j'ai essayer de mettre un dongle, pas sur de ca fiabilité par contre, en branchant l'iphone au dongle, lol il dit de remplacer le port usb, soit le dongle est pas bon, soit il peut pas prendre en charge deux appareil
J'essaerai avec un autre dongle
Sinon la solution est de prendre un hotspot 4g mobile
Le fait est-que ca fonctionné tres bien avant... et soudain pouf plus de connexion alors que j'ai bien internet sur mon portable de plus j'ai l'impression que meme quand j'utilise waze avec android auto je ne recois pas les infos temps réel de waze...
Je n'ai jamais eu de soucis avant... ca fait 1ans que j'ai la voiture 42000Km au compteur je l'ai toujours utilisé avec succés mais depuis 2jours pouf ca bug je suis bien connecté au wifi de mon portable mais j'ai un "connexion impossible" a chaque fois que je lance car net ! j'aime avoir les info traffic et mettre la carte sur mon active info display mais sans ca j'utilise waze (qui fonctionne en faite) mais du coup je perd l'interet du AD grrrr je vais tenter sur el wifi de ma maison ou avec un autre portable voir si ca viens de moi ou eux...
Bonjour,
J'ai une golf 7 mulitfuel série sound, depuis une semaine
Est-il possible depuis car-net de retrouver son véhicule, l'état des portière?
peut-on mettre un dongle avec une sim?
à bientot
Cedric
TSi 1,4 125 Ch MultiFuel BVM6 Sound Option: Blanc pur, Attelage, Keyless Access, roue de secours!
moi je peux faire un retour car j'en ai une et cela focntionne tres bien. evidement il faut capter la ou on passe
pas de souci particulier je ne m'en occupe pas elle est branché sous le media center prise usb
Et tu utilises quel service au quotidien de CarNet par exemple ? Le peu que j'ai essayé, j'ai eu du mal à saisir l'intérêt mais je ne l'ai peut être pas assez essayé.
au quotidien pas grand chose.
de temps en temps la meteo.
apres je m'en sers pour savoir combien il y a de places de libre dans tel ou tel parking.
on peut connaitre le prix de l'essence.
on a les info en temps reel sur le gps.
j'ai un discover media sur ma GTD et je me connecte à car net via mon tel quand et surtout si j'en ai besoin en mettant mon tel en mode point d'accès.
Pour ce qui est de la clef USB (pour mon cas seulement) je trouve ça inutile de mettre 110 euros la dedans sachant que l'on a quasiment tous des forfaits à coup de giga sur le tel et que vu l’intérêt limité du service tu ne l'utilises pas tout le temps.
Ce peut être néanmoins pratique pour un commercial qui passe sa vie sur la route.
Après comme j'ai dis ce n'est que "mon" avis pour "mon" utilisation.
Oui je ne mettrai pas un tel prix en plus du forfait ou de la SIM duo pour l'utilisation que j'en ai, mais effectivement chacun y voit son intérêt
Merci en tout cas pour le retour sur l'utilisation
Non non pas fini la voiture a tout juste 1ans... il faut que je teste avec une autre source wifi mais je ne pense pas que ca vienne de mon portable... cela dit c'est tres embetant ce probleme !
J'en ai commandé deux pour finir lol j'avais fait des enchères sur deux clé et j'ai remporter les deux, donc celui qui est interessé je le vend au prix que je l'ai eu ( 50 euro )
J'ai un abonnement avec une carte sim supplémentaire pour une tablette, donc autant profiter et avoir le wifi dans la voiture