[MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Kyle »

Je ne comprends pas comment le garagiste est bouché au point de toujours exclure le carburant. Il compte user le soleil et griller une palette complète d'injecteurs jusqu'à vider le réservoir ?!
Un essai avec 10 litres de carburant vs un injecteur neuf, la balance ne penche-t-elle pas dans un sens, tout de même ?

Nom de Zeus, mais bien sûr ! En 1885, on ne connait pas encore l'essence !

Image

Une seule solution pour la renvoyer à la bonne époque :

Image
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

: Mouhah: Kyle Non Pour le Retour J'ai SA !!!
Image
Sinom je vais allez DACIA du coup le Forum pour passez le Temps tu m'en voudrai Pas TITI73 ??
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par titi73 »

:( t'en vouloir ??? non, mais te plaindre oui :pale: ... reviens vite avec ta Golf, je te le souhaite.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Le truc Con... c'est que si j'avais su qu'elle aillais tomber en panne bah j'aurai attendu avant de faire quelque Modif :)
Mais sa on peux pas le prévoir...

Du coup j'ai trouvé cela (humour bien-sur )
https://www.leboncoin.fr/voitures/11666 ... tm?ca=12_s
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par titi73 »

:lol!: et les pares-chocs avants n'ont plus de secret pour toi :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Kyle »

Plus simple : la décalco d'une ambulance sur ta carrosserie blanche. :clown:
Pb : je n'ai pas trouvé mieux que ça en taille :

Image
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2968
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:50
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par GoodWood »

Arf, je découvre tes soucis... Quelle m...

C'est étonnant qu'en leur demandant de changer les quatre injecteurs, ils refusent. Ils sont généralement partisans d'en faire plus, pas dans ton cas. C'est râlant, mais d'un côté, c'est louable de ne pas vouloir alourdir la facture pour rien...
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Mais ce qui me fait peur c'est que cela soit une defaut de Série sur nos GTI... car nous sommes deja deux a avoir eu ce fameux probleme...

Car un defaut d'injecteur qui reste en position ouvert.... c'est une blague.... Si c'est pour la Réparer et avoir un probleme equivalent sur un autre injecteurs.... aucun interet... autant changé les 4... sauf si evidament c'est la meme marque ou le meme model aucun intéret.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
La vraie question est de savoir si c'est un probleme éléctrique (genre le faisceau ou plutot les injecteurs) qui fait qu'il ce bloque Ou le carburant mais les filtres servent a quoi dans ce cas... Bien compliqué en tout cas...
Quoi Qu'il en Soit 35000Km ET 1 injecteurs H.S... y a un Probleme J'espere que VW sera etre a la hauteur...

P.S j'ai frotter mon spoiler Avant en la remontant sur le Plateau :( :pale: Heuresement que c'est Flexible...
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais l'injecteur HS dans mon cas était bien du au carburant sinon je pense que je n'aurais pas eu de soucis. Sont-ils sensibles a un mauvais carburant ça c'est possible..

Pour les filtres, la concession m'a dit qu'il n'y avait pas de filtre à carburant sur la GTI. En gros ce qui est mis dans le réservoir va directement au moteur.

On est les 2 seuls à avoir eu ça, et à la suite d'avoir mis de l'essence. J'espère et je ne pense pas que ça soit un problème général ou des injecteurs.
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Ok mais pourquoi le Carburant abimerai t il les injecteurs ? qu'es qu'il y aurai dedans ? ont il fait des analyses ? a tu es des réponses ?
Car VW a récupérer 3L sur la mienne et n'as pas Trouver de probleme... :scratch:

Je vais lui mettre un moteur de R sur La GTi tu vas voir ... :accord:

Quand je suis tombé en panne j'ai entendu Claqué en essayant de redemarrer...

https://reparation-voiture.ooreka.fr/as ... qui-claque
Donc
Modifié en dernier par MarkoR32 le 28 juil. 2017, 22:36, modifié 1 fois.
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Ah ils l'ont analysé.. Curieux si ils ont rien trouvé, le plus chiant c'est l'eau dans le carburant et c'est ça qui bloque les injecteurs. Il existe d'ailleurs un produit détecteur d'eau, KOLOR KUT, une pâte qui devient rouge si il y a trop d'eau. C'est comme ça qu'ils testent en général.

Moi aucune analyse, ils l'ont changé parce que c'est arrivé après le plein et qu'après changement des injecteurs ça marchait toujours pas. C'était la dernière piste lol
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Non pas Analyse en Labo ! On est chez Vw il ont debranché un durite qui passe sous le planchez et tirer de l'essence ...
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Ah okay c'est curieux quand même.. Je reste persuader qu'il faut éliminer la piste du mauvais carburant et le changer...
Puis c'est pas la chose la plus couteuse à faire.
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Kyle »

jorddann14 a écrit : 28 juil. 2017, 22:25
Pour les filtres, la concession m'a dit qu'il n'y avait pas de filtre à carburant sur la GTI. En gros ce qui est mis dans le réservoir va directement au moteur.
Et bien la CC raconte des âneries et ferait mieux de vendre des frigos plutôt que des bagnoles. Le filtre se trouve dans le combiné filtre / pompe à carburant qui surplombe le réservoir. Un circuit carburant sans aucun filtre... Mais ils ont été recrutés où, ces zozos ??
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Oui mais ils m'ont dit que cetait pas purement un filtre mais un tamis dans la pompe (une grille tres fine). Et il me disait que ca n'a rien à voir avec une vraie filtre à carburant, ca laisse peut laisser passer des impuretés...

Voila ce que le mécano m'a dit lol
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Kyle »

Il doit rendre dingue, le mécano :clown:
Image

Ça peut laisser des impuretés mais il ne compte pas le vérifier, du coup ?

Alors, qu'est-ce qu'il propose clairement et sous quel délai avec engagement de résultat ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Non mais la mienne est réparée, mais j'ai eu le meme soucis que MarkoR32. Ils ont fini par vidange l'essence apres le changement des injecteurs et c'est rentre dans l'ordre.
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Clairement, Jeudi Quand je suis allé les voir... il ne savaient pas quoi Faire il ne comprenait plus...
Il ont verifié la Compression des cylindres : Bonne
Il ont Testé la pression D'essence : Bonne
Bougie D'allumage bonne
Et comme l'ordi ne donnais pas D'info... il ne savent plus quoi Faire... Sans Default de ODB il sont perdu :evil:

Comme il doivent travaillé dessus 1H au grand max par jour, (je pense )car il faut s'occupé des autres véhicules .... le temps passe et moi
J'attends.

Jorddann14 peux tu me donner le nom de ta concession en mp que je puisse les contacté ? pour voir si il peuvent ce convaincre de vidangé le carburant etc
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par eyo »

Il y a moyen de tester les injecteurs avec la valise en plus :shock:
et un réservoir à vider c'est pas la mort merde.
J'en vide régulièrement pour cause d'erreur de carburant.
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Je te confirme quil passe peu de temps dessus. 4 semaines au garage et soit disant 10h de travail sur la mienne.

Oui pas de problème. C'est le VW de Noisy le grand. Tu trouves le numero sur internet, je suis en voiture la c'est compliqué lol. Demande la mécanique ils vont vite s'en rappeler ;) je leur avait déjà parlé que tu avais le meme problème que moi.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »