J'ai cru que t'avais rejoins nos amis en Savoie pour parler de la neige mais non...
Ces nouveaux feux arrière donnent un petit coup de frais à la Golf.
Merci les amis, allez j'arrête de vous faire languir et comme je crois savoir que vous êtes friands de photos voici une salve de l'extérieur prise hier au retour :
Oui avec des gros caractères rouges en plus (d'habitude ils sont noir, certainement une immat temporaire) donc c'est bien voyant surtout avec le gros support de plaque et sa pub que je vais devoir me traîner un bon mois vu les délais de carte grise, depuis qu'on fait le boulot à la place de la préfecture c'est plus long, allez comprendre
Il faut quand même voir le bon côté de la chose, je suis peinard avec des plaques polak, on se fait moins emmerder sur la route
ça y est le déluge de pluie/grêle s'est abattu, à peine le temps de passer l'aspiro et d'installer les tapis, je ferais le reste plus tard (passer un coup de fibre à l'intérieur...)
Voici donc l'intérieur, l'Active Info Display et le Discover Média 3 de la facelift apporte un plus indéniable de modernité :