[MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Non Rien aucun signe de mauvais présage ! Rien de rien ... je ne suis pas trompé d'essence a la pompe... franchement aucun souci... je ne comprend pas :shock:
En ligne
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par eyo »

Renseigne toi à la station si c'est pas eux qui se sont trompé dans le remplissage des cuves :?:
Avatar du membre
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1839
Enregistré le : 20 août 2016, 12:00
Voiture : Mk7 Clubsport
Localisation : Principautée de Liege

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Mitchy »

A tu re essayer de la démarrer après quelques minutes ??????
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Hello,

Bon bah je n'avais pas encore parlé de mon problème mais vu qu'on est 2 j'en parle.

Ma GTI est chez VW depuis 3 semaines jour pour jour, problème IDENTIQUE à toi MarkoR32, 5 minutes après avoir mit de l'essence dans une station Total.

Dépannage chez VW, verdict, Raté de combustion cylindre 2. Changement des bougies et de la bobine, sauf que ca n'a pas réglé le problème, ils avaient l'air perdu et ne pas savoir comment la réparer, la semaine dernière ils m'ont changé les 2 injecteurs du cylindre 2 (bi injexion, un injecteur direct et un indirect) L'injecteur restait ouvert soit disant. Jeudi dernier il redémarre après avec changé les injecteurs, meme problème sur le cylindre 4 !!
Verdict injecteur aussi sur le 4 ! Et le pire c'est qu'en faisant tourner la voiture 3 minutes (sur 3 pattes...) bah les 4 bougies ont claquées et étaient carbonisées ! J'ai été dans l'atelier les voir avec le mécano, incroyable.

Du coup ils reçoivent l'injecteur demain, remontent et surtout vidange le réservoir et tout le circuit de carburant car c'est un bien un défaut de carburant pourtant j'ai bien mis du 98 !!

En espérant que le problème soit réglé demain, mais vu que le problème est arrivé 5 minutes après avoir mit de l'essence et vu que les bougies n'ont pas supportées, il met en grandement en cause le carburant !

Sinon je m'en sors très bien car mon garage VW me prend tout à leur charge et j'ai eu une voiture de remplacement ! Les injecteurs, la main d'oeuvre et même le diagnostic ! J'aurais juste 20 euros d'essence à payer car ils vont la changer. Très gentil de leur part.. Verdict demain soir si je la récupère...

Je suis quand même déçu des mécaniciens car c'est moi qui a du leurs dire quoi faire sur la voiture pour trouver.. Ils m'ont répondu que c'était des moteurs complexes et qu'ils en avaient quasi jamais en réparation.

Je pense que ta voiture risque malheureusement d'être immobilisée un petit moment.. Surtout que les pièces de GTI ne sont pas toutes disponibles en France... Ils ont fait venir les injecteurs d'Allemagne, 2 jours à chaque fois..

Affaire à suivre ;)
En ligne
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par eyo »

Il suffit qu'il y est de la flotte dans l'essence et c'est la cata
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Aie tu ne me rassure pas jorddann14... mais ton explication me rassure car au moins je sais ou je vais... :( En tout cas je l'ai deposé à VW aujourd'hui J'ai fait 300km aller 300Km retour avec un porte voiture pour l'amener chez le VW de mes Vacances ( le seul dispo pour regarder immédiatement ce qu'elle a)
Le gars me fait donc le diagnostic demain...
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Kyle »

Du temps de ma toute première voiture, je me suis retrouvé une fois avec de la flotte dans mon essence, suite à de très grosses pluies qui ont dû déborder dans les cuves du supermarché du coin. Le garage local avait plusieurs voitures qui toussaient à ne pas vouloir cette maudite flotte. Heureusement, pas d'injecteur, que du carbu simple corps à l'ancienne ! Du coup, vidange du réservoir pour repartir sur de la bonne essence.
Mais il a fallu 3 ou 4 pleins (parce qu'il y a un circuit retour vers le réservoir, n'est-ce pas !) pour que l'auto n'ait plus de raté de combustion et ait eu le temps de virer cette merde.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
En ligne
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par eyo »

Marko tu as demandé à la fameuse station :?:
Si c'est ça c'est eu qui paye la douloureuse :)
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Disons que j'ai payé en liquide et je n'ai pas eu de ticket de caisse... je ne crois pas que la station reconnaissance leur tort....
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Idem pour moi, paiement en espèces et pas de ticket. Chez VW le mec m'a clairement dit que la station allait m'envoyer ch**r... le mécano me disait qu'ils ont deja eu plusieurs cas avec des erreurs de carburant dans les cuves et la station n'a jamais fait quoi que ce soit.
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

Bon 1er verdict cylindres N3 noyer, changement d'un injecteur et essaie.... suite des événements jeudi,

Le moteur est rempli d'essence
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10877
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Pochon 74 »

Ils ont une idée de la cause?
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
wolfsburgman
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 702
Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par wolfsburgman »

J'avais eu un cas (un peu différent) il y a quelques années, mais en moto! Il y avait du diesel dans l'essence! CBR & R6
Ca fumait blanc, mon pote et moi on a du mettre des nouvelles bougies et vider le réservoir.
Et comme, à la station service nous avions payé en liquide, nous n'avions aucun recours contre la station. :evil:
Vw Golf is life... The rest is detail!
En ligne
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par eyo »

Cylindre rempli veux dire moteur qui bloque,
un injecteur est resté ouvert :shock:
Avatar du membre
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 20 sept. 2015, 15:14
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par MarkoR32 »

C'est cela EYO l'injecteur est rester en position Ouverte en GROS, ce qui a fait que l'essence c'est propager dans tout le moteur....
Donc la 1ere chose a voir est de remplacer l'injecteur et de regarder si il y a nouveau un probleme...
En ligne
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par eyo »

Donc possible que se soit à cause de l'essence pourri qui à grippé l'injecteur,
heureusement je paye pas mon essence en liquide :)
Faut aussi VIDER le réservoir,et porter plainte contre la station :evil:
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Je pense effectivement encore un problème dans l'essence.

Apres mes 2 injecteurs changés, 4 bougies, le circuit complet de carburant vidangé ainsi que le réservoir, le garage m'a appelé ce soir pour me dire que la Golf était prête, j'irais demain matin la récupérée..
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par Kyle »

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
jorddann14
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 02 janv. 2017, 16:12
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG6
Localisation : 77 - 93

Re: [MarkoR32] Golf VII GTI Performance - Blanc Pur ° Silencieux Clubsport Posée°

Message par jorddann14 »

Je corrige, 4 injecteurs plutôt, merci la Bi injection ... Cylindre 2 et 4.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »