[QuentinHnn] Golf VII GTI 245 Performance DSG - White Silver
- QuentinHnn
- Débutant

- Voiture : Golf 7 GTI Performance 245 DSG
Re: [QuentinHnn] Golf VII GTI 245 Performance DSG - White Silver
D’accord ! Eh bien une fois de plus merci Feelies70... je pourrais dormir tranquille !
- Feelies70
- Membre Expert

- Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
Avec plaisir.
Ta GTI est très bien configurée. Il ne te manque aucun équipement important.
Bonne attente parmi nous.
Ta GTI est très bien configurée. Il ne te manque aucun équipement important.
Bonne attente parmi nous.
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
- united90
- Membre actif

- Voiture : Golf GTI Performance Gris Tungstene
Belle configuration !
Le White silver est vraiment étonnant pour en avoir vu une en Allemagne ce weekend !! C'est un bon choix je trouve surtout avec le toit ouvrant qui ajoute esthétisme et coté sympa l'été
Le White silver est vraiment étonnant pour en avoir vu une en Allemagne ce weekend !! C'est un bon choix je trouve surtout avec le toit ouvrant qui ajoute esthétisme et coté sympa l'été
-
crazyjiber
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 GTi 220 noir intense
Très belle configuration. J'aime beaucoup ce blanc avec ces reflets
- QuentinHnn
- Débutant

Merci à tous pour vos avis ! La livraison qui était initialement programmée ce mercredi 18 avril sera finalement reportée à "début mai"
Frustrant, mais pour bientôt malgré tout
Frustrant, mais pour bientôt malgré tout
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Début mai, c'est comme si c'était demain 
- kw9
- Membre Passionné

- Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur
Bin oui, au lieu de t'offrir un brin de muguet tu t'offriras un joli brin de Golf. 
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
- QuentinHnn
- Débutant

Comme si c’etait demain, ou presque : appel de la concession aujourd’hui pour me dire qu’elle arrivera début de semaine prochaine, et que SI tout va bien une livraison en fin de semaine serait envisageable !
Autre chose : du genre maniaque, je cherche à tout protéger et je suis tombé sur ca :

De mon point de vue : protection certe car je sais qu’avec les traces de doigt et poussières je vais finir névrosé
mais j’ai peur de traces résiduels au retrait ou d’une différence zone protégée/non protégée...
Autre chose : du genre maniaque, je cherche à tout protéger et je suis tombé sur ca :

De mon point de vue : protection certe car je sais qu’avec les traces de doigt et poussières je vais finir névrosé
Salut Quentin,
Bien rentré hier soir
Je suis impatient de voir tes photos...
Bien rentré hier soir
Je suis impatient de voir tes photos...
- Feelies70
- Membre Expert

- Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
Perso, je ne suis pas fan des protections sur les écrans. Surtout dans une voiture, a priori ils sont moins exposés aux rayures que ceux des téléphones.
Un chiffon micro-fibre fait très bien l'affaire.
Un chiffon micro-fibre fait très bien l'affaire.
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
- QuentinHnn
- Débutant

Complètement d'accord !
Je n'étais pas fan non plus mais sait-on jamais ! Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ou vu ce genre de protection dans une voiture ?
Et donc oui : une micro-fibre humide mais j'ai peur qu'à force...
Et donc oui : une micro-fibre humide mais j'ai peur qu'à force...
- QuentinHnn
- Débutant

- bm607
- Membre Pro

- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
Tu as attendu combien de temps entre la signature du bon et la livraison alors ? (question intéressée)
Bon rodage.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- QuentinHnn
- Débutant

2 mois d’attente tout pile entre la signature du bon de commande et la livraison ! 
Merci BM, bonne attente pour toi ! Ils t’ont donné une date approximative lors de ta commande?
Merci BM, bonne attente pour toi ! Ils t’ont donné une date approximative lors de ta commande?
- bm607
- Membre Pro

- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
Oui, 15 juillet maxi, et officieusement vers le 1/7, soit donc... deux mois
Les délais actuels semblent donc bien de 2 mois environ, j'ai donc environ 100 % de chances d'éviter la réévaluation du malus écolo du 1/9 (s'il a lieu).
BM
Les délais actuels semblent donc bien de 2 mois environ, j'ai donc environ 100 % de chances d'éviter la réévaluation du malus écolo du 1/9 (s'il a lieu).
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
-
Karb0ne
- Membre bavard

- Voiture : GOLF 7 GTI Performance
Salut Quentin, concernant la protection j’avais vu il y a quelque mois quelque chose de similaire pour l’écran de l’activ info display.
Faudrait que je retrouve. Cela partait intéressant mais comme toi, j’ai pas osé franchir le cap par peur de faire plus de dégâts qu’autre chose.
Faudrait que je retrouve. Cela partait intéressant mais comme toi, j’ai pas osé franchir le cap par peur de faire plus de dégâts qu’autre chose.
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
- united90
- Membre actif

- Voiture : Golf GTI Performance Gris Tungstene
Ouah super!!
J'imagine la sensation au déballage de ta GTI !! Tu as du vibrer
2 mois!! C'est Top, j'espère également avoir comme toi sa serai parfait pour en profiter plus pendant l'été
J'imagine la sensation au déballage de ta GTI !! Tu as du vibrer
2 mois!! C'est Top, j'espère également avoir comme toi sa serai parfait pour en profiter plus pendant l'été
- QuentinHnn
- Débutant

Oh oui, soulever cette housse bleue et découvrir la bête
Je t’en souhaite tout autant !
Oui comme toi j’ai peur qu’en voulant trop protéger ça laisse des traces ce genre de protection « gadget » !Karb0ne a écrit : 29 avr. 2018, 23:17Salut Quentin, concernant la protection j’avais vu il y a quelque mois quelque chose de similaire pour l’écran de l’activ info display.
Dernière modification par titi73 le 23 mai 2018, 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de citer le message précédent
- QuentinHnn
- Débutant

Bon, je reviens vers vous pour quelques conseils!
Maintenant un peu plus de 7000 km (déjà) avec ma belle et ce n’est que du plaisir... J’ai beau chercher des points négatifs mais j’en n’en trouve pas.

En fait, si peut être, un seul : je voudrais ces petites explosions aux changements de rapports, les fameux FART!
J’ai beaucoup parcouru le forum, et regardé de vidéos YouTube, mais très difficile de faire son choix...
Je voudrais un bruit à peine plus présent, car la titine a déjà bien de la voix comme elle est : vous l’aurez compris, je cherche simplement cette petite explosion caractéristique des boites automatiques! C’est ma voiture de tous les jours et je ne veux pas qu’on croit que les tchétchènes débarquent dans chaque rue où je passe
Rien d’original : j’ai pour l’instant une attirance pour Akrapovic ou Remus? En tout cas, je ne souhaite pas de découpe sur le ligne d’origine donc il faudra forcément un demi ligne avec changement des silencieux intermédiaire et arrière...
J’ai aussi lu que nos petites GTI perf ne pétaradent pas à cause de la cartographie, donc je ne voudrais pas changer l’echappement si il ne m’apporte pas ce que je cherche...
Éclairez moi !
Maintenant un peu plus de 7000 km (déjà) avec ma belle et ce n’est que du plaisir... J’ai beau chercher des points négatifs mais j’en n’en trouve pas.

En fait, si peut être, un seul : je voudrais ces petites explosions aux changements de rapports, les fameux FART!
J’ai beaucoup parcouru le forum, et regardé de vidéos YouTube, mais très difficile de faire son choix...
Je voudrais un bruit à peine plus présent, car la titine a déjà bien de la voix comme elle est : vous l’aurez compris, je cherche simplement cette petite explosion caractéristique des boites automatiques! C’est ma voiture de tous les jours et je ne veux pas qu’on croit que les tchétchènes débarquent dans chaque rue où je passe
Rien d’original : j’ai pour l’instant une attirance pour Akrapovic ou Remus? En tout cas, je ne souhaite pas de découpe sur le ligne d’origine donc il faudra forcément un demi ligne avec changement des silencieux intermédiaire et arrière...
J’ai aussi lu que nos petites GTI perf ne pétaradent pas à cause de la cartographie, donc je ne voudrais pas changer l’echappement si il ne m’apporte pas ce que je cherche...
Éclairez moi !
- Angelus
- Membre actif

- Voiture : Audi RS3 400 berline - Nardo Grey
Je suis dans le même cas que toi.
Les nouvelle version boite auto 245 ne "FART" plus.
Un petit passage chez Shiftech ou autre et il peuvent le remettre. Perso je vais attendre que ma voiture ai 2/3 ans avant de faire cela + une carto complete -> 300ch.
Les nouvelle version boite auto 245 ne "FART" plus.
Un petit passage chez Shiftech ou autre et il peuvent le remettre. Perso je vais attendre que ma voiture ai 2/3 ans avant de faire cela + une carto complete -> 300ch.
Golf GTI 245 DSG7 3P Rouge [Angelus] Golf VII FL GTI 245 DSG - Rouge Tornado