bonjour
je dois commander la nouvelle golf la semaine prochaine comme voiture de fonction (modele carat 3 PORTES) pour essayer de l avoir debut 2013
ma direction me demande de choisir la couleur et teinte des sieges
je n arrive pas à trouver les palettes de couleur indiqué dans le catalogue?
pour le coloris des sièges ,il n y aurait dans le catalogue que du noir ou gris ? peut on avoir du beige car je souhaiterais prendre une noir intense nacrée avec siège beige alcantara ....c est tres beau
merci pour vos réponses
Choix des couleurs
Re: CHOIX DES COULEURS
@meli: je cite:
je dois commander la nouvelle golf la semaine prochaine comme voiture de fonction (modele carat 3 PORTES)
punaise: tu as un super patron, dans quoi tu bosses? commercial? je veux ton taf! :lol:
En version carat en plus, truc de ouf pour le boulot!
je dois commander la nouvelle golf la semaine prochaine comme voiture de fonction (modele carat 3 PORTES)
punaise: tu as un super patron, dans quoi tu bosses? commercial? je veux ton taf! :lol:
En version carat en plus, truc de ouf pour le boulot!
Audi A3 sportback TFSI 110
VW T-Roc TSI 150 EVO
VW T-Roc TSI 150 EVO
Re: Choix des couleurs
Bonjour meli,
Alors finalement as tu choisi ta couleur et as tu commander ta Golf VII ?
Tu vas prendre quelle teinte / quel intérieur ?
Tom
Alors finalement as tu choisi ta couleur et as tu commander ta Golf VII ?
Tu vas prendre quelle teinte / quel intérieur ?
Tom
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

.

.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Superbe animation - merci
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

.
.
Elle n'est pas de moi, j'ai trouvé cela par hasard en cherchant sur Google.dbelscal a écrit :Superbe animation - merci
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!