[pimax] Golf VII GTI Performance - Blanc Oryx
Re: [pimax] Golf VII GTI Performance - Blanc Oryx
Bonjour MohLinscousiant, malheureusement il n'y en a plus en stock (achat ebay)
Sinon un autre mais plus cher : http://www.carsystems.pl/new-product-go ... d2250.html
Sinon un autre mais plus cher : http://www.carsystems.pl/new-product-go ... d2250.html
Oui très correct et moins cher que tous ce qu'il se vend.
La qualité est vraiment bonne.
Bonsoir à tous,
Petite nouveauté pour mon volant, je voulais acheté le volant de la ClubSport, mais ayant trouvé une solution plus originale et aussi moins couteuse j'ai opté à un covering avec couture fait main par moi même.
La qualité est excellente, après 2 heures 30 de couture et de réglages (assez difficile quand c'est la première fois), j'ai un volant très personnaliser avec une prise en main exceptionnelle !
Le dessus est en carbone et les côté en alcantara (comme la clubsport). AUCUN DÉFAUT et comme d'origine sorti d'usine
Résultat
:

Avant je conduisais avec une seule main... maintenant avec les 2 tellement que la prise en main est confortable et surtout agréable !!

Petite nouveauté pour mon volant, je voulais acheté le volant de la ClubSport, mais ayant trouvé une solution plus originale et aussi moins couteuse j'ai opté à un covering avec couture fait main par moi même.
La qualité est excellente, après 2 heures 30 de couture et de réglages (assez difficile quand c'est la première fois), j'ai un volant très personnaliser avec une prise en main exceptionnelle !
Le dessus est en carbone et les côté en alcantara (comme la clubsport). AUCUN DÉFAUT et comme d'origine sorti d'usine
Résultat

Avant je conduisais avec une seule main... maintenant avec les 2 tellement que la prise en main est confortable et surtout agréable !!
- bm607
- Membre Pro

- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
Pas mal. Et pas courant.
C'est vrai que ça semble sympa à tenir.
Il manque juste un gros trait rouge en haut pour faire davantage "sport", peut-être (question de goût).
BM
Il manque juste un gros trait rouge en haut pour faire davantage "sport", peut-être (question de goût).
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Original et unique 
Classe.
Ou as-tu trouvé les palettes?
Ou as-tu trouvé les palettes?
Oui je vais le rajouter !bm607 a écrit : 22 juin 2018, 19:57Pas mal. Et pas courant.
BM
Je voulais faire cette modification sur mon ex, et je compte réaliser la même chose sur ma future 245.Pimax a écrit : 22 juin 2018, 19:13Bonsoir à tous,
La qualité est excellente, après 2 heures 30 de couture et de réglages (assez difficile quand c'est la première fois), j'ai un volant très personnaliser avec une prise en main exceptionnelle !![]()
![]()
![]()
![]()
Le dessus est en carbone et les côté en alcantara (comme la clubsport). AUCUN DÉFAUT et comme d'origine sorti d'usine![]()
![]()
Résultat![]()
:
Avant je conduisais avec une seule main... maintenant avec les 2 tellement que la prise en main est confortable et surtout agréable !!![]()
![]()
![]()
![]()
La question que je me posais à l’époque : comment as-tu fait pour avoir un résultat propre sur les deux parties en alu du milieu (la où il y a les boutons de navigation) ? Tu as démonté le volant sur cette partie ?
Aussi, sur quel site tu as commandé le wrap ?
Merci à toi
- MagicHaze
- Débutant

- Voiture : golf 7 GTD S&S - A6 C6 4F - Golf 5
Salut je serais aussi intéressés, si tu as un lien a partagé pour le wrap volant .
Merci
Merci
Salut a tous,
Pour le covering du volant voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/Carbon-F ... 6c37MwctBH
Faut penser à prendre la version "RED"
Pour la qualité c'est top, cela fait plus de 2 mois que je l'ai et aucun défaut.
Pour le covering du volant voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/Carbon-F ... 6c37MwctBH
Faut penser à prendre la version "RED"
Pour la qualité c'est top, cela fait plus de 2 mois que je l'ai et aucun défaut.
- MagicHaze
- Débutant

- Voiture : golf 7 GTD S&S - A6 C6 4F - Golf 5
Impeccable merci pimax 
Dernière modification par MagicHaze le 28 août 2018, 16:57, modifié 1 fois.
- boule2gomme62
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI
Salut ça va
ça été a installer le support de plaque car je vais surement me le commander
My GTI // Ex My CUP
Salut !
Très facile à installer, moi j'ai mesuré puis diviser comme il faut pour avoir quelque chose au mm près.
2 vis pour visser la plaque
Très facile à installer, moi j'ai mesuré puis diviser comme il faut pour avoir quelque chose au mm près.
2 vis pour visser la plaque
- boule2gomme62
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI
- guillaumegti
- Membre actif

- Voiture : golf 7 gti