OBDeleven
Re: OBDeleven
Salut a tous,petite question : pour le video in motion il faut avoir absolument le media pro ?
Et oui
Bon bah perdu 13e mdr
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
Pourquoi 13€ ?
-
NicCo
- Membre Pro

- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
C'était quoi le but du Video In Motion sans Discover Pro ? La seule autre utilité c'est si tu utilises le Mirror Link, en jouant avec le VIM tu peux garder l'écran de ton téléphone affiché.
Pouvoir lancer un film sur ton discover tout en roulant, de préférence pour les passagers et non pour le conducteur... 
-
NicCo
- Membre Pro

Oui mais à la base le Discover Media ne lit pas les films même à l'arrêt donc en roulant encore moins 
excuse j'avais mal lu ta première réponse, effectivement sans le pro, pas la peine d'espérer quoi que ce soit ! 
Merci pour vos reponse, donc pour le mirror link c"est pareil il faut media pro ?
-
Greg607
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 2016 - carat
Pour le mirror link pas besoin du pro !
Pour le VIM, vinceyy le propose sur son site aussi pour les discover media... après je sais pas ce qu’il en est
Pour le VIM, vinceyy le propose sur son site aussi pour les discover media... après je sais pas ce qu’il en est
-
NicCo
- Membre Pro

Le VIM sur Discover Media permet à ma connaissance de déverrouiller le MirrorLink en roulant, utile uniquement si tu as un téléphone compatible qui peut faire réellement du MirrorLink comme les Xperia à priori 
Réponse un peu tardive Looping mais cela fonctionne avec cette manipulation ( sur Touran en tout cas ) :looping16 a écrit : 30 avr. 2018, 09:42Oui Bastien tu nous fera un retour lorsque la modif. sera effectuée,
car je pensais pas cela possible![]()
peut-être ai-je confondu avec une autre manip.![]()
http://ankk-vagcom.com/golf-7-5g-confir ... bipklaxon/
Et bizarrement cela à fonctionner du premier coup, sans avoir à ré-initialiser quelque réglage que ce soit ( Touran je rappelle ).
Mon père l' a essayé 24h puis m'a demandé finalement de le désactiver car pour les voisins, c'est pas top !
- looping16
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII FL Carat Exclusive TDI 115 DSG7
Pour les voisins je me doutais
Golf FL Carat Exclusive DSG7 TDI 115 Blanc pur
-
iTeyzarma
- Débutant

- Voiture : Golf 7 Bluemotion / 1.6L TDI
Hello,
Je suis tombé sur ce subet par hasard est il m’intéresse fortement !
ODBEleven est juste un appareil qui se branche sur la prise diagnostic ?
De ce fait, on peut modifier mintes paramètres concernant le véhicule ?
Je suis tombé sur ce subet par hasard est il m’intéresse fortement !
ODBEleven est juste un appareil qui se branche sur la prise diagnostic ?
De ce fait, on peut modifier mintes paramètres concernant le véhicule ?
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- HaKaN_FR
- Membre Pro

- Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
hello,
cross topic... quelqu'un a deja reglé la hauteur de ses xenon avec le obdeleven? C'est possible ?
Merci
cross topic... quelqu'un a deja reglé la hauteur de ses xenon avec le obdeleven? C'est possible ?
Merci
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Si tu as des xénon si je ne dis pas de conneries tu as le correcteur d'assiette automatique
-
NicCo
- Membre Pro

Je confirme le correcteur d'assiette automatique sur le Xenon, du coup nous n'avons pas la molette pour le réglage de la hauteur des feux en plus 
- Ptit-sonson
- Débutant

- Voiture : GOLF 7 R FL 310 DSG7
Salut a tous
Je pense ce que veut dire HaKaN_FR c'est de pouvoir rerégler la hauteur des xenons et l'enreigistrer surtout sur la mienne en LED si tu a pas les grand feux route ba tu vois rien...
(n'ayant pas le Dynamique light assist )
Alors si quelqu'un sais comment enregistrer la position des feux une fois réglé manuellement (vis crusiforme blanche au coin du feux sur le dessus ) sans que le correcteur d'assiette ne le corrige au prochain démarrage comme avant, je suis preneur
Je pense ce que veut dire HaKaN_FR c'est de pouvoir rerégler la hauteur des xenons et l'enreigistrer surtout sur la mienne en LED si tu a pas les grand feux route ba tu vois rien...
Alors si quelqu'un sais comment enregistrer la position des feux une fois réglé manuellement (vis crusiforme blanche au coin du feux sur le dessus ) sans que le correcteur d'assiette ne le corrige au prochain démarrage comme avant, je suis preneur
-
NicCo
- Membre Pro

@love_leeloo : Les groupes de 2 chiffres en haut correspondent aux octets (byte si tu l'as en anglais). Je ne sais plus à cet instant si ça commence à l'octet 0 ou 1, j'ai un doute.
En dessous, les cases à cocher sont les bits, normalement elles sont numérotées mais là pour le coup ça commence à 0
En dessous, les cases à cocher sont les bits, normalement elles sont numérotées mais là pour le coup ça commence à 0