Osram LEDriving et Osram DMI
- eyo
- Membre Passionné

- Voiture : scirocco tsi 180@??
Re: Osram LEDriving Xenarc Full LED, ils sont là!
çà peu venir de l'étanchéité de la prise 
- Florian13
- Membre Pro

- Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
De la prise ? Si elle est bien enfoncé ça risque pas Non? Moi moteur éteint grand froid je remarque rien, par contre monteur allumé avec la chaleur du moteur je remarque que le phénomène apparaît à voir si ça va sarrêter
Vu la météo actuelle sur le pays, je vous conseille d'attendre un petit peu pour que le phénomène se stabilise 
Moi j’ai jamais eu de condensation dans les feux, malgré le froid et l’humidité qu’il y a en ce moment. Et je l’ai déjà passé plusieurs fois au lavage, et j’ai jamais rien eu. A voir si votre problème persiste.
- eyo
- Membre Passionné

Je me suis mal exprimé
L'étanchéité de la prise sur le phare est en cause (dans la marque ou je bosse) c'est la fixation entre le support et le phare,
j'espère que c'est assez clair
L'étanchéité de la prise sur le phare est en cause (dans la marque ou je bosse) c'est la fixation entre le support et le phare,
j'espère que c'est assez clair
- Florian13
- Membre Pro

Et comment remédie à ce souci selon toi?
Bonsoir,
je suis également intéressé par l’installation
des phares osram ledriving xenarc sur ma golf 7.
Petites questions :
- Il y a t’il besoin d’un passage à la valise (vag-com ou autre) après installation ?
- A quoi sert le branchement des câbles sur la batterie ?
Merci
Christophe
je suis également intéressé par l’installation
des phares osram ledriving xenarc sur ma golf 7.
Petites questions :
- Il y a t’il besoin d’un passage à la valise (vag-com ou autre) après installation ?
- A quoi sert le branchement des câbles sur la batterie ?
Merci
Christophe
- Florian13
- Membre Pro

Salut, pas besoin de passage à la balise, et les 2 fil à brancher servent pour tes feux de croisement et plein phare au moins tout est récupérer de la batterie.
eh bien, je viens de lire tout vos posts, ça fait un peu froid dans le dos toutes vos péripéties de livraison, scintillement, buée à l'intérieur des optiques !
J'étais presque décidé à sauter le pas mais je crois que je vais rester avec mes xénons OEM
J'étais presque décidé à sauter le pas mais je crois que je vais rester avec mes xénons OEM
Impossible, étant donné que tu disposes des Bi-xénons directionnels d'origine.
ah bah c'est bien ce qui me semblait, Abdel27 m'a affirmé le contraire ! que c'était juste les cosses qui étaient différente d'après lui
- eyo
- Membre Passionné

@Ruskov le seul remède si c'est ça, SAV car nous c'est se qu'il se passe si le défaut est au niveau de la prise,
on peu pas se permettre sur des voitures garanties de tenter de recoller ou je ne sait quoi.
on peu pas se permettre sur des voitures garanties de tenter de recoller ou je ne sait quoi.
- Rline 17
- Membre Pro

- Voiture : Golf 7 tdi 150 carat pack R 2015
Salut TonioTTK22 a écrit : 01 nov. 2018, 23:46ah bah c'est bien ce qui me semblait, Abdel27 m'a affirmé le contraire ! que c'était juste les cosses qui étaient différente d'après lui
pour eclaircir plusieurs point et repondre a tes questions
Alors pour ce qui est du scintillement pour mon cas c'est résolu ,ca venait de la fiche des phares ,qui c'est vrai sont un peu dure a mettre jusqu'au "clic" ,j'ai resolu le probleme en y mettant une petite quantité de w40 sur la partie plastique de la prise pour qu'elles rentre plus facilement et victoire probleme résolu
Ensuite concernant la condensation ,c'est vrai qu'en ce moment la meteo est trés capricieuse ( temperature qui font yoyo ,grosse prècipitations ) un bon melange pour favoriser la condensation ,mais sa pars en 2 seconde ,donc probleme resolu
Et pour finir pour la tienne qui est en bixenon directionnel ,pour l'instant tu ne peu pas ,uniquement pour (halogene ,xenon simple)
Voilas l'ami j'espere avoir pus donner reponse a tes questions
Slt !
Merci pour toutes ces précisions !!
Merci pour toutes ces précisions !!
- Florian13
- Membre Pro

@eyo je suis pas sûre que le retour en SAV avec un échange à neuf soit utile, sur mes répliques d'époque j'ai du attendre 2 mois avant de plus remarque ce phénomène, regarde aujourd'hui utilisation avec une température de 8 degrés dehors beaucoup de pluie comme plusieurs jours dans le sud et après 45 minutes à rouler plus trop de buet, faut laisser le temps au temps avec des nouveaux phares faudrai tout recommencer et les laisser sacclimenter encore et encore.

Merci pour la réponse Ruskov
Connaîtriez vous un revendeur en Belgique de préférence ?
Connaîtriez vous un revendeur en Belgique de préférence ?
@Pochon74
Des nouvelles sur les livraisons ? Toujours rien pour ma part.
Des nouvelles sur les livraisons ? Toujours rien pour ma part.
- Pochon 74
- Forum Team

- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Non pas plus de nouvelle, il faut dire que le pont de la Toussaint n'aide pas... 
Apres toutes ces mésaventures, (scintillement, buée, cosses...) je me dis que j'ai bien fait de pas foncer sur ces phares, d'ici là une v2 sortira 
-
Darkryo
- Membre bavard

- Voiture : Volkswagen Golf VII 1,6 TDI 105 CV
ta du acheter l'adaptateur?