Nathoune28 - golf 7 r

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
N
Nathoune28
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 r ABT 370cv full option

Nathoune28 - golf 7 r

Message par Nathoune28 »

Bonsoir à tous,

Je possède une golf 7 r ABT full option, acheté en janvier 2014, acheter en concession allemande.
Ma voiture est donc équipé du discover Pro ainsi que de l'interface Bluetooth premium. J'ai vu tout récemment (oui je me réveille un peu tard :tongue: ) que des MAJ du firmware logiciel étaient disponible ( Et non des cartographies GPS), Et j'ai également remarqué que les discover pro récents (Et donc à jour ...) possédaient l'application car net ainsi que mirrolink par exemple, j'ai bien la possibilité d'activer Google earth sur ma navigation, une carte sim (ne possèdant pas de Telephone compatible Bluetooth SAP) ainsi qu'une connexion à internet (testé par rapport au wifi de la voiture)

Ma question est donc la suivante : Pensez-vous qu'en mettant à jour mon discover pro (de 2014 donc) sous la dernière version disponible, je bénéficierai de l'ajout de mirrorlink ou car net par exemple ? Ainsi que de l'ajout de "service en ligne" dans les paramètres ?

Si non, y a t'il une possibilité pour avoir ces options ? (Hormis changer de voiture : Mouhah: )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :Merci:
Dernière modification par titi73 le 19 avr. 2017, 06:40, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
N
Nathoune28
Nouveau
Nouveau

Re: Nathoune28 - golf 7 r

Message par Nathoune28 »

Personne ? :(
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, une petite recherche dans la section appropriée devrait t'aider : Electronique embarquée
Si tu as des questions posent les plutôt dans les sujets déjà ouverts.

Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
N
Nathoune28
Nouveau
Nouveau

Message par Nathoune28 »

D'accord, très bien ! Merci beaucoup ! :D
Répondre