Bonjour Moonstone et bonjour à tous.
Le"jai fait au mieux " m'inquiète un peu..
Tu peux nous faire des photos stp ?
Merci beaucoup et excellente journée.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Quand je dis que j'ai fait au mieux c'est parce que j'ai l'impression que mes baguettes ne sont pas parfaitement alignées entre celle du haut et celle du bas. La pose n'est pas super compliquée par contre le double face adhère très fort donc une fois mise en place impossible de modifier le placement.
Les photos ont été rajoutées.
D'après une photo sur le site, ils ne font pas 3 mm (celle avec la pièce de monnaie) et heureusement sinon ça va frotter sur les dessous de portes, je sais de quoi je parle.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Salut tous le monde voilas seuils de portes recus ,ainsi que 2 autres bricoles que je met ici car pas de sujet ouvert a ce sujet ,en tous cas les seuils parfait sa donne bien pas de probleme de frottement comme certains modèles et en ce qui concerne les insert chromé "r line " sur levier DSG et cache chromé " r " sur systeme de fermeture des portes ,top sa donne bien aussi ,enfin moi j'aime bien ,sans etre dans l'extreme " tunning " je trouve que sa reste sobre surtout pour 28 euros le tous
N'ayant pas trouvé de seuils RLine qui me convenaient vraiment, je vais faire un essai avec ce modèle inox brossé et ses inserts en carbone.
Ils ont l'air de bonne facture, je vous donnerai mes impressions une fois réceptionnés.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Affirmatif mais je ne m'inquiète pas plus que ça à ce sujet. Étant donné que je la nettoie régulièrement, ça ne devrait pas s'incruster des masses!
Et au besoin un bon coup de pinceau avec de l'APC devrait faire l'affaire!
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Ils sont vraiment sympas et en plus éclairé.
Je suppose qu'ils sont monté d'usine sur la tienne ? (Pas en option, ni en accessoire)
Dommage pour l’arrière ils sont vraiment rat.
Puis pas de problème d’épaisseur avec la partie plastique qui est toujours présente sur la tienne contrairement aux G7.