[MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

J'ai l'impression d'entendre la même chose qu'ils me disaient..

Ils pensaient aussi à un problème électrique, j'ai insister pour vidanger le carburant et bizarrement c'est rentré dans l'ordre.. Surtout que t'as eu un injecteur HS.

Faut qu'ils vidangent grrr !!
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10878
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Pochon 74 »

La galère continue...pas top... :Nul:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Et le Pire j'ai fait tombé mon Iphne 6S qui est comme par hasard HS le Tactile ne veux plus rien Savoir.... donc je peux plus tel j'ai plus de numéro lol
J'ai du acheter un tel Microsoft à 100* :( :( :( je savais meme pas que sa existait
Sinom la Vie est Belle :D Je suis du genre Optimiste :Top:
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par titi73 »

T'es vraiment poissard là, des vacances mémorables :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par yourigt »

ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Mdr c'est sa ! Merci en tout cas ... J'espere que je vais pas retomber en panne sur le retour ! La je la laisse et je me casse :shock:
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Kyle »

Ils sont lourdingues, les gars...
Une vidange complète de tout le circuit carburant, un premier plein d'une quinzaine de litres (pas plus), tu te charges toi-même de dégourdir les pistons de ta belle auto sur route avec de bonnes reprises comme tu sais les faire (moteur à bonne température bien sûr !) :vroum: , re-nouveau plein de bon carburant bien frais chez un pétrolier et nouveau bilan.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par eyo »

Faut lui faire lire se post avec les soucis de jordann14 à ton cc :evil:
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Je suis d'accord avec toi Eyo, surtout que depuis le debut j'ai l'impression que le problème est le meme que le mien.. Panne similaire, diagnostic similaire, problème similaire apres changement de l'injecteur..
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Depuis le jour ou il m'as Dit que l'injecteur est Reste en position Ouverte, (c'est a dire le lendemain à 10H) je lui ai dis, Je me permet de faire lire un Post d'une personne qui a eu le meme genre de panne avec lui aussi une GTI

Je lui ai fait Lire.... mais Bon le gars a du faire semblant ou peux etre trop Sur de Lui ou leur Ordinateurs... il ne savent meme plus les basics de la mecanique on dirai... :evil: je sais pas... je comprend pas....
Avatar du membre
bordi94
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 798
Enregistré le : 12 févr. 2017, 12:04
Voiture : Golf VII 2.0tsi 245cv
Localisation : Liège

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par bordi94 »

Hey superbe tes modifs sur ta gti, j'espère que le malheur vas arrêter de ce déchaîne sur toi et que tu vas arriver à ton but bon courage
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Merci ! Bon je suis donc allez a VW et il ne savent pas :
J'explique
Le moteur tourne sur 4cylindre puis sur 3 et des fois cales.
Voila
Donc il ne sait pas quoi faire car il n'y a pas de default moteur ... donc il sont perdu :shock: J'hallucine...

Hypothese: Il pense que un autre injecteur s'ouvre et se bloque puis ce referme seulement il ne sait pas lequel ...

La pression d'arrivé d'essence est bonne la compression moteur est bonne

Je lui ai proposé de remplacé les 3dernier injecteurs, mais il ne veux pas en me disant que sa ne sert pas forcément a grand chose. si il Fonctionne. Sauf que si c'est un default de fabrication.... sa serai l'ideal... Allez j'appel VW France...

Donc je suis Rentré a Paris en laissant mon véhicule sur place... Total de la Facture Plus de 1000* deja... :(
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par titi73 »

Waou la note des vacances va être sallée cette année.
Vraiment je te souhaite bon courage, tu es patient.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Olala c'est dingue quand même..
Ils sont pas capable de trouver une panne, et le changement du carburant ? Toujours pas envie de le faire ?
Car moi aussi elle tournait bien 2 Minutes et redeconnait apres.
Anneauxdin
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 531
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
Contact :

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Anneauxdin »

Vraiment désolé pour vos problèmes !
Mais il y a un truc qui me chagrine beaucoup, deux même. Sur un moteur, lorsque un ou plusieurs cylindres sont noyés d'essence, cela lave les cylindres (toute l'huile est récurée des cylindres ) et l'essence denature profondément l'huile.
Donc vidange impérative si l'on veut protéger le moteur.
La deuxième chose, mes cata n'aiment pas du tout l'essence.
Faite une vidange une fois le problème réglé !
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Vraiment désolé pour vos problèmes !
Mais il y a un truc qui me chagrine beaucoup, deux même. Sur un moteur, lorsque un ou plusieurs cylindres sont noyés d'essence, cela lave les cylindres (toute l'huile est récurée des cylindres ) et l'essence denature profondément l'huile.
Donc vidange impérative si l'on veut protéger le moteur.
La deuxième chose, mes cata n'aiment pas du tout l'essence.
Faite une vidange une fois le problème réglé !
Rep : Oui Evidamment la vidange est Obligatoire et elle a été faite, qu'entend tu par Cata

Olala c'est dingue quand même..
Ils sont pas capable de trouver une panne, et le changement du carburant ? Toujours pas envie de le faire ?
Car moi aussi elle tournait bien 2 Minutes et redeconnait apres.
Rep : Non pas envie de remplacer le carburant

Sinom j'ai appelé VW france il ouvre le Dossier ! : Mouhah: :sexe: :sexe: Sa me fait une belle Jambe :Top:
Avatar du membre
bordi94
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 798
Enregistré le : 12 févr. 2017, 12:04
Voiture : Golf VII 2.0tsi 245cv
Localisation : Liège

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par bordi94 »

Quel essence mets-tu?
Si c'est de la 95e10 ça te fait de la boue au fond de tes cylindre mon père a le cas avec son Ram1500 donc une bonne grosse vidange changer l'essence voir même mieux mettre de la 98
Et dit bien a vw France de ne jamais refermer le dossier parceque ton moteur aura pris un coup sur lui ;) bon courage et force les bien à changer l'essence
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Oui merci ça depend je met ce qui vient quand je peux du 95 ou 98 ou 95e10 apres VW a tout le dossier avec le numero de serie. il ont quand meme pris contact avec la concession VW donc affaires a suivre
Anneauxdin
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 531
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
Contact :

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Anneauxdin »

Pardon, cata = catalyseur !
La je pense que peu importe le choix de carburant, il était certainement chargé d'eau ou autres saloperies.
Je n'ai toujours mis qu'exclusivement du 98 dans mes voitures essence. Excès de zèle, peut être.
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »