[Bm607] Golf VII GTI performance MK2 [achat en réflexion]
- bm607
- Membre Pro

- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
Re: [Bm607] Golf VII GTI performance MK2 [achat en réflexion]
Demain 14h RDV CC pour discuter ferme de gros sous. Je l'ai déjà prévenue que ça risquait d'être saignant, qu'elle prévoit ce qu'il faut (café, pansements...).
On va voir. Vu mes exigences je ne parierais pas sur le fait que ça va donner quelque chose.
BM
On va voir. Vu mes exigences je ne parierais pas sur le fait que ça va donner quelque chose.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Tu devrais songer aux 18" quand même...
Question bête : as tu pensé à allez voir du côté de la Belgique et du Luxembourg? Les prix y sont intéressant et tous les modèles sont encore présent.
- Feelies70
- Membre Expert

- Voiture : VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
Le choix laissé par VW France en jantes 18" sur la GTI 245 se limite aux Sevilla Black.

Sinon, il y a toujours la possibilité de prendre les 17" d'origine et de commander les 18" Milton Keynes, qui ressemblent un peu aux 18" Austin sur la GTI phase 1.

Elles sont sympa, je trouve.

Sinon, il y a toujours la possibilité de prendre les 17" d'origine et de commander les 18" Milton Keynes, qui ressemblent un peu aux 18" Austin sur la GTI phase 1.

Elles sont sympa, je trouve.
VW Golf VII ph2 1.4 TSI 125 DSG7 Carat
- bm607
- Membre Pro

Non je n'ai pas réfléchi à aller voir à l'étranger.
Disons que pour l'instant j'ai d'autres pistes grâce à quelqu'un par MP (
) qui me donnent des billes pour négocier (dès demain) d'une part, et d'autre part en cas où les négo directes n'aboutiraient d'avoir une solution de repli avec une bonne remise.
Donc pour l'instant j’évite l'étranger, déjà parce que je voudrais une voiture achetée en CC française (pour les suites : entretien, etc...) même si en théorie rien ne s'oppose à aller voir ailleurs (union européenne oblige).
Et puis j'aimerais bien faire travailler la CC chez qui je vais pour des raisons de contact, de proximité, etc... quitte à perdre un peu. Mais pas trop quand même.
Pour les 18" disons que je verrais déjà ce que ça donne en 17". Ensuite je pourrais toujours les changer, et vendre des 17" à vil prix, si je pense qu'un peu plus raide ça serait acceptable. Mais il n'y a pas le feu, c'est possible à changer a posteriori, alors qu'ajouter un DCC par exemple c'est autre chose.
Les Milton Keyes sont sympa oui, elles auraient été dispo en option je pense que je les aurais prises, en risquant un peu trop de raideur d'amortissement.
(je vois que mon petit photomontage sur les jantes GTI disponibles actuellement à partir du configurateur VW a du succès... je l'avais fait justement pour juger, en choisissant exprès la couleur blanche, et c'est là que j'ai vu que pour moi les 19" visuellement sont trop grosses, elles phagocytent le reste, elles font trop agressives pour mon goût).
BM
Disons que pour l'instant j'ai d'autres pistes grâce à quelqu'un par MP (
Donc pour l'instant j’évite l'étranger, déjà parce que je voudrais une voiture achetée en CC française (pour les suites : entretien, etc...) même si en théorie rien ne s'oppose à aller voir ailleurs (union européenne oblige).
Et puis j'aimerais bien faire travailler la CC chez qui je vais pour des raisons de contact, de proximité, etc... quitte à perdre un peu. Mais pas trop quand même.
Pour les 18" disons que je verrais déjà ce que ça donne en 17". Ensuite je pourrais toujours les changer, et vendre des 17" à vil prix, si je pense qu'un peu plus raide ça serait acceptable. Mais il n'y a pas le feu, c'est possible à changer a posteriori, alors qu'ajouter un DCC par exemple c'est autre chose.
Les Milton Keyes sont sympa oui, elles auraient été dispo en option je pense que je les aurais prises, en risquant un peu trop de raideur d'amortissement.
(je vois que mon petit photomontage sur les jantes GTI disponibles actuellement à partir du configurateur VW a du succès... je l'avais fait justement pour juger, en choisissant exprès la couleur blanche, et c'est là que j'ai vu que pour moi les 19" visuellement sont trop grosses, elles phagocytent le reste, elles font trop agressives pour mon goût).
BM
Dernière modification par bm607 le 23 avr. 2018, 22:13, modifié 1 fois.
- Feelies70
- Membre Expert

Oui, il est super ton photomontage.
Bonne négo pour demain.
Bonne négo pour demain.
- bm607
- Membre Pro

Merci. Il va y avoir du sang sur les murs je pense si je suis en forme.
BM
BM
Doucement quand même. Je m'inquiète de plus en plus pour ta commerciale.... 
- bm607
- Membre Pro

Pas de panique. Quand je suis allée la voir cet après-midi pour prendre rendez-vous elle garait une Audi... quand elle a eu coupé le moteur je lui ai ouvert la porte et lui ai tenue ouverte pour qu'elle sorte.
Donc pour l'instant tout va bien
(comme disait le parachutiste qui avait oublié son parachute, à 2 m du sol)
BM
Donc pour l'instant tout va bien
(comme disait le parachutiste qui avait oublié son parachute, à 2 m du sol)
BM
Bonne négo
Et +1 pour les Milton Keynes en seconde monte !
Et +1 pour les Milton Keynes en seconde monte !
- Rapido
- Membre actif

- Voiture : Golf VII GTI Performane Phase 2
Dernière modification par titi73 le 24 avr. 2018, 07:45, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme texte
Raison : Mise en forme texte
- bm607
- Membre Pro

C'est vrai qu'elles sont parfaites... en 18" ; non ?

(redimensionnées à la main, ne pas les chercher dans le catalogue actuel).
BM

(redimensionnées à la main, ne pas les chercher dans le catalogue actuel).
BM
Du même avis !Rapido a écrit : 24 avr. 2018, 07:26je sais je suis pas objectif mais avec les brescia c'est vraiment pas la meme voiture![]()
- Rapido
- Membre actif

- Voiture : Golf VII GTI Performane Phase 2
ca passe bien en 18p oui 
Elles existent en réplique chez LDPrestige : http://www.ldprestige.com/jantes/ldp-d5 ... 57-pol-blk
- Feelies70
- Membre Expert

Je trouve les Brescia très belles, mais quitte à passe en 19", je préfère de loin les Pretoria.
Pour le dessin mais aussi parce que les 19" Pretoria font 8" de large alors que les 19" disponibles sur les GTI et GTD (Santiago et Brescia) ne font que 7,5" de large, laissant trop d'espace entre la jante et la carrosserie.
Question de goût.
Pour le dessin mais aussi parce que les 19" Pretoria font 8" de large alors que les 19" disponibles sur les GTI et GTD (Santiago et Brescia) ne font que 7,5" de large, laissant trop d'espace entre la jante et la carrosserie.
Question de goût.
Franchement des réplique plus grande ok, mais plus petite ca va être moche.
remise -15% minimum prix achat sans cg, et au final tu leur ferme leur gueule avec leur pack de mise en route qui n'existe chez aucune autre marque.
remise -15% minimum prix achat sans cg, et au final tu leur ferme leur gueule avec leur pack de mise en route qui n'existe chez aucune autre marque.
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
- bm607
- Membre Pro

Oui, pas en OEM les Brescia.
Elles ne sont pas très chères, ceci dit.
BM
Elles ne sont pas très chères, ceci dit.
BM
- bm607
- Membre Pro

C'est possible de leur faire virer ce pack de mise en route ?
BM
BM
Ce pack existe chez toutes les marques hein...timor a écrit : 24 avr. 2018, 12:39et au final tu leur ferme leur gueule avec leur pack de mise en route qui n'existe chez aucune autre marque.