Bonjoru à tous,
je serais interessé pour avoir de l'info concerant la màj du firmware de DM v2.
(référence appareil : 3QOO35846, Matériel H24, Logiciel : O245)
CEtte version du firware daterait de Decembre 201, selon :
Recensement Mise à Jour Firmware/améliorations DiscoverMedia v1 ; v2 et v3 et DiscoverPro v1; v2 et v3
La dernière version daterait de janvier 2017 :
Reference Appareil: 3Q0035846A/ Materiel: 840 / Logiciel: 0751 / Janvier 2017
En effet, j'ai acheté ma Golf 7 SW All star chez un concessionaire, elle est d'occassion mais n'avait que 10km (voiture de showroom - direction).
Cependant ni la cartographie (date de 2015), ni de Discover Media n'ont été mis a jour avant livraison.
J'ai pu mettre a jour la carto grace au fof (Merci les gars !! Big Up)
Par contre, quant est-il pour le discover media qui accuse pas mal de retard de firmware ?
pensez-vous jouable demander que la mise a jour soit offerte, en pretexant un soucis de perte de station radio au démarage par exemple (j'avais ce pb avec mon ancienne voiture) ?
Pour info, j'ai receptionné ma voiture fin mai dernier, et depuis je suis en échange avec le concessionnaire car pas satisfait de leur suivi commercial, et très déçu ; par exemple :
- j'attends toujours ma carte grise,
- le Car-net affiché offert 3 ans sur le bon de commande, quand je m'inscrit il m'affiche jusqu'au 30/10/2019, soit plus d'1 an en moins : leur réponse "les 3 ans sont enclanchés a l'immatriculation, pas a la vente. Pipo !
- rayure pare-brise, car l'un des balais d'essui glace etait deffectueux, et a la prmière pluie ça a "gratter" le pare-brise....
Bref, pas top du tout, surtout vue la somme que l'on lache chez eux: Indigne.
merci d'avance