, et puis certains topic sont de vraies mines d'informations (notamment le tiens). Ça fait vraiment plaisir de lire de ce genre de commentaire, surtout de la part de quelqu'un d'aussi impliqué sur le forum.
Encore merci !
- Cool77
- Membre addict

- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Ton topic est rempli de passion, de belles photos, d'une Golf sublime.
Il faut dire les choses comme elles sont. Il y a bien sûr pleins d'autres supra-magnifiques Golf.
Tu as par contre en +, cette passion et je me répète, que tu sais tellement bien partager...
Et ça, ça le fait grave..
Alors on compte sur toi...

Il faut dire les choses comme elles sont. Il y a bien sûr pleins d'autres supra-magnifiques Golf.
Tu as par contre en +, cette passion et je me répète, que tu sais tellement bien partager...
Et ça, ça le fait grave..
Alors on compte sur toi...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Punto 92
- Membre bavard

Merci pour la réponse Jul
On va prier pour le 20 décembre..
Oui je dois dire que ta golf est magnifique mais effectivement ton topic est une vraie mine d'or ou tu as tout détaillé ..
Et ça fais vraiment rêvé
On va prier pour le 20 décembre..
Oui je dois dire que ta golf est magnifique mais effectivement ton topic est une vraie mine d'or ou tu as tout détaillé ..
Et ça fais vraiment rêvé
- Benn
- Membre Expert

- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Oh le salopiaud !! C'est autre chose une fois le tout sur la table.
Je t'envoie des flacons vides ?
Je t'envoie des flacons vides ?
- Jul01
- Membre Passionné

@ Alain,
Tu peux compter sur moi, je vais continuer à me faire plaisir et à partager cette passion avec vous tous !
@ Punto92
Avec plaisir
Oui on croise les doigts, je serai soulagé une fois la vignette collée sur le pare-brise.
du compliment.
J'ai fait en sorte de détailler un maximum mes modifs sur ma page de présentation, ça facilite les recherches pour ceux qui voudraient faire de même et ça évite de se répéter continuellement.
@ Benn,
Je sais, c'est toujours impressionnant quand je pose le matos sur la table !
Garde tes flacons va, il y a la grève des routiers et ça risquerait de ne pas arriver à destination.
Tu peux compter sur moi, je vais continuer à me faire plaisir et à partager cette passion avec vous tous !
@ Punto92
Avec plaisir
Oui on croise les doigts, je serai soulagé une fois la vignette collée sur le pare-brise.
@ Benn,
Je sais, c'est toujours impressionnant quand je pose le matos sur la table !
Garde tes flacons va, il y a la grève des routiers et ça risquerait de ne pas arriver à destination.
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Jul01
- Membre Passionné