Délai repoussé

Demandez l'avis des membres pour votre config
Avatar du membre
Berne
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 29 avr. 2013, 01:01
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue
Localisation : Suisse, Broye

Re: Délai repoussé

Message par Berne »

Chouette on dirait une thérapie de groupe,

Je m’appelle Berne, et je n'ai rien pu négocier,

A ton tour Golfdu63.


Parenthèse:
(
je m'en sort "gagnant" (il faut le dire vite), car il ne me ferra pas payer les kms que je fait avec mon véhicule actuel.
Par contre mon vendeur va perdre sur la valeur du véhicule échanger.
3 mois de retard équivaut à + de 8'000km chez moi. On avait convenu la reprise à 210'000 km, du cou ça va faire bien plus, attention à 240'000 faudra changez la courroie. Ça devient un véhicule de jour en jour, de moins en moins intéressant à acheter.
Une sacré mauvaise affaire pour le repreneur, j’espère au moins qu'il arrivera à toucher des compensations, mais j'en doute.

Je ne fait pas un peut trop de sentiment là! :scratch:

)
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Avatar du membre
Golfdu63
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 29 avr. 2013, 21:47
Voiture : Golf 7 GTI Noir Intense
Localisation : Paris

Re: Délai repoussé

Message par Golfdu63 »

c'est vraiment pas évident de négocier avec eux :(

j'ai obtenu le kit prémium bluetooth

mieux que rien :)
Bren805
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 13 juin 2013, 12:37
Voiture : Golf 7 1,4TSI Carat

Re: Délai repoussé

Message par Bren805 »

Délai repoussé du 27 juillet maxi au 16 septembre mini.
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
Choukka
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 23 avr. 2013, 20:19
Voiture : Ex : Edition 35
Localisation : La Ciotat

Re: Délai repoussé

Message par Choukka »

A votre place :

si VW me reprend une voiture, bah encore ca va et tant pis pour eux s'ils galèrent à la revendre ensuite.

Sinon : compensation correct (seuil d eporte, pedalier alu, etc...)

Soit annulation et commande dans une autre concession et ils se démmerdent avec la voiture qui leur reste sur les bras.

J'ai halluciné quand j'ai lu "le gars m'a tendu le chèque...."
Avatar du membre
palmitoo
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2013, 23:32
Voiture : Golf 7 Sound 1.4 TSI 125 BVM6 5p
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Délai repoussé

Message par palmitoo »

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, bien que je n'ai pas commandé de caméra de recul (juste le radar) sur ma Golf, je me suis pris un report de livraison de 3 semaines...

Ma Golf était en effet prévue en livraison concession pour le 25 juin, livraison client pour le 28 juin. Sans aucune nouvelle depuis la signature du bon de commande le 4 mai dernier, j'ai appelé le 25 juin après-midi mon vendeur. Manque de chance il était en congés. Après avoir insisté j'ai pu parler à la secrétaire commerciale qui m'a annoncé que mon véhicule n'était même pas parti en production et que la date estimée de livraison était le 13 juillet, ce à quoi elle me rajoute 48h pour le rapatrier du lieu de stockage à la concession et plusieurs autres jours pour sa préparation... Bref, elle me dit vers le 20 juillet. Presque 1 mois dans la vue jour pour jour... J'étais très content et je les ai "remerciés" d'avoir eu la politesse de me tenir au courant... Normal que ce soit le client qui doive appeler... :evil:

Le surlendemain, mon vendeur m'appelle et se confond en excuses et me disant qu'il ne comprend pas, que normalement dans un tel cas de report de livraison il reçoit une alerte de VW et là non... Il m'a dit que le 13 juillet était une date ferme qui ne pourrait être repoussée... Mouais...

Ce report me mets dans l'embarras car VW devait me reprendre mon ancienne voiture en l'état le 28 juin sachant que le 1er juillet était la date limite pour passer le contrôle technique et que pour obtenir ce dernier je devais changer les 2 pneus avant qui sont usés... Résultat mon commercial me dit de rouler comme ça et que la concession prendra en charge mes éventuelles amandes si je me fait contrôler et verbaliser pour pneus usés et contrôle technique non effectué. Magnifique ! Il doit voir également avec son chef des ventes quel geste commercial il peut m'accorder, pour l'instant pas de nouvelles non plus...

Si jamais je me fait encore planter côté délais de livraison, j'achète un logo VW en peluche et j'y plante des pics ! ;-) :Rouge:
Avatar du membre
palmitoo
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2013, 23:32
Voiture : Golf 7 Sound 1.4 TSI 125 BVM6 5p
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Délai repoussé

Message par palmitoo »

Nop, c'est Grégory B. ;)
Avatar du membre
Dyru
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Enregistré le : 16 mai 2013, 12:45
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Délai repoussé

Message par Dyru »

J'étais plutôt inquiet en lisant tout vos postes ! Me concernant j'ai également pris un modèle 3 portes et je me voyais déjà la recevoir fin aout au lieu de début juillet comme convenu.

J'ai donc appelé mon cc aujourd'hui afin d'avoir plus d'infos, vu que depuis la signature du bon de commande (le 16/05/13) c'était silence radio.

L'assistante commerciale m'annonce une bonne nouvelle, puisque ma golf est en phase de transport. La livraison est prévu pour cette fin de semaine et la réception semaine prochaine donc ! :bounce: :bounce:

Le début des nuits blanches ? :D

Courage à ceux qui n'ont pas eu la même bonne nouvelle que moi !
Golf 7 Carat - 3 portes - 1.2TSI 105cv - BVM6
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
Avatar du membre
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 395
Enregistré le : 23 mars 2013, 21:30
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td
Localisation : Ou il y a les cigales et le pastis

Re: Délai repoussé

Message par bibi2 »

Pour moi on ma dit la meme chose , elle est en transport , sa fait 1 mois qui la transporte
;)
Avatar du membre
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 395
Enregistré le : 23 mars 2013, 21:30
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td
Localisation : Ou il y a les cigales et le pastis

Re: Délai repoussé

Message par bibi2 »

Normalement , c'est ce que ma dit le CC , mais j'ai toujours pas vue la belle , elle doit se plaire a se faire transporté hihihihihi
;)
Avatar du membre
Kizo
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 25 avr. 2013, 20:12
Localisation : Paris

Re: Délai repoussé

Message par Kizo »

On ne recevra pas nos voiture
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
Avatar du membre
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Enregistré le : 14 juin 2013, 23:40
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Re: Délai repoussé

Message par pelican2a »

Il y a trois ans, j'ai attendu 8 mois ma polo à cause d'un vendeur-mythomane qui n'avait même pas passé ma commande...
Sans rancune, cette année j'ai pris une golf.
Concernant les griefs que vous avez contre les vendeurs, ils ne peuvent malheureusement pas savoir exactement où en est la ligne de production en temps réél et pour tous leurs clients. Par contre, le service clients VW France a parfois plus d'informations. Un petit coup de fil pourra peut-être vous aider?
Pour moi livraison "probable" le 18 septembre, date de livraison sur bon de commande : 7 octobre (carat 3p tsi105 pack techno sans caméra). Je n'en suis donc pas encore là :sleep:
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
clark
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:54

Re: Délai repoussé

Message par clark »

Rappel :
en commande depuis le 22 juin une g7 carat r line pack techno+caméra+attelage+ to. Concession Ahuy dans le 21

D'après le vendeur pas de problème, le véhicule vient d'entrer en production. Livraison prévue semaine 35 à 37. le retard de livraison du à la caméra apparaîtrait sur les véhicules commandés plus tard et avec certaines options (?).
Pour le pack techno. Le vendeur m'a encore affirmé que celui-ci contient bel et bien les bx directionnels et les leds...

Il Y avait devant la concession une superbe gti chaussée en 19' à l'essai (le vendeur m'a dit : ne regrettez pas... en ce moment je fais du 10L/100, vous ferez de bonnes économies avec votre 140 act).
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
Bren805
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 13 juin 2013, 12:37
Voiture : Golf 7 1,4TSI Carat

Re: Délai repoussé

Message par Bren805 »

Eh, ben! livraison semaine 35 à 37 pour une G7 carat - et avec caméra ! - commandée fin juin, et qui serait en production... Trop fort !
Pour "la mienne" commandée mis avril, livraison prévue semaine 35... Et le cc m'a informé ce jour qu'il n'avait toujours pas la date de mise en production. Faut dire qu'à la commande, elle devait être livrée cette semaine. Et j'y avais cru.
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
jey2k
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 juin 2013, 10:41
Voiture : Golf VII GTD - DSG- Blanc Pur
Localisation : Thionville (57)

Re: Délai repoussé

Message par jey2k »

Bon, j'ai beau lire et relire tous vos commentaires, avec les dates de commande et de livraison, je ne suis même pas sûr qu'il y ait vraiment de logique!! :(
Parce qu'autant effectivement la Carat commandée fin juin et livrée entre la semaine 35 et 37, je trouve ça rapide..... autant dans ton cas, Bren805, ça semble interminable!!
Perso, la mienne (GTD) a été commandée plus ou moins à la même date que Clark, mais n'est prévue que semaine 47.... Bon, s'ils tiennent les délais, ce sera déjà ça....
Golf 7 GTD 5P - Blanc Pur - Nogaro (18'') - DSG - Discover Pro - Drive Assist II - Vienna élec. - DCC - Keyless
Bren805
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 13 juin 2013, 12:37
Voiture : Golf 7 1,4TSI Carat

Re: Délai repoussé

Message par Bren805 »

Y a qu'un truc qui me console, c'est qu'à ce train-là je serai Membre Platine le jour où je prendrai le volant du Car of the Year :D
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
jey2k
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 juin 2013, 10:41
Voiture : Golf VII GTD - DSG- Blanc Pur
Localisation : Thionville (57)

Re: Délai repoussé

Message par jey2k »

Oui, mais d'ici là elle ne sera plus "Car Of The Year", justement! :tongue:
En tout cas, ça se mérite de rouler en G7! :)
Golf 7 GTD 5P - Blanc Pur - Nogaro (18'') - DSG - Discover Pro - Drive Assist II - Vienna élec. - DCC - Keyless
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: Délai repoussé

Message par Cedric L3c »

clark a écrit :
Rappel :
en commande depuis le 22 juin une g7 carat r line pack techno+caméra+attelage+ to. Concession Ahuy dans le 21

D'après le vendeur pas de problème, le véhicule vient d'entrer en production. Livraison prévue semaine 35 à 37. le retard de livraison du à la caméra apparaîtrait sur les véhicules commandés plus tard et avec certaines options (?).
Pour le pack techno. Le vendeur m'a encore affirmé que celui-ci contient bel et bien les bx directionnels et les leds...

Il Y avait devant la concession une superbe gti chaussée en 19' à l'essai (le vendeur m'a dit : ne regrettez pas... en ce moment je fais du 10L/100, vous ferez de bonnes économies avec votre 140 act).
Salut, ton concessionnaire est sur de ce qu'il avance?? Si oui le problème serait réglé alors !!! Car le problème touche ou touchait des personnes qui justement ont commandé bien avant toi !!!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
clark
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:54

Re: Délai repoussé

Message par clark »

Il est sure et certain... Je lui ai dit que j'étais inquiet par rapport à la caméra, il est allez vérifier et ensuite ma confirmé que le véhicule était en production...J'ai insisté et lui m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun problème.
Il me faut absolument un véhicule en septembre. Il n'ont pas intérêt à se planter.
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: Délai repoussé

Message par Cedric L3c »

Ok, si la production avec caméra de recul recommence normalement je vais pouvoir l'intégrer à ma config. J'ai quand même questionné mon cc et VW France. J'attend les réponses.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Bren805
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 13 juin 2013, 12:37
Voiture : Golf 7 1,4TSI Carat

Re: Délai repoussé

Message par Bren805 »

Pour ma G7, commandée mi-avril pour une livraison, au plus tard, semaine 29, je viens d'avoir enfin des nouvelles par le CC : pas encore en fabrication, mais "livraison garantie" semaine 39. Formidable ! ça ne fera que 10 semaines de retard.
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »