=>> La bonne canne anti-vol volant ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
a
andrejhy
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 TSi 125 DSG7

=>> La bonne canne anti-vol volant ?

Message par andrejhy »

Bonjour,

Je voudrais acheter (en complément de l'alarme d'origine) la moins-mauvaise canne anti-vol pour volant compatible avec le volant de ma Golf VII .
Quelle est encore celle conseillée par AutoPlus ?
Merci de m'aider à faire un choix dans toutes celles proposées par le marché.

André
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: =>> La bonne canne anti-vol volant ?

Message par titi73 »

:coucou: je n'ai pas d'avis, mais je pense que le cuir fragile du volant ne va pas aimer, veille à être prudent lors de la mise en place ou du retrait.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Je ne sais pas ce que vaut ce comparatif:
https://lejustechoix.fr/meilleurs-antiv ... s_efficace

Mais il y a quelques années facilement une 10ene d'années l'un des meilleurs était le Stoplock pour le volant mais cela n'a semble-t-il d’après ce comparatif pas trop évolué.
Apres comme dit titi le volant cuir ne vas pas appréciée.
Moi je utilisais sur ma 1ere voiture qui n'avait pas de volant en cuir Ford Fiesta RS de 92.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
B
Boulos
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Perf FL

Message par Boulos »

Il y a le disklok, avec en plus une petite housse pour proteger le volant.
Il arrive souvent en tête des classements, mais attention c’est lourd et encombrant.
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

Dans ce genre de matériel la plupart du temps la canne est en acier ce qui est un bon point, mais il faut absolument vérifier la serrure qui est souvent le point faible. Les bonnes perceuses sur batterie viennent facilement, et en quelques secondes, à bout des serrures. :Nul:
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
a
andrejhy
Membre actif
Membre actif

Message par andrejhy »

Merci pour les conseils.
Je suis parfaitement conscient que cela vient en complément du système d'alarme qui, ensemble, peut dissuader les non-professionnels du vol, c'est déjà beaucoup en période de vacance !
AutoPlus avait testé ces cannes, il n'y a pas très longtemps, un abonné à cette revue peut-il m'en dire plus , merci ?

André
K
Karb0ne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 GTI Performance

Message par Karb0ne »

Moi j'ai pris une Stoplock Vision (avec voyant led clignotant), et pour ne pas trop abimer le volant quand je l'utilise, j'ai passé un coup de fraise à la Dremel partout pour ré-agrandir le passage et cassé les arrêtes du plastique. Et aussi j'ai ajouté du scotch en tissu sur les parties métal en contact du volant.

Petit conseil, si tu ré-usine le plastique comme j'ai fait, prévoit de le faire dans un endroit qui craint pas car cela fous de la poussière de plastique partout :pale:

Pour le volant je l'ai traité avec un traitement GTechnique Leather Guard pour éviter qu'il se marque trop. Et je le nettoie tout les 6 mois au Gyeon Leather Cleaner. Pour l'instant pas de trace d'usure en tout cas ;)
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
a
andrejhy
Membre actif
Membre actif

Message par andrejhy »

kw9 a écrit : 07 juil. 2018, 17:20
Dans ce genre de matériel la plupart du temps la canne est en acier ce qui est un bon point, mais il faut absolument vérifier la serrure qui est souvent le point faible. Les bonnes perceuses sur batterie viennent facilement, et en quelques secondes, à bout des serrures. :Nul:
Bien sûr, mais cela a une importance bien relative car aucune canne n'empêche de scier le volant pour en sortir la canne !
Il suffit que le voyou emporte une lame de scie ou une mini scie à métaux (après avoir fait une reconnaissance préalable) !
Contre cela, li n'y a que le modèle qui couvre le volant en entier (il existe) avec les contraintes d'utilisation de ce type d'antivol !
FREDLA
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat

Message par FREDLA »

Le but de tout antivol (et pas que voiture) est de retarder au maximum le vol pas d'empêcher le vol. Un bon antivol est donc un compromis :tantpis
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
Répondre