Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Demandez l'avis des membres pour votre config
Albundy
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 11 juil. 2017, 00:44

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Albundy »

Ok ! :Top:
Razmokets
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 07 oct. 2017, 15:07
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 Bluemotion Technology

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Razmokets »

Hello,

A mon tour de laisser un message.. j'ai passé commande aujourd'hui pour une Golf VII 1.4 TSI 125 Bluemotion en finition Carat avec 12000km, couleur gris limestone d'avril 2016. Je suis allé à Chatou, dans leur petit bureau et j'ai eu droit à un agréable accueil.. Au vu des commentaires, je me suis laissé tenter... A présent, j'attends le 21/10/17, date à laquelle mon véhicule devrait arriver à Chatou... Je vous tiendrai au courant...

Pour l'instant, tout se passe bien...

Razmokets
Albundy
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 11 juil. 2017, 00:44

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Albundy »

Salut Razmokets, :coucou:

Ne serais tu pas passé ce matin à 11H à Chatou ? lol
J'ai cru apercevoir ta fiche auto sur le bureau hihi :)
Razmokets
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 07 oct. 2017, 15:07
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 Bluemotion Technology

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Razmokets »

Je suis arrivé vers 11h15... pourquoi?

Razmo
Albundy
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 11 juil. 2017, 00:44

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Albundy »

Moi j'y étais ce matin à 10H pour voir ma voiture ;)
Razmokets
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 07 oct. 2017, 15:07
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 Bluemotion Technology

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Razmokets »

Ok.. satisfait?

Moi j'ai pris une Golf VII 1.4 TSI 125, finition Carat, d'avril 2016 avec 12000km...
Avatar du membre
david76170
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Enregistré le : 07 sept. 2017, 22:26
Voiture : Golf 7 FL 1.4 TSI 125

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par david76170 »

Voici mon expérience avec Lounge Auto (que vous retrouverez aussi sur ma page de présentation : [david76170] Golf VII 5 Portes Carat 1.4 TSI 125 BVM6 - Gris Indium)
david76170 a écrit : 23 oct. 2017, 22:22
Review Lounge Auto

J'ai acheté cette Golf VII chez le mandataire Lounge Auto et je vais vous faire part de mon expérience complète et détaillée lors cet achat pour peut-être en décidé certain à franchir le cap :

Ayant vendu ma petite 207 1.4 HDI pour passer sur une Golf TSI (essence), j'ai d'abord rechercher dans l'occasion ; J'ai fait toutes les annonces leboncoin et tous les concessionnaires dans mon coin : résultats : tous les modèles à vendre étaient soient trop chères pour l'année, soit en mauvais état (même avec très peu de km !!! :silent: ), et souvent, les deux étaient réunies ... :evil:
Bref, après 3 semaines de recherches, je me décide de regarder dans le neuf et un peu par hasard, je suis tombé sur une annonce leboncoin : une golf TSI 1.4 TSI 125cv, gris indium, jantes madrid :jaime: , 10kms et à un prix plus que raisonnable !!! Environ 20% moins chère que le même modèle en concession ! :accord:
Je téléphone pour en savoir plus et je tombe chez Lounge Auto ; après discussion, j'en sais un peu plus : Lounge Auto importe des véhicules en provenance de "pays de l'Est" pour les revendre en France d’où le prix plus compétitif. Le véhicule de l'annonce n’est pas en stock dans leurs locaux mais est "prêt" à partir pour la France – pour cela, il faut une commande !
N'ayant jamais fait appel à un mandataire, je n’étais pas en confiance et je me suis beaucoup méfié. Après avoir relu les caractéristiques du véhicule indiquées sur le bon de commande et les conditions générales de vente dans tous les sens, je me suis finalement décidé à signer et prendre le risque !
J’ai signé le bon de commande le 07/09 pour une livraison prévue le 22/09 à Chatou.
Il ne reste alors plus qu’à envoyer le chèque d’acompte de 10% de la somme totale et d’attendre …
Environ une semaine avant la livraison (qui est bien prévue le 22/09 – pas de retard), je reçois par mail les informations du véhicule pour pouvoir l’assurer et revenir avec le jour de la livraison : numéro de place d’immatriculation provisoire (Polonaise dans mon cas), numéro de série, date de 1ere mise en circulation, etc …
N’étant finalement pas disponible le week-end du 22/09, j’ai planifié avec Lounge Auto la réception du véhicule une semaine plus tard, à savoir le 29/09 ; ils sont bien arrangeant sur les dates de livraison même s’il ne faut pas abuser (pas un mois après non plus je pense …)
Le jour J arrive : je pars à Chatou récupérer la Golf le 29/09. Arrivé sur place, ne vous attendez pas à tomber sur une concession avec des véhicules en stock, il n’y en a pas ! On retrouve simplement un bureau Lounge Auto implanté au rez-de-chaussée d’un immeuble.
La personne de chez Lougne Auto m’accueille et nous nous dirigeons dans un grand parking souterrain voir la voiture : elle est bien là, ouf :bounce:
Après avoir fait le tour de la voiture, tout correspond par rapport au bon de commande : parfait. :D
Seul « petit soucis » : il manque les écrous antivol sur les roues !!! Première fois que ça arrive depuis l’existence de la société apparemment … :!: Lounge Auto me propose donc de les demander à VW et me les faire parvenir par la poste.
D’où l’importance de faire un checking complet avant de finaliser les papiers de vente ... ;)
Autre petite remarque : le véhicule est censé « être préparer » une fois arriver en France (nettoyage, lustrage, etc … ) pour qu’il soit niquel comme en concession ; je doute que cette préparation ai été faite sur la mienne car elle était quand même assez poussiéreuse ! Elle a eu droit à un bon lavage est arrivant chez moi :tongue:
Nous retournons donc au bureau et finalisons les papiers de ventes, demande de carte grise, etc … et ça y est, j’ai les clés :)

J’ai ensuite reçu la carte grise à mon domicile en moins d’une semaine (surpris par la rapidité !!!) et les plaques d’immatriculations et écrous antivol quelques jours plus tard.

Mon roman (oui, ça commence à faire beaucoup d’explications :study: ) se termine ici et j’espère que ça pourra aider certaines personnes à franchir le pas car Lounge Auto, c’est du sérieux :accord:

Pour résumer : je suis pour l’instant pleinement satisfait de cet achat et si c’était à refaire, je le referais sans hésiter ;)
Si vous n’avez pas peur de rouler quelques temps avec une plaque Polonaise ni de payer moins chère votre voiture neuve (attention quand même à bien comparer les équipements par rapport au modèle français !!!), alors n’hésitez plus.
Avatar du membre
Fast
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Enregistré le : 16 nov. 2012, 17:58
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Ile de France

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Fast »

Bonjour,

J'envisage de remplacer ma golf actuelle par.... une golf :roll: et les offres proposées par ce mandataire m'intéressent.
Je me posais une question sur les échéances d'entretiens des voitures importées, pour ceux qui se sont fait livrer les Golf par ce mandataire l'ordinateur de bord est bien réglé en long life (30 000km ou 2 ans) ?
Modifié en dernier par Fast le 29 mars 2018, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par titi73 »

Je pense que l'entretien variable QI6 est valable pour toutes les Golf 7 destinées à un pays européen.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
fred bx33
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2017, 10:59
Voiture : Golf 7 1.4 tsi 150 sans act +pack r-line
Localisation : 33 bordeaux

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par fred bx33 »

Oui, 2 ans /30 000kms😉
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Bawakuda »

Je confirme QI6.
Pour être passé 2 fois par Lounge Auto je recommande, ils sont top :Top:
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »