J'ai une fuite d'huile qui viens de je ne sais où, j'ai fait contesté chez VW avant de partir en vacances mais il n'ont rien trouvé, normal car cela fuit que quand le moteur tourne, en effet j'ai nettoyer le carter et quand le moteur n'est pas en marche pas aucune trace d'huile. Cela se situe en dessous de la courroie.
Dernière modification par titi73 le 05 janv. 2018, 06:14, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
@speed4 comme je l'ai dit on ne vois rien quand le moteur ne tourne pas, je suis aller dessous quand elle était sur le pont chez VW et aucune trace d'huile sous le moteur
Je regarderai en rentrant de vacances mais quand elle était sur le pont je me suis mis en dessous avec le mécano et je n'ai rien vu du tout il faut dire que j'ai regardé rapidement car logiquement je n'avais pas le droit de rentrer dans l'atelier il m'a dit le mécano.
Ce qui est étonnant,c'est l'endroit ou l'huile arrive sur le carter de protection sous l'alternateur !
Si elle coule jusque là,la fuite doit être importante.
Si ça coule réellement lors de la mise en marche moteur,donc sous pression,je dirais une jointure côté distribution...
Tu peux toujours opter le cache plastique de distribution (vis torx) en prenant soin de la canalisation de LDR du turbo.
Tu pourra voir si ta courroie ou l'intérieur de la distribution est chargé d'huile.
Hello, photo prise sous pont. 1,4 tsi 150
Moi aussi coté distribution, le garage ne sait pas d'ou ça vient. Faut tout déposer, le véhicule n'est plus garanti et n'a que 50mKM j'accumule les problèmes avec cette série de golf.
Une photo vu de dessous avec ton smart pourrais nous donner d'avantage d'info sur l'origine de la fuite.
Je penserai à un joint spi,comme il y a eu le cas pour la pompe à eau d'un TSI,mais qui se trouve de l'autre côté de l'arbre à came.