Je suis en phase d'acquisition (ou plutôt de négociation). Propriétaire d'une golf VI 105 TDI 107DSG en confortline, je m'oriente vers la même gamme pour la VII et suis en pleine négociation ou prospection -- j'hésite entre concessionnaire et autoplanet.
Voila, vous savez tout.
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
J'ai pris possession de ma golf7 hier. Confortline drive assist 2 rétro rabattables et dsg en TDI 105.
Mais alors j'ai été déçue de constater que la roue galette était en option. J'avais pensé à tout sauf à ça puisque pour la G6 on ne m'avait rien demandé et j'avais eu la galette.
Savez-vous si on peut en acquérir une ? Je n'ai pas confiance dans le kit anti crevaison....
Le kit anti crevaison est une vraie "usine à gaz" qui ne sert à rien en cas de pneu gravement abîmé. Pour une simple crevaison autant se contenter d'une bombe anti-crevaison à 10 euros, autrement pratique à utiliser.
J'ai pris possession de ma golf7 hier. Confortline drive assist 2 rétro rabattables et dsg en TDI 105.
Mais alors j'ai été déçue de constater que la roue galette était en option. J'avais pensé à tout sauf à ça puisque pour la G6 on ne m'avait rien demandé et j'avais eu la galette.
Savez-vous si on peut en acquérir une ? Je n'ai pas confiance dans le kit anti crevaison....
Oui c'est possible mais en neuf ça vaut super cher (180€) regardes d'occasion sur ebay par exemple, ou dans une casse!!!
Bon le cric j'en ai déjà un. J'ai demandé au concessionnaire où j'ai pris la voiture je crois que je vais soit oublier soit aller voir ailleurs. Ils me proposent 350€ pour la galette avec la mousse et le cric. Quand je pense que l'option hors remise est à 70€.... Il y a un truc qui m'échappe.