[Oli67] Golf VII Confortline 1,2 TSI 105 tungstène
[Oli67] Golf VII Confortline 1,2 TSI 105 tungstène
Bonjour a tous , Je suis fier d'etre parmi vous sur ce forum.
Je m'appel Olivier je viens d'Alsace j'ai 21 ans et je suis fou de Volkswagen et surtout de Golf.
J'ai pocedé une Golf 4 puis la Golf 6 et maintenant je n'ai pas pu resister et j'ai commander la derniere nouvelle Golf 7 que je devrait avoir au mois de Décembre.
Ma futur Golf sera une confortline Gris tungstene, TSI 105cv avec le Pack drive Assit 1 et les retros rabatables.
Vivement la livraison
Je m'appel Olivier je viens d'Alsace j'ai 21 ans et je suis fou de Volkswagen et surtout de Golf.
J'ai pocedé une Golf 4 puis la Golf 6 et maintenant je n'ai pas pu resister et j'ai commander la derniere nouvelle Golf 7 que je devrait avoir au mois de Décembre.
Ma futur Golf sera une confortline Gris tungstene, TSI 105cv avec le Pack drive Assit 1 et les retros rabatables.
Vivement la livraison
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 15:28, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

Re: Oli67
.
Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton bon de commande.
Si tu as des photos de ta Golf IV et ta Golf VI, n'hésite pas à nous en faire profiter.
.
Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton bon de commande.
Si tu as des photos de ta Golf IV et ta Golf VI, n'hésite pas à nous en faire profiter.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
- Landelin
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Bonjour, et bienvenue, le gris tungstène est ma couleur préférée, bon choix.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

.
C'est vrai que cette teinte est superbe et rappelle le gris city qui a fait à son époque (2000/2006) un gros carton chez VW.
.
C'est vrai que cette teinte est superbe et rappelle le gris city qui a fait à son époque (2000/2006) un gros carton chez VW.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
- papacaly
- Membre bavard

- Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Salut et bienvenu
J'ai commande presque la même a part que la mienne est blanche oryx et avec la boîte disgrâce
Tu as de la chance car je ne l'aurai au mieux mi-janvier
N'hésite pas à laisser tes impressions surtout sur le moteur car je crains d'avoir été un peu timide ou plutôt radin
À plus
J'ai commande presque la même a part que la mienne est blanche oryx et avec la boîte disgrâce
Tu as de la chance car je ne l'aurai au mieux mi-janvier
N'hésite pas à laisser tes impressions surtout sur le moteur car je crains d'avoir été un peu timide ou plutôt radin
À plus
- papacaly
- Membre bavard

- Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Felicitation, si tu l as cherche a hoenheim on la recoit quasi en meme temps.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
- Landelin
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Bonjour, pour les Photos un site Français très facile à utiliser voici l'adresse.
http://www.casimages.com/
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Landelin a écrit :Bonjour, pour les Photos un site Français très facile à utiliser voici l'adresse.
Merci sa marche Nikel