Osram LEDriving et Osram DMI
-
Darkryo
- Membre bavard

- Voiture : Volkswagen Golf VII 1,6 TDI 105 CV
Re: Osram LEDriving Xenarc Full LED, ils sont là!
Le truc c'est que j'ai pas mis le nouveau câble donc je roule sans anti brouillard lol
- Pochon 74
- Forum Team

- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
A mon tour d’avoir le scintillement...je viens d’envoyer un mail chez Osram. Plus qu’à patienter.
- kingsokar
- Membre actif

- Voiture : Golf VII 1.2 TSI 110 Highline
Pouah démonter les phares quelle galère
... Pochon, tu pourrais me donner le contact chez Osram par MP ? Je roule peu, alors ça m'ennuierait de devoir le demander dans 6 mois ou 1 an si le problème se présente aussi pour moi...
Jusqu'au bout décidément... J'espère que vous roulerez tous sereinement prochainement.
- Pochon 74
- Forum Team

Les modules seront envoyés demain matin!

Je ne suis plus à un démontage près!RidaH a écrit : 06 nov. 2018, 15:24[...] pour infos il faut démonter les phares pour installer l’adaptateur car il se branche à l’interieur
- Jul01
- Membre Passionné

- Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI
Bon je crois que je vais aussi anticiper le problème et les contacter pour avoir les adaptateurs...pourvu que ça reste fiable tel quel, et si je peux éviter de les démonter ça m'arrangerait. 
Tu m'étonne, que de galère vos feux... Heureusement qu'ils sont magnifiques !
Si ils avaient étaient compatibles avec mes xénon bi directionnels je pense que je me serais laissé tenté aussi... 
- Jul01
- Membre Passionné

C'est clair que le jeu en vaut la chandelle, tant par l'esthétique que la qualité d'éclairage.
Par contre c'est relou de devoir bricoler derrière parce que le produit n'est pas fiable. 
Oui surtout à ce prix !
- Pochon 74
- Forum Team

Ils seront sans doute montés d'origine sur les versions définitives lors de la sortie officielle.
- boubi76
- Membre actif

- Voiture : Golf VII 1.4 ACT 150 DSG Lounge
Yoann, quand tu dis qu’ils seront envoyé demain, ça nous comprend tous ?
- Pochon 74
- Forum Team

- Jul01
- Membre Passionné

@ Ridah,
Quand je dis bricolage, ça revenait à dire qu'il faut apporter une modification pour que ce soit fiable. On peut considérer que nous sommes les testeurs d'un produit qui n'est pas exempt d'un soucis de conception. Ce n'est pas bien grave en soit, mais c'est quand même décevant de ne pas avoir quelquechose qui fonctionne parfaitement dès le départ.
@ Yo
Ils ne sont pas encore sorti de manière officielle? Curieux de les voir en vente libre sur plusieurs shop.
En tout cas tu devrais modifier le titre du topic, car "Xenarc" n'est plus employé suite à la conversion full LED, c'est juste Osram LEDriving désormais.
Quand je dis bricolage, ça revenait à dire qu'il faut apporter une modification pour que ce soit fiable. On peut considérer que nous sommes les testeurs d'un produit qui n'est pas exempt d'un soucis de conception. Ce n'est pas bien grave en soit, mais c'est quand même décevant de ne pas avoir quelquechose qui fonctionne parfaitement dès le départ.
@ Yo
Ils ne sont pas encore sorti de manière officielle? Curieux de les voir en vente libre sur plusieurs shop.
En tout cas tu devrais modifier le titre du topic, car "Xenarc" n'est plus employé suite à la conversion full LED, c'est juste Osram LEDriving désormais.
- Pochon 74
- Forum Team

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!
C'est bizarre, je l'avais pourtant modifié...je viens de le refaire. 
- Jul01
- Membre Passionné

Cette fois ci, c'est la bonne.
Encore merci pour le contact et le message type pour la demande des adaptateurs. Il m'a répondu ce matin et me les envoie dans la semaine.
Encore merci pour le contact et le message type pour la demande des adaptateurs. Il m'a répondu ce matin et me les envoie dans la semaine.
-
MarcgolfVII
- Membre actif

- Voiture : Golf VII "Sound"
je prends le train en marche, mais malgré tout même si vous allez essuyer les plâtres concernant les "Xenarc", je m'étonne de ta réaction concernant la fiabilité. conception nouvelle ou pas j'attends personnellement que cela fonctionne parfaitement et qui plus est au prix de la choseJul01 a écrit : 06 nov. 2018, 23:21@ Ridah,
Quand je dis bricolage, ça revenait à dire qu'il faut apporter une modification pour que ce soit fiable. On peut considérer que nous sommes les testeurs d'un produit qui n'est pas exempt d'un soucis de conception. Ce n'est pas bien grave en soit, mais c'est quand même décevant de ne pas avoir quelquechose qui fonctionne parfaitement dès le départ.![]()
@ Yo
Ils ne sont pas encore sorti de manière officielle? Curieux de les voir en vente libre sur plusieurs shop.![]()
En tout cas tu devrais modifier le titre du topic, car "Xenarc" n'est plus employé suite à la conversion full LED, c'est juste Osram LEDriving désormais.![]()
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
- Jul01
- Membre Passionné

C'est justement ce que je dis, mais je relativise en me disant que ce n'est qu'un adaptateur à brancher.Jul01 a écrit : 06 nov. 2018, 22:24C'est clair que le jeu en vaut la chandelle, tant par l'esthétique que la qualité d'éclairage.Par contre c'est relou de devoir bricoler derrière parce que le produit n'est pas fiable.
![]()
- Rline 17
- Membre Pro

- Voiture : Golf 7 tdi 150 carat pack R 2015
-
Darkryo
- Membre bavard

- Voiture : Volkswagen Golf VII 1,6 TDI 105 CV
Bonjour. Puis leur demander aussi avant que j'installe mes phares ? Car certain si j'ai bien compris on demander Sans avoir ce problème la pour le moment ?